Posté le: Ven Déc 08, 2006 5:31 pmNicolas GERMAIN qui est actuellement en Thaillande a combattu au Radja mercredi et à gagné contre un Thai au 1 er round sur arrêt de l'arbitre.
je savais que nico etait en thailande mais qu'il allait boxer au radja pas du tout, je suis tres fier de notre petit vosgien , je pense vraiment qu il va allé tres loin car il le merite et il s en donne les moyens, n oublions pas que nico a boxer de grosses pointures, Elisabeth, Muller,Konaté, Riconneau....
Respect a ce boxeur qui est un modele dans le vie de tout les jours....
Posté le: Ven Déc 08, 2006 7:41 pmil a boxé de grosse pointure riconneau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu plaisente j'espere il es nul ce gars .felicitation a germain pour sa victoire au raja..........
Posté le: Sam Déc 09, 2006 2:41 pm salu c le diable de bakkouri
alor nico boxe de grosse pointure comme konaté,muller...
mais pourkoi vou parler pa de moi ah c vrai je sui une petite pointure§
c vrai ke lui faire la lecon 3 fois de suite c a oublier des mémoires
lui c un type bien et j'aimerais avoir son e-mail svp parsk j'aimerais le voir sur bangkok
ne vous inkiéter pas c pas pour le battre une 4ème fois
oui c est vrai on t as oublié par erreur desolé tu fais aussi parti des pointures!, crois tu que tu pourrais encore le battre?
Pour le joindre il y a les coordonnees de son entraineur dans la base des boxeurs.
je fais boxer régulièrement NICOLAS GERMAIN dans mes galas, et il est vrai que vous avez oublié notre ami Rafik.Rafik , si tu veux boxer en mai à Epinal, contacte moi, mais comme tu le sais pour nous , on a tourné la page la FFMDA , alors on peut refaire le 4 ème match mais au sein d'une autre structure !!! à moins que tu ne veilles "prendre un hollandais ou un Belge ?
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:13 pmMr Raffik Bakkouri, Alors le tournoi en Italie ? Bien ? tu as boxé samkor, parles nous du combat ec .... .... Pourquoi tu boxes pas assez souvent, et contre des pointures du genre Petrosyan ? (qui d'ailleurs à remporté le tournoi ...)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter