- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| *** FALSE INFORMATION - PLEASE SHARE IT ***
Aikpracha Mennayothin sponsored by Yokkao will not fight in France on 2nd February 2013. Aikpracha Meenayothin will fight at Yokkao Extreme 2013 Saturday the 26th January 2013. The opponent will b e released soon... |
| Citation: |
| It's a shame to see how you use Aikpracha's image without sign a contract. You're advertising Aikpracha as a CONFIRMED fighter for your event and it's not true.
If we write this, it's because we take care about fighters and their interests. |
| loungtao a écrit: |
| bon ces pas le premier qui fait ca annoncée un boxeur puis pour en finir ces pas fesable je vois pas en quoi ça le regarde yokkao puisqu'il est sponsor ,aikprecha a un t un boss ces lui qui gere ca et non pas le sponsor et en plus ca ce fait après leurs événement ca commence a devenir du n'importe quoi de plus en plus dans le muay |
| shisha a écrit: | ||
Non mais je crois que yokkao est pas un simple sponsor équipementier mais qu'il doit un certain nombre de combat annuel et qu'il peu pas combattre entre ce qui serait plus logique Je vois plus le promoteur de aikpracha accepter des combat sans ce soucie de ce qu'il à signer pour sont poulain |
| loungtao a écrit: | ||||
fort possible mes bon ont connais pas le contrat, pourtant aikprecha et venu ces dernier temps en France il a boxer lidon au thai fight et la yokkao n'a pas contester |
| oronoporubon a écrit: |
| Les promoteurs ne se trompent pas en faisant venir Dernchonlek. C'est un tout bon.
Et le Pinca vs Buakaw ? Ca ne se fera jamais ? Buakaw a résolu ses problèmes maintenant. Rien ne l'empêche d'affronter Fabio. En tout cas, ce serait la moindre des corrections. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter