Muaythaitv.com

La Nuit des Titans 2013, le samedi 2 Février à Tours

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2012 11:34 pm La Nuit des Titans, le 2 février 2013, présente pour la 8ème édition un plateau énorme !!! Et un tournoi Extrem en mode All Stars :
Yohan LIDON
Karim GHAJJI
Yuri BESSMERTNY
AEKPRACHA

Et des superfights comme Amin KACEM vs Ayoub EL KHAIDAR, Super X vs Aziz HLALI, Issam REGHI, Fabio PINCA...

Venez nombreux au Palais des Sports de TOURS, le Samedi 2 Février à partir de 19h.

Qui gagnera ce tournoi, entre les 4 top combattants qui seront présents, ca c'est une autre histoire...Wink
Vos avis Messieurs ?
Yohan LIDON, Karim GHAJJI, AEKPRACHA, Yuri BESSMERTNY

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2012 10:27 am

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2012 3:08 pm belles affiches!!! Pinca vs buakaw?? Very Happy Rolling Eyes pinca vs amrani 2 ??? Very Happy Very Happy Rolling Eyes pinva vs seanchai 3 ????Very Happy Very Happy Rolling Eyes
Pour le tournoi le favoris est forcément aikpracha mais lidon a le punch pour créer la surprise!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2012 5:22 pm Aikpracha favoris mais il ne boxe pas du tout dans sa caté, cette année il a gagné la ceinture du lumpinee en -67 kg et maintenant il doit affronter des boxeur qui boxe entre 72,5 et 75 kg!!! Et aussi il a un combat le 26 janvier au Yokkao extreme, seulement 6 jours avant le tournoi...
Fabio pourrait affronter Liam Harrison, ou le vainqueur du thai fight, seulement si c'est Kulebin qui gagne parce qu'une revanche contre Singmanee ne m'intéresse pas lol, j'aimerais voir Pinca vs Ekusung aussi, et la seule revanche qui pourrait m'intéresser c'est contre Sittichai, pour moi Fabio a gagné le 1er combat, mais Sittichai a beaucoup progressé...
Azize vs Super X j'aime pas trop ce combat, Super X maintenant il boxe tout le temps à l'étranger mais c'est un inconnu en thailande lol c'est quand même un bon nakmuay, si j'aime pas ce combat c'est parce que Super X est bien plus grand et tout ces combat était en -72,5 kg, il aura un avantage de poids... Moi je voulais voir Azize vs Kaew ou Fabio.
Ayoub vs Amine, super fight, j'ai hâte de voir ce combat!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2012 6:22 pm Superbe plateau, pour le tournoi des 72,5, je pense que les 4 sont favoris, après c est vrai qu'il aurait été intéressant de voir Hlali vs Pinca.

Ayoub vs Kacem, très intéressant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2012 2:44 pm Par contre ça chauffe entre yokkao et el hadj qui annonce sur facebook :

Citation:
*** FALSE INFORMATION - PLEASE SHARE IT ***
Aikpracha Mennayothin sponsored by Yokkao will not fight in France on 2nd February 2013.
Aikpracha Meenayothin will fight at Yokkao Extreme 2013 Saturday the 26th January 2013. The opponent will b
e released soon...

Citation:
It's a shame to see how you use Aikpracha's image without sign a contract. You're advertising Aikpracha as a CONFIRMED fighter for your event and it's not true.
If we write this, it's because we take care about fighters and their interests.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2012 3:34 pm bon ces pas le premier qui fait ca annoncée un boxeur puis pour en finir ces pas fesable je vois pas en quoi ça le regarde yokkao puisqu'il est sponsor ,aikprecha a un t un boss ces lui qui gere ca et non pas le sponsor et en plus ca ce fait après leurs événement ca commence a devenir du n'importe quoi de plus en plus dans le muay Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 01, 2012 5:48 pm Espérons que aikpracha sois quand mm présent à tours parce que les règles du yokkao voila quoi...

Sinon un petit sudsakorn vs pinca serait bien... et sans les coudières... Mais la je pense que je rêve ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2012 11:12 am
loungtao a écrit:
bon ces pas le premier qui fait ca annoncée un boxeur puis pour en finir ces pas fesable je vois pas en quoi ça le regarde yokkao puisqu'il est sponsor ,aikprecha a un t un boss ces lui qui gere ca et non pas le sponsor et en plus ca ce fait après leurs événement ca commence a devenir du n'importe quoi de plus en plus dans le muay Rolling Eyes Rolling Eyes

Non mais je crois que yokkao est pas un simple sponsor équipementier mais qu'il doit un certain nombre de combat annuel et qu'il peu pas combattre entre ce qui serait plus logique

Je vois plus le promoteur de aikpracha accepter des combat sans ce soucie de ce qu'il à signer pour sont poulain Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2012 4:38 pm
shisha a écrit:
loungtao a écrit:
bon ces pas le premier qui fait ca annoncée un boxeur puis pour en finir ces pas fesable je vois pas en quoi ça le regarde yokkao puisqu'il est sponsor ,aikprecha a un t un boss ces lui qui gere ca et non pas le sponsor et en plus ca ce fait après leurs événement ca commence a devenir du n'importe quoi de plus en plus dans le muay Rolling Eyes Rolling Eyes

Non mais je crois que yokkao est pas un simple sponsor équipementier mais qu'il doit un certain nombre de combat annuel et qu'il peu pas combattre entre ce qui serait plus logique

Je vois plus le promoteur de aikpracha accepter des combat sans ce soucie de ce qu'il à signer pour sont poulain Laughing

fort possible mes bon ont connais pas le contrat, pourtant aikprecha et venu ces dernier temps en france il a boxer lidon au thai fight et la yokkao n'a pas contester Laughing Laughing ,ou bien il était pas encore en contrat donc difficile de savoir qui a raison a ce sujet ont émet des hypothèses Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 10:35 am
loungtao a écrit:
shisha a écrit:
loungtao a écrit:

fort possible mes bon ont connais pas le contrat, pourtant aikprecha et venu ces dernier temps en France il a boxer lidon au thai fight et la yokkao n'a pas contester Laughing Laughing ,ou bien il était pas encore en contrat donc difficile de savoir qui a raison a ce sujet ont émet des hypothèses Wink

Voila on émet juste des hypothèses mais sérieusement tu combat le 26 et t'accepte un autre combat voire un troisième en cas de qualif en finale 8 jours après... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 04, 2012 2:02 pm bien shisha tu ces les thais si son pas blessée rien les dérange ,fini les combats il reprennent l'entrainement tranquillement voir il ce repose pour recup ,chez nous ces différent le gars en général il taff soi a l'usine ou sur les chantier ou je ne sais encore puis la difference ces leurs taff au thai donc gain ,bon maintenant possible que ça ce fera pas a tours vu que si pas de contrat et que yokkao fait pression en Thaïlande a ce sujet bien des chance qu'il y sera pas aikprecha toujours dans l’hypothèse Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2012 7:32 pm

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2012 11:28 pm Les promoteurs ne se trompent pas en faisant venir Dernchonlek. C'est un tout bon.

Et le Pinca vs Buakaw ? Ca ne se fera jamais ? Buakaw a résolu ses problèmes maintenant.
Rien ne l'empêche d'affronter Fabio. En tout cas, ce serait la moindre des corrections.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2012 2:02 am
oronoporubon a écrit:
Les promoteurs ne se trompent pas en faisant venir Dernchonlek. C'est un tout bon.

Et le Pinca vs Buakaw ? Ca ne se fera jamais ? Buakaw a résolu ses problèmes maintenant.
Rien ne l'empêche d'affronter Fabio. En tout cas, ce serait la moindre des corrections.

Buakaw est super cher.

On parle de singdam face à pinca...par contre je sais pas sur qu'elle poids ils vont s'accorder
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: