Muaythaitv.com

SiangBoxing : info ou intox 2012-2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2013 9:04 pm Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a des membres qui ne vont pas apprécier ce post, d'autre qui vont péter un câble, le moderateur va peut-être fermer le topic, etc.

J'ai vu sur plusieurs sites des propos et accusations qui tournent.
Notamment un, d'un nakmuay du prénom d'Ali, qui s'est fait agresser, escroquer, etc. par la famille PINTO il y a quelques jours.

Est-ce que qqun est au courant sur ce qui se passe chez eux?
J'ai vu sur le forum, que certains membres on fait les frais.

Ci-dessous, le message d'Ali en anglais :

(This is the second post, they reported my first post. I will make it everyday.)
Do You Know Them? Well listen to what I have to say then.
Everyone, Muaythai fighters, Sports Lovers, Promoters and etc. Please take a moment to Read This. It is very important for you all to know this:

So here is how it starts... I came to Thailand On January 16th to train Muaythai and get ready for some upcoming fights. I came to SIANGBOXING GYM which is owned by Serge Pinto, Antoine Pinto (a.k.a Antuan Siangboxing, Victor Pinto (a.k.a Leo Siangboxing). I paid 40,000 Baht for the duration of one month with Training sessions, Accommodation and 3 meals a day. After two weeks, on New year’s Ever I got into an accident with motorbike and my leg was injured, I asked them to take me to the hospital and what the father replied was “That’s not my responsibility” . Just before we get to the exciting part let me tell you all this: Before I come to the gym, Antuan told me there is only 7 bungalows for only 7 people to come to the gym and not more, So you have to reserve before you come. I did the same thing and when I arrived I got my bungalow and stayed for 13days that I heard there are 13 Russians coming to the gym, So one night after Dinner, Serge Pinto asked me and another fighter to go to another house which he will arrange for us with two rooms just so there would be space for the Russians. So did we but there was already another guy in the house so he gave me the Living room with one pillow to sleep on the floor. He promised me that he will get be a bed within 1 or 2 days but I did this for one week while I actually paid for a full Bungalow. Few days after the accident I went to train that he told me you cannot train and you have to rest because of your leg, So did I rest for two days and my leg got better and I was ready to train and walk so I went to the gym. He shouted at me and said “I told you not to come here” , I said “ But sir the Doctor Said that I can train”. He replied me with “I’m the chief here, so get the fuck out and he punched me in the face”. I told him “ Hey old man, respect people who respects you” he told me to get the fuck out and never come back, So I asked for my money and he said you want your money?? Then Antoine Pinto started walking to me so I thought he is going to solve the issue and separate us, the he suddenly attacked me from the back and started beating me with punches, knees and elbows and shouting at me and saying you swear at my father? I fell to the ground that the father started kicking my head, all I was doing was trying to block the hits and not to do anything as I was in a foreigner country. Without giving back my money they left me in middle of nowhere with absolute no cash and all I had was 2940 baht which is not even $100 to get home. I was struggling with financial and hunger issues and I could not to go back to the camp restaurant to eat because Serge Pinto told me If he ever see me in town or near gym “He is Going to Kill Me”. I waited to write this status when I’m back to Malaysia after the struggles I had with finding my way home with no money So that I would be sure that They can’t Do anything to me. But here I am, and I am just one of so many other victims who got fucked over by SIANGBOXING GYM. There was a French girl who used to train two weeks in SIANGBOXING and two weeks in Bangkok which had problem them as well. They left her In Bangkok without passport and any money. All they want is money, they don’t care who you are, and you are like bag of money to them. The Russians that came to the gym are the rich people and the reason he didn’t want me to train at the gym was that I had no benefit for him and I had not much of money with me. Not to forget about Victor Pinto. I ordered a Satin Custom short from him which cost me 1,700 baht and I paid him for the short. After this incident, I asked my friend to ask him to give me back the short and he refused to give me back the short or the money. They owe me 28,000Baht. But the money is not a problem. All this must come an end, God knows how many more people will be kicked out of the gym after paying the full fees and everything and how worst their situations will be.
Please Share and feel free to tag people to show the world what kind of bastards they are.

J'ai trouvé un info, dont Léo, le fils de Serge donne sa version :

Here the putrefaction of ALI foot after his accident when he was drunk(not the respesponsability of the gym). impossible to train with that.The trainers and other fighters refuses to train with him because he was too much infected.So,nobody want train a guy drunk everyday...
So,this guy use a fake ID card German to rent bikes and drink alcohol in bitches bars...

To be continued...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2013 10:06 pm il faudrait que d autre personnes comme Ali nous communique leurs experiences avec ce gym. Si cela est vrai alors les Pinto sont des enculers et il faut boycotter leur gym Sinon il faut arreter de donner des fauts temoignages
salut ces notre opinions. salut Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2013 10:23 pm
rapaceberlin a écrit:
il faudrait que d autre personnes comme Ali nous communique leurs experiences avec ce gym. Si cela est vrai alors les Pinto sont des enculers et il faut boycotter leur gym Sinon il faut arreter de donner des fauts temoignages
salut ces notre opinions. salut Laughing

Il s'agirait d'Ali Moradkhani :

http://youtube.com/watch?v=nV5SQt4e2gE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2013 10:41 pm le seul avis que j'ai es celui d'un boxeur thai de trés haut niveau dont je tairais le nom qui ma dit que les pinto ne sont pas des gens ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2013 10:46 pm aprés dieu seul le sait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2013 10:50 pm Les Pinto ont une petite réputation sur le forum. Laughing

D'autre part, il y a deja eu un autre cas similaire chez eux, celui de Melusine, une francaise qui est allée s'entrainer la bas. Tu peux regarder sur le forum.

Maintenant je ne sais pas si cette histoire est vrai ou pas, il faudrait un ou des témoins pour valider cette histoire.

Si celle ci est vrai, c'est vraiment dommage d'arriver à cette fin et de traiter les fighters comme des sacs à frics
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 1:21 am Laughing

Dernière édition par shisha le Mar Jan 08, 2013 2:06 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 1:40 am Pour ma part je pense qu il n y a pas de fumée sans feu, ce mec aurait quoi a gagné à balancer des choses comme ça si tout était faux, de plus, pour avoir lu son histoire et la réponse du clan pinto, il y a de très grandes similitudes avec l histoire de la jeune française parti s entraîner chez eux, tout à tourné au cauchemars, refus de remboursement, accusation grave ( pinto accusait cette jeune fille d avoir des proplemes psychologique et de prendre des substances illicites) et pour l histoire récente il accuse le jeune Ali de posséder de faux papier allemand, d être un ivrogne , allant meme a publier sur facebook des photos de son pied blessé avec des commentaires injurieux

Chacun se fera son opinion pour ma part je trouve que çela ne rend pas service au muay thai d avoir des charlatans de la sorte qui se comportent de cette manière avec des gens qui viennent en Thaïlande pour s'entraîner dans leur camps hors de prix...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 3:41 am Et meme si il arrive blesse et bourre au gym , tu le rembourse et tu ne l'accepte plus. Et ca s'arrete la !!!!!
Par contre tu lui etouffe un short (il n'y a pas de petit profis) lui colle une droite et le savate par terre ca fait peut etre beaucoup.
Maintenant on y etait pas .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 6:54 am une story de plus Rolling Eyes
bon je vois pas pourquoi il inventerais cette histoire comme a dit cel94 tu lui dit de partir ok puis tu le rembourse en fonction de ce qu'il a déjà consommer puis l'affaire est régler ,déjà qu'il l'ont fait bouger de sont bungalow pour aller dormir dans le séjour a terre avec un oreiller Laughing ,deja russe ou pas russe friquer ou pas ta payer réserver donc il été pas obliger ,ok leo donne ça version qu'il sort et qu'il est bourré bien il pouvais le faire partir plus correctement comme dit plus haut !!
bon pour ali je crois maintenant qu'il sais ou il doit pas aller s'entrainer et ceux qui lisent ce post aussi Exclamation vu que ces pas le premier sujet sur ce camp et comme a dit loupikem il y a pas de fumer sans feu Wink

Dernière édition par loungtao le Mar Jan 08, 2013 7:46 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 7:40 am ce que je trouve bizarre c'est que ce n'est pas la première fois qu'ils leur arrive ce genre de choses aux boxeurs avec la famille Pinto.

je pense personnellement qu'ils n'ont rien a gagner en inventant des histoires sur le SiangBoxing.

et ce qui est encore plus bizarre, c'est dès que quelqu'un accuse la famille Pinto de qqch, c'est qu'ils se réveillent :
- bip
- dek
- la maman des Pintos
et commencent à accuser se défendre d'une manière peu orthodoxe.

ok. c'est clair qu'ils tiennent a avoir une réputation, et si ils se font accuser, ils sont en droit de se défendre.
mais après avoir lu sur le forum, il y a eu Mélusine, Stefifi (qqch du genre), Ali, etc.

Cela fait beaucoup pour une même famille, et en plus, les boxeur sont tous des tox, des alcooliques, des psychos, des voleurs, etc.

D'autre part, est-ce que l'un(e) d'entre vous se paierait un voyage en Thaïlande + 40 000 bath dans un gym, pour aller se bourrer la gueule tous les soirs, voir des p**es,...

Je ne pense pas. Si les gens vont là-bas c'est uniquement pour boxer. Après, une fois sur place, ça part en cou***s.

Bref, c'est dommage d'en arriver là.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 7:49 am Tiens, en cherchant un peu je suis tombé sur ce Paulinthailand :

http://message.axkickboxing.com/profiles?action=display&name=paulinthailand

Qui a posté ça :

http://message.axkickboxing.com/index.phtml?action=dispthread&topic=37572&topicgroup=axmain&junk=5957
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 8:06 am bien des litige ca doit arrivee avec d'autre camps je suppose mes ca doit ce faire plus correctement vu que pour l'instant ces le seul camp qui avec lequel arrive des post comme celui-ci ,comme tu dit lumpiniboxing il ont le droit de donner leurs version mes cela n’empêche que bourré ou pas ,qu'il aille au p.t. ou pas ces sont problème il fait ce qu'il veut en dehors des entrainement ,maintenant qu'il était blesser accident de scooter et que le camp ne veuillent pas qu'il s'entraine ok il ont le droit mes alors il fallait qu'il le rembourse a partie de ce qu'il avais déjà consommer comme je les dit ,puis l'affaire été terminer puis son short aussi qui n'a pas été récupérer ,il peuvent ce défendre comme il veulent leurs façon de faire n'est pas correct ces aussi simple que ça ,puis faut qu'il change leurs comportement vis a vis de leurs clients car ce sont des clients qui paye pour un service faut pas qu'il l'oublie ,un jour vont peu être tomber sur un fêlé qui va les fracasser Laughing ,ça pourrais leurs arrivée il ce passe tellement de choses a notre époque qu'il sont pas a l'abri donc faut qu'il médite cela aussi ,a force de jouer avec le feu tu te brule Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 8:31 am Même les bourrés dans une boîte de nuit tu les vires proprement (parfois) Smile

Pourquoi ils n'ont pas viré la douzaine de russes?
- ils paient
- ils ont de l'argent
- ils sont 13

C'est plus facile de virer un jeune, quand t'as une famille en face.

Je pense que ce n'est pas pour rien qu'il se mettent au MMA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 9:00 am Et ils en parlent sur Twitter :

https://twitter.com/Antoine_pinto
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: