Muaythaitv.com

Farid villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:57 pm je me pose des kestions? (ca arive! lol).Pourkoi farid villaume ne combat pas autant kil le pourait?. A cause de la prime? le manque d adversaire ?.pourtant y en a des bons.suffit juste de regarder du coté de la thailande. ou meme du coté du k1. A ceux ki le connaisse ou au membre de son club ou son manager si ils peuvent me répondre.
merci a tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 12:50 am C vrai que j'aimerais bien aussi savoir pourquoi il ne se bat pas plus souvent.
Bonne question et si quelqu'un peut nous le dire cela serait cool.
A + et bonne entrainement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 12:46 pm moi je vou di un truk vremen un bon match ke vou verrez face a villaume c le turk gurkan ozkan, quesce vous en pensez???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:04 pm Sans connaitre vraiment Villaume je propose une réponse : pourquoi un boxeur qui gagne tous ses combats devrait obligatoirement en faire beaucoup.
Tout est question de motivation, d'objectifs et de plaisir.
Je pense que Farid Villaume doit être assez intelligent pour gérer sa carriere comme bon lui semble.
De toute façon, faire beaucoup de combat se paye par la suite, prendre des coups à répétition n'arrange en rien le cerveau ... et Farid a peut être aussi l'ambition de garder son intégrité physique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:51 pm salut wallie! je dis pas ke farid doit boxer toute les semaines mais kelk1 de son niveau pourai o moin faire 6 ou 7 combat par an.A moin k il y en est pas bocoup ki veule l afronter?

salut turk51 ne m fait pas rire gurkan ozkan contre farid y a pa foto!!! farid le met ko en 1 round. gurkan ozkan na pas de jambe il na ke les poings et kan il les envoie farid orait le temps de les voir tellement il est prévisible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 4:40 pm Farid Villaume est à l'apogé de son art, il n'a plus rien à prouver, il est champion du monde WMTC de muaythai, il est heureux dans la vie, il a une famille et un boulot en dehors de la boxe, si il y a un challenge intéressant, il est toujours prêt à relever le défi, il n'est pas obsédé par la boxe et de faire le maximum de combats. Il ne le dit pas mais le combat qu'il aimerait faire, c'est avec Buakaw. Il aimerait aussi combattre en K-1max, certe c'est pas son style, mais tant que la bourse est importante, c'est ce qui compte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 5:32 pm ce qui est enmerdent dans tout ça c'est que vous parler à la place de l'interresser et c'est vraiment rageant quand il ya des mecs qui glorifie d'autre sans que les concernés ne soit d'accord.
puisqu'il veut combattre au k1 pourquoi n'y va il pas?
il a combatu làbas contre kinami et apres que c'est il passé?
et contre buakaw dans quel style veut il combattre ? en muay j'espere sinon ça sera toujours la meme histoire du genre si c'etait en muay ça aurait pas èté pareil.
ce que j'aimerai dire est que les gens cessent de glorifier les gens sont leurs permission dés que un français bat un thai et voila il est glorifié beaucoup de gens ne sont pas du tout objectifs sur ce site.
pinca vs sila parkview et voila que pinca est une grande star du muay le meilleur actuel il a battu quel thai de grande renomé et toujours en forme avec toute les armes du muay?
concernant farid!
pourquoi ne va t'il pas au japon montré au organisateur japonais ce qu'il vaut réelement?
mais bon là il s'agit aussi de thune car moi personnelement je prefere le voir en muay.meme en hollande il a de quoi faire et assez bien payé.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 1:09 pm farid doit boxer au k1 max

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 3:30 pm
amt a écrit:
farid doit boxer au k1 max

Cool khider ? Laughing Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 8:19 pm Farid Chopel

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 11:57 pm
isac a écrit:
Farid Chopel

Laughing Laughing Laughing Laughing trop fort, personne le connait mais moi j'adores ce gars...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:09 pm Le plus gros de sa carrière est derrière lui, il n'a plus rien à prouver (en thailande et ailleurs), et sùrement pas envi de s'abîmer la santé 7 ou 8 par an (n'importe quoi !!!!). Combattre autant, ça t'enlève des années de vie, le corps humain n'est pas fait pour.
Vous êtes marrant, à chaque fois y'a toujours un rigolo pour le défier et bien souvent, le combat se termine rapidos... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 1:40 pm
bess a écrit:
Le plus gros de sa carrière est derrière lui, il n'a plus rien à prouver (en thailande et ailleurs), et sùrement pas envi de s'abîmer la santé 7 ou 8 par an (n'importe quoi !!!!). Combattre autant, ça t'enlève des années de vie, le corps humain n'est pas fait pour.
Vous êtes marrant, à chaque fois y'a toujours un rigolo pour le défier et bien souvent, le combat se termine rapidos... Laughing

dans ce cas pourquoi combattre au A1? puisque sa carriere est derriere lui pourquoi vouloir combattre contre dany qui est un ancien?il devrait arreter alors! ou choisir des adversaires plus faciles.
en fait quel est vraiment son palmares je parle de rencontre avec des nak muay de renom encore au top de leurs formes?
donc que l'on cesse de parler de rencontre avec buakaw ou d'autre puisqu'il na plus rien à prouver ce qui est bizzare c'est que les gens justement on l'impression qu'il a encore à prouver les jeunes defis les anciens voila la loi du spectacle il n'est plus tout jeune les buakaw et yodsanklai son encore jeune avec plus de combats à leurs actifs normale me dira t'on il commence plus jeune mais eux combattent sans calcul.
je lis par ci par là qu'il combat des anciens sur le declin et qu'il c'est fait un nom grace à ses rencontres donc il devrait nous faire un grand combat contre un grand nak muay encore au top moi je n'en vois deux deja buakaw et yodsanklai à fin de taire les critiques. skarbowski là fait contre buakaw dans les regles du muay.
et je crois franchement qu'il devrait le faire le plutot possible avant que son corps ne lui dise assez et si il rencontre buakaw ou yodsanklai c'est la bonne paye pour lui et si celà se produit en france avec une bonne pub bercy sera rempli à coup sure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 8:05 pm C'est bien ce que je dis, farid n'a plus rien a prouver, aux old school comme au plus jeunes qui se font rouster à chaques fois. Il a juste quelques combats à faire pour faire de la thune et basta.
Pour ce qui est de Dany, faut il envore qu'il soit au poids Laughing ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 9:04 pm
bess a écrit:
C'est bien ce que je dis, farid n'a plus rien a prouver, aux old school comme au plus jeunes qui se font rouster à chaques fois. Il a juste quelques combats à faire pour faire de la thune et basta.
Pour ce qui est de Dany, faut il envore qu'il soit au poids Laughing ...

alors pourquoi vouloir boxer dany ? c'est un old school sari pareil et je ne pense pas qu'il va se faire beaucoup de thune avec eux.
contre buakaw ou yodsanklai et le k1 voillà des challenges mieux payer delà on pourra réelement voir son potentiel pour le reste ça sert à rien de polemiqué.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: