Muaythaitv.com

Gala de Meaux du 19 janvier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2013 1:41 am Bonsoir, quelqu'un aurait les résultats de cette soirée, merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2013 2:02 am Sur muayth..galaxy.com tu as tout les resultats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2013 11:36 am http://muaythaitv.fr/news/johann-fauveau-conteste-sa-defaite-contre-ludovic-millet-n2753.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2013 12:50 pm Merci, une vidéo peut être ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2013 7:50 pm http://boxemag.com/index.php/videos/videos-kick-boxing/item/johann-fauveau-vs-ludovic-millet-fight-video

Millet vs Fauveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2013 9:46 pm Merci TSAILEE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 2:47 am bravo Ludo,belle victoire et super heureux que ce soit toi qui possede cette ceinture----------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 10:33 am Bravo à LUDO MILLET, le combat était serré certes, mais victoire de MILLET justifiée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 11:58 am Millet le virtuose , fauveau n'a jamais réussi à trouvé la solution.
Bravo millet et a son staff une belle leçon de boxe !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 5:17 pm Quand j'entends dire Johann fauveau dire je conteste la décision... C'est que l'on a pas du vivre le meme combat!!! Ludo à absolument gérer sa rencontre et c'est sans aucun doute qu'il gagne à la majorité des juges. Il est vrai que l'arbitre a arrete un peu trop le combat à cause de l'arcade de Johannais bon... On a bien arrete Ludo contre bakari pour un saignement de nez !!! Félicitation
À toi Ludo et je te dis à l'année prochaine même période pour un nouveau défi !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 5:30 pm Cela peut etre trompeur pour Fauveau qui avance pas mal mais Millet boxe bien en reculant victoir logique de Millet ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 7:52 pm Je n'ai pas aimé le combat.....et encore moins cette ceinture.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 9:34 pm moi j'ai bien aimé ce combat là , Diarra-Moua :

http://www.youtube.com/watch?v=wdukQawXTRc

Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 10:22 pm mouais,c'est pas bien transcendant nan plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 12:16 am Bonsoir a tous. Je me pose une question
Concernant ludovic millet!!! Il est champion de France de kick boxing, multiple champion de France en bf, champion d'Europe et du monde en bf, champion du monde en full contact et 2 fois champion du monde iska de kick.... C'est un sacré palmarès!!! Ma question est la suivante, sachant qu'il boxe à 72 kg voir moins de 70, pourquoi n'est t'il pas accroche par de grosse organisation tels que le k1 ou le golden glory???? Boxer en France par amour et par plaisir de la
Boxe, c'est un grand respect pour lui mais de la à avoir autant de sacrifice à s'entraîner autant et n'être dans aucune grosse organisation je ne comprend pas trop... Merci pour vos réponse. Si ludovic lis ce message. Sache que j'ai un énorme respect pour toi et la carrière que tu vis mais j'aimerais tant te voir face à des Albert kraus, ou encore
Andy sower et j'en passe. En espérant avoir des réponses, bonne soirée à tous!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: