Muaythaitv.com

Chronofight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2013 3:20 pm c'est bien qu'il y ai des infos sur le muay, mais chronofight, ne divulgue à chaque fois qu'une partie des infos, il ne faut pas oublier de parler d'une innovation, dans nos années 2000, il y a eu un super combat espoirs entre deux jeunes cadet de 18 ans à peine, un des meilleurs combat de la soirée, ils nous ont offert un beau combat technique, avec un vainqueur et un vaincu qui promettent.
En plus l'émission me fait un peu rappeler téléfoot, on dirait que les acteurs se connaissent à peine, aucun naturel, aucun signe de détente.

C'est dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2013 8:39 pm [quote="kako"]c'est bien qu'il y ai des infos sur le muay, mais chronofight, ne divulgue à chaque fois qu'une partie des infos, il ne faut pas oublier de parler d'une innovation, dans nos années 2000, il y a eu un super combat espoirs entre deux jeunes cadet de 18 ans à peine, un des meilleurs combat de la soirée,

Tu sais je te réponds tout d'abord pour te remercier, pour l'éloge du fight car c'est un fight qui concerne mon boxeur, mais tu sais faut pas en vouloir aux personnes qui s'occupent de chronofight, c'est quand même des personnes qui font bcp pour le muay, pour la plupart ils ont des clubs s'occupe de leur nakmuay, ,aprés c'est pas leurs principal activité, pour moi à partir du moment où ils valorisent nos boxeurset qu'ils parlent de muay sans nuire à autrui ça me va , après ils peuvent pas parler de tous le gala.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2013 9:50 pm chronofight a ette fait pour mettre en avant certaine personne ou certain club
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2013 9:58 pm C'est une bonne émission avec des acteurs qui connaissent bien la discipline, après il font ce qu'il peuvent avec les moyens qu'ils ont, Big up à toute l'équipe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2013 10:04 pm tu a raison on fait comme on peu , et sur tout comme on veux ce n est pas une question de moyens , juste de ligne editorial moin cible et big up a l auto promotion !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2013 10:44 pm Tu peux en faire autant mon gars.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 12:22 am pas de temps a perdre avec l auto promotion !!!! il y a des personne dont c est le taf qui s occupe de le faire tre tre bien , si non je me paye un pub et je m invente une vie gars comme certain mytho !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 8:47 am
BIMBIM77 a écrit:
chronofight a ette fait pour mettre en avant certaine personne ou certain club

là je suis d'accord avec toi, j'ai remarqué qu'ils viennent , jamais faire des interview ou reportages sur les clubs qui cartonne, mais sur les clubs, de leurs amis "chronofight c'est le mag des clubs de meufs" le mariage pour tous quoi Wink

loool muaythai for ever, où ça ??? à Puteaux ou dans le 92 ??? lorsque je demande à mon coach pquoi ils sont ps venus il me répond "on s'en fou c'est pas la référence du muay, si tu veux on peux faire venir siamfight ou muaythaigalaxy, ils sont plus sérieux et surtout il n'y a pas de conflits d'intérêts.

les mecs de chrono fight ont tous un club, et ils parlent que des événements les concernant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 9:53 am Vous êtes vraiment des mauvaise langue ahaha

Il y à des points d'améliorations à avoir, mais qu'est ce que vous êtes sévère enfin on peu même pas parler de sévérité, vous êtes même pas juste les gars...

Xav est à l'écoute des critiques, alors si vous en avez des constructives, allez y faites lui en part, à croire qu'il était payé par la fédé 2000€ par mois avec appartement de fonction !!

Faut pas oublier qu'ils font ça sans aucune aide, et que ces des gars comme toi ou moi, pas des types sortie d'école de communication, qui donne de leur temps, et crois moi que cela en prend énormément...

On ne peu être d'accord avec tout ce qui ce dit durant l'émission, mais l'initiative est super bonne, et petit à petit ça va grimper en level, j'en suis sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 10:53 am si on est juste et on a les oeil grand ouvert il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veux rien voir !!! et si il donne de leur temps ces qu il le veule bien et ca leur donne une pseudo notoriete des le pti monde du muay , bien sur que le level peu grimper seulement si il oublie le copinage , et l auto congratulation de leur club des leur amis , qu il nous parle des jeunes qui monte comme bobo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 11:15 am Je dirai que tous les medias ont un parti pris, des JT de 20h aux emissions de reportages et d'infos, forcement les gens qui sont derrieres ont une influence sure ce qu'il y a l'ecran.
Apres pour une fois qu'une equipe de gens se sortent les doigts du cul pour parler de leur passion et meme si c'est pour parler des gens qu'il aiment bien bien et qu'ils connaissent je trouve sa tres bien surtout que je pense pas que ces gens ils recoivent beaucoup d'aide de la part de qui que ce soit et aussi je trouve qu'on ne peut pas leur reprocher leur manque de professionalisme vu que ce ne SONT PAS des professionelles des medias. Je les connais pas mais je pense pas me tromper la dessus.
Moi je leur souhaite bonne continuation et aussi si vous voulez que l'on parle plus de vos potes boxeurs ben meme sans aller jusqu'a creer une emission vous pouvez mettre des videos sure youtube, creer des posts avec des photos et les liens de ces videos se serait deja un debut et c'est pas tres complique!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 11:47 am T as tout dis Shisha et respect à Siamfight MAG.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 12:13 pm
BIMBIM77 a écrit:
si on est juste et on a les oeil grand ouvert il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux rien voir !!! et si il donne de leur temps ces qu'il le veule bien et ca leur donne une pseudo notoriete des le pti monde du muay , bien sur que le level peu grimper seulement si il oublie le copinage , et l auto congratulation de leur club des leur amis , qu'il nous parle des jeunes qui monte comme bobo

Bah oui ils le veulent bien mais faut être indulgent, surtout quand les personnes le font sans être payé par qui que ce soit !

Et j'ai vue quasi tout les épisodes, il me semble bien avoir vue les gars de meaux, des zoom sur des gars lyon, des club paris intra-muros etc...

Maintenant moi je t'invite à être plus constructif dans t'es critiques, par exemple tu parle d'un combat entre deux jeunes espoir, et sérieusement j'ai rien compris c'était quand ou ? Laughing

Puis surtout remettre les choses dans leur contexte, ce sont des passionnés bénévoles, pas des professionnel à qui ont alloue des budget, via des recettes publicitaires...

Je te donne un exemple, j'essaye d'animé un truc sur le web, et si un gars viens et me dit "ton truc ça pue tu parle que des même", pour moi je jette directement à la poubelle, par contre si la même personne me dit "je trouve que tu te focalise trop sur un telle etc tu devrais parler de lui etc" ça change tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 12:18 pm La notoriété ils en ont rien à foutre, tu va gagner quoi au final ?

Les gens vont te dire bonjour, tu va avoir des amis en plus sur facebook, ça vaut rien du tout, je te le promet...

Par contre les sortie de boulot ou tu dois bosser, sur le prochaine épisode, trouver des sujet, faire le montage vidéo, écrire des truc, bah ces du temps que tu passe pas devant la tv, avec t'es potes, ta famille...et sans rien gagné, aucune thune, parce que personne veux payé

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 12:29 pm ce format permet de la promo du Muay, s'ils sont invités dans une bonne mentalité, ils doivent venir ds vos clubs
svp... respectez ce travail de passionnés...ou faites mieux , ce qui n'est pas donné à tous
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: