Muaythaitv.com

Renseignement Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 5:24 pm Je vais aller à Pattaya au mois de février, comment se passe le taxi de l'aéroport de Bangkok à Pattaya?
Faut-il que je le réserve dès la France ou alors sur place je vais en trouver un facilement???
Quel est la meilleure solution? Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 6:04 pm A Suwanapum, il faut que tu monte au Departure floor (4eme) pour trouver un vrai taxi. Mais il ne voudra surement pas utiliser le meter (surtout si tu parle pas Thaï), donc tu payeras 1000-1500B je pense soit 25-35€.

Faut pas chercher à négocier pendant 1h car ça reste pas chère pour 2h de taxi.

Pourquoi tu veux aller à Pattaya?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 6:52 pm oui bon il t a autres solution que le taxi le metro et bus aussi ,bon ces sur le taxi ces plus direct Laughing Laughing :tout dépend du budget et du temps que l'on a Wink ,sinon le taxi comme dit jonit ,si si tu négocie maddox 1000 ok 1500ces bien trop cher

jonit quand tu demande pourquoi il va a pattaya Laughing Laughing en règle générale si tu est sur un site de muay et que tu demande un renseignement bien ces que tu pratique donc pour si entrainer non !!!!!! Laughing ça ne semble logique Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 7:55 pm
loungtao a écrit:
oui bon il t a autres solution que le taxi le metro et bus aussi ,bon ces sur le taxi ces plus direct Laughing Laughing :tout dépend du budget et du temps que l'on a Wink ,sinon le taxi comme dit jonit ,si si tu négocie maddox 1000 ok 1500ces bien trop cher

jonit quand tu demande pourquoi il va a pattaya Laughing Laughing en règle générale si tu est sur un site de muay et que tu demande un renseignement bien ces que tu pratique donc pour si entrainer non !!!!!! Laughing ça ne semble logique Wink

Justement dans ce cas là, je lui recommenderai d'aller ailleurs car Pattaya est la ville la plus laide de Thaïlande (à mon sens).

Il vaut mieux aller à AoNang-Krabi et s'entrâiner au Emerald gym par exemple.
(un petit billet BKK-krabi vaut 2500B c'est pas chère, et c'est tellement plus joli .)
http://blog.hotel-thailande.com/tag/krabi/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 8:11 pm
jonit a écrit:
loungtao a écrit:
oui bon il t a autres solution que le taxi le metro et bus aussi ,bon ces sur le taxi ces plus direct Laughing Laughing :tout dépend du budget et du temps que l'on a Wink ,sinon le taxi comme dit jonit ,si si tu négocie maddox 1000 ok 1500ces bien trop cher

Justement dans ce cas là, je lui recommenderai d'aller ailleurs car Pattaya est la ville la plus laide de Thaïlande (à mon sens).

Il vaut mieux aller à AoNang-Krabi et s'entrâiner au Emerald gym par exemple.
(un petit billet BKK-krabi vaut 2500B c'est pas chère, et c'est tellement plus joli .)
http://blog.hotel-Thaïlande.com/tag/krabi/

oui jonit ces sur que aonang ces plus joli que pattaya maintenant sont choix ces d'aller a pattaya sinon il aurai formuler ca demande de manières différente je suppose !!!!!! bon ont va attendre ca reponse sera fixer Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 11:32 pm Merci de vos réponse, après j'ai quelques raisons qui me font aller à Pattaya c'est tout. Je vais aller m'entrainer mais ça restera léger. Après les gars je vais pas vous raconter ma vie sur le forum pourquoi je vais là, pas là.... 1500 bath le taxi je prends c'est clair,c'était pas trop pour le prix mais pour la faciliter ou pas d'en trouver un, sans évidement parler le thai. Sinon je ne pense pas que je vous aurez concerté. Ah ce bon vieux Pattaya, ça nous renvoie toujours quelques idées......LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2012 11:43 pm Pattaya affreux,perso!!!c'est la déchéance!!!!!!!
pour y aller tu prend le metro de l'aeroport a Bangkok City ensuite tu va a la station de bus Ekkamai direction Pattaya ca te coute 300 bath (7.5€) pour le metro et le bus!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 2:42 am moi en mars 2011 je suis allez a pattaya pour m'entrainner,une fois arivé a l'aeroport j'ai vu un mec qui nous disais qui l'etais taxi donc on la pris vu que nous étions 2,au depart il nous a dit 1000 bath et apres avoir parcouru une dizaine de kilometre il a voulu me fair signé un papier et sur le papier il caché un truc avec son pouce je lui demande de retiré son pouce je voi ecrit 2000 bath et il nous dit que c'est parce que nous somme 2 donc 1000 bath chaqu'un.on a geulé il a dit qui l'appellez la police mais en realité il appellez c'est pote en gros c'est partie en sucette mais on a payé 1300 bath pour 2 ca ma frustré de me fair racketé meme si la sommes ai pitoyable mais bon je me suis entrainné au RMB GYM pattaya j'ai fait 2 combat que j'ai gagné je suis rentré en france apres 1 mois et 17 jours transformé donc pas de regret pour mon avanture muay thai au pays du siam mais pattaya ma degouté mais d'une force meme la police ma degouté tampi de toute maniere j'etais pas en mode vacance c'etais surtous pour m'entrainné et rien d'autre_______PS le RMB GYM a depuis etais repris par un grand champion Stephane Nikiema parait il que c'est nickel FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 4:27 am oui leonidas ce type de problème arrive souvent il essaye certain taxi de profiter d'ailleurs prendre les taxi meter ,bien sur fixer le prix au départ ,s'il ne mes pas le compteur et que tu a négocier le prix exemple 1000bath bien préciser au départ aussi si ces pour un ou pour les deux ce qui évite le problème que tu a eux il a essayer de profiter ,puis si un taxi essaye d'arnaquer comme il a essayer avec toi bien faire comme lui dire que tu appel (la police touriste )d'ailleurs il ont tous une plaque jaune avec des lettres et chiffre sur les portières a l’intérieur donc noter son numéro en cas de problème !!!!!,les taxi man profite aussi de la fatigue des étranger qui viennent de voyager ,donc toujours bien fixer le gars dans les yeux lui dire fermement ce que tu veut en montrant qu'il faut pas te la faire a toi est t'inquiète il aura compris que ces pas la peine d'essayer l'arnaque avec toi ,et surtout jamais rien signer comme il a essayer avec toi ,le seul papier que tu signe ces quand tu prend les taxis privée dans les agence ou les taxis meter qui sont au départ comme tu a signaler ,la il y a un bureau ou tous les taxis man attende leurs tour la ces les courses sur Bangkok puis la tu a un papier a signer que tu garde et ou il est indiquer que tu a 50bath de charge donc la pas d'arnaque et il met le meter Wink

maddox ces sur je ne te demande pas pourquoi ca ces ta vie Laughing ,comme certain le disent ces pas très joli pattaya du fait du monde que ca brasse est que ces une grosse ville balnéaire, mes chacun est différent certain aime ce type de ville et son univers ,on aime ou pas voila Laughing mes ça te plait donc bon amusement et entrainement ,puis y a quand même assez de camps pour si entrainer !!!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 5:54 am merci LOUNGTAO,toi tu vie en thaillande t'en conais pas mal et je suis sur que t'ai la bas en ce moment meme vue les heurs de t'ai reponse.tu doit bien conaitre les endroit a frequenté et ce a evité.t'es ou exactement?????????? FORCE ET HONNEUR.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 7:45 am
leonidas a écrit:
merci LOUNGTAO,toi tu vie en thaillande t'en conais pas mal et je suis sur que t'ai la bas en ce moment même vue les heurs de t'ai reponse.tu doit bien conaitre les endroit a frequenté et ce a evité.t'es ou exactement?????????? FORCE ET HONNEUR.

salut oui j'y suis une partie de l’année sinon les horaires des post ca ne veut rien dire Laughing Laughing il y a pas d'heures pour poster Laughing Laughing ,je dirait pas que je connais tout ca serai mentir j'essaye juste d'apporter ce que je sais a force avec le temps ,pour le moment oui j'y suis dans le sud du pays mes loin des coin touristique j'ai mon jardin secret donc je reste discret la dessus Laughing Laughing Wink ,voila sinon des que je peu apporter un renseignement bien je le fait si ça peu aider les personnes qui viennent pour la première fois ,beaucoup de monde ont des mes aventures en Thaïlande donc si ont peu éviter ces petit problèmes récurrent ces bien ,au moins les personnes sont préparer a ce qui peuvent leurs arriver comme le taxi !!!!! et le mec qui t'aborde en disant qu'il est taxi ces souvent du flan!!!!voila passe de bonne fetes de fin d’année

chok dee khrap Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 8:48 am ah si ta ton jardin secret garde le bien au chaud,quand ma vie professionnel me le permettra j'aimerais aussi passé la moitié de l'année la bas.c'est tres beau tous le monde a le sourire meme ceux qui en veul a ton porte monaie Laughingj'espert pouvoir boxé encor une fois la bas contre une grosse tete et cette fois ci passé un peux de vacance car la derniere fois j'en ai pas profité les seul fois ou je sortait du camp c'etais pour faire mes courses.je suis parti une fois un dimanche sur une petite ile a coté de pattaya c'etais magnifique.bon LOUNGTAO bonne fete a toi aussi et peux etre a bientot au pays du siam,merci pour le chok dee khrap...........FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 1:12 pm Tu à bell travel service 190bth qui te dépose à ton hôtel a pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 2:52 pm ok merci c'est cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 9:53 pm
maddox a écrit:
Merci de vos réponse, après j'ai quelques raisons qui me font aller à Pattaya c'est tout. Je vais aller m'entrainer mais ça restera léger. Après les gars je vais pas vous raconter ma vie sur le forum pourquoi je vais là, pas là.... 1500 bath le taxi je prends c'est clair,c'était pas trop pour le prix mais pour la faciliter ou pas d'en trouver un, sans évidement parler le thai. Sinon je ne pense pas que je vous aurez concerté. Ah ce bon vieux Pattaya, ça nous renvoie toujours quelques idées......LOL

Ok no problem.
Un autre conseil pour changer ton argent, fait le à l'aéroport de BKK en attendant les bagages. Les taux sont plutôt bons.
Bon voyage
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: