Muaythaitv.com

Fabio pinca nouveau roi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 1:05 am et bien ceux quon pu suivre fabio pinca ses derniers temps peuvent remarquer que c'est lui le meilleur nak muay du moment le seul a gagner en thailande a l'anniversaire du roi et 4 jours apres il fait l'un de ses plus beaux combats contre un thai super fort je pense qu'en france ou en europe personne ne pourra lui resister et bien maintenat fabio je pense qu'il y aura qu'en thailande que tu pourras trouver des adversaires aussi prestigieux que toi bien gros et encore merci pour ces grands combats Exclamation Exclamation Wink Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 4:49 am salut

juste pour savoir il a gagner a bangkok fabio,et 4 jours apres il a boxer encore?

a t il gagner 4 jours apres?

c vrai je l ai vue boxer a bangkok il es tres fort technique super,

par contre petit message a nasser son entraineur,il faut faire attendre au moin 3 semaines entre 2 conbat,tres important .....

bravo fabio et bravo a nasser et bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:02 pm Avant la thailande il lui reste beaucoup d'adversaires à rencontrer .. dont 1 en France MEHDI ZATOUT.

Il faut absolument que ce combat se fasse, et qu'il prenne sa revanche face à Gevorg Perosyan (mais celui ci à changer de catégorie) avant de faire de lui un "Roi" qu'en penses tu Ptit Lidon ?

Mc_jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:52 pm clair il a tout déchiré hier Wink franchement il a prit un bon thai en plus,
bravo fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 4:22 pm c vrai fabio a fait 1 bo combat surtout 4 jours apres 1 combat en thailande avec le voyage et la fatigue. RESPECT a lui. En tout cas il a 1 tres gros mental et 1 condition exceptionel surtout pour acceleré comme il a fait dans le 5è round. encore BRAVO a toi fabio et continue comme ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 5:44 pm Fabio a fait un super combat il monte vraiment en puissance et technique.
Bravo à toi fabio meme si ton combat était tard.
Bravo à Mabel qui à fait un super combat .
St fons monte en puissance.
Yoyo LIDON gagne le A1 et ont sera fiere de toi a St priest .
Bien sur un grand bravo à NASSER très bon coach.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 6:08 pm c vrai que c t super tard ! j'en voyais plus la fin! mais c pas grave, g résisté pour voir fabio, fabio j'ai investit 12 euros pour toi ! Very Happy mais j'en ai eu pour mon argent.

Dans le début du combat, on a pu voir un peu de fatigue, mais 4eme 5eme, le buldozer en action, et hop! c un exploit apres seulement 4Jours du combat de thailande...bravo,
et jespere que ce combat sera biento en ligne sur le site, jaimerai bien le revoir

a++
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 6:15 pm Edité par ggermain : pas de lien vers des vidéos dont vous n'avez pas les droits.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 6:19 pm Je voulais feliciter fabio car il enchaine les un apres les autres avec toujours autant classe comme il dis mon petit yo c est le roi!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 10, 2006 7:31 pm dommage que mickael piscitello etait bléssé car ont aurait vue aussi un futur grand champion.
fabrice
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:42 pm
Citation:
MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 4:49 am Sujet du message: salut Répondre en citant
salut

juste pour savoir il a gagner a bangkok fabio, et 4 jours apres il a boxer encore?

a t il gagner 4 jours apres?

c'est vrai je l'ai vue boxer a bangkok il es très fort technique super,

par contre petit message a nasser son entraineur, il faut faire attendre au moin 3 semaines entre 2 conbat, très important .....

bravo fabio et bravo a nasser et bonne continuation

mdrrrrrrrrr!!!! tu dois pas conaitre grand chose en boxe toi ... d'une l'entraineur comme tu dis y est pour rien c le boxeur ki di si il peu faire des combats oci proche ... l'entraineur refuse ken on est blessé ou koi il fais passez notre santé avant tout le reste alors arreter de dire k nasser fais trop boxer c gars parce k ken o regarde le nivo de ces boxeurs on y voi l'importance de ce k nasser fais pour ces boxeurs a ma connaissance c l'entraineur ki sinvesti le + pour c boxeurs a la salle et dans la vie de tout les jours il est la !pendant k bokou parle mais EUX ne sont pas la !!! voila cété une ptite parenthès pour toi salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:26 pm salut ptitlidon

je vois pas pourquoi tu t enerve ,je felicite fabio et nacer sont entraineur,
je fait juste passer un petit message de pas faire boxer le meme boxeur a moin de 3 semaine t interval ,

1 en france c interdit par la loi deja pour commencer ,

2 j abite depuis 22 ans en thailande et j ai jamais vue un boxeur pro
boxer a moin de 3 semaine d intervel

3 je suis dans la boxe thai depuis 22 ans j ai sorti des champion de france des champion d europe et des champion du monde ,je parle thai courament et je connait les 4 promoteur THAI je fait booxer toute l annee des boxeur francais en thailande
tu a surment raison je connait pas la boxe thai.....

4 demande a n importe quel boxeur pro ou medecin ,3 SEMAINE DE REPOS APRES UN COMBAT VOILA C TOUT ,C PAS MOI QUI ET INVENTER CA

sinon je souhaite bonne continuation a fabio et encore bravo a naccer sont entraineur

a plus

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 5:24 pm de quoi tu te mele?il fait ce qu ils veut si il veut boxe 40 fois c est son probleme

alexpataya t es un mitho et lui c est un pro vous ne jouez pas dans la meme cours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:25 pm eli

Délais de repos (en France). boxe thai Professionnel : 21 jours pleins entre 2 combats. Amateur : 15 sauf pour les championnats nationaux où il peut faire jusqu'à 2 matches en 15 jours. Une défaite avant la limite entraîne un repos obligatoire de 1 mois ; 2 défaites 3 mois ; 3 défaites 1 an et un examen médical avant de pouvoir reboxer.

Pour les mineurs, une autorisation parentale.
Un certificat medical récent.

ps je comprend pas pourquoi eli et petitlindo s enerve
j ai juste fait une petite remarque qui et officiel et je felicite encore
fabio et naccer ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 5:15 pm je ne m'énerve pas du tout c juste k tu te mele de ce ki te regarde pas ... ci il veux boxer ci souvent c sont souci et fabio c kelkun ki est toujour partant il na jamais refusé un défis c en continuan comme ca kil sera un grand champion par c combats il nous prouve sa détermination ainsi k sa sportivité ... il ne cesse de monter en puissance pour le + grand plaisir de nos yeux ... pour lui un combat c la récompense des heures kils passe a faire du sport a la salle ou otre car croyé moi c limite un poto de la salle tellement il y reste des heures ... bonne continuation a toi fabio et pour alex pattaya je suis pas rancunier c juste k je c le temps kil fo pour se remetre d'un combat et tout c ptits truk mais ci c garçon ne serai pas ossi motivé et courageux ils ne serai peut etre pas la ojourdui moi je respecte leur détermination et je prend ca com une fierté d'etre représenté par des boxeurs com lui
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: