- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| loungtao a écrit: |
| oui bon il t a autres solution que le taxi le metro et bus aussi ,bon ces sur le taxi ces plus direct jonit quand tu demande pourquoi il va a pattaya |
| jonit a écrit: | ||
Justement dans ce cas là, je lui recommenderai d'aller ailleurs car Pattaya est la ville la plus laide de Thaïlande (à mon sens). Il vaut mieux aller à AoNang-Krabi et s'entrâiner au Emerald gym par exemple. (un petit billet BKK-krabi vaut 2500B c'est pas chère, et c'est tellement plus joli .) http://blog.hotel-Thaïlande.com/tag/krabi/ |
| leonidas a écrit: |
| merci LOUNGTAO,toi tu vie en thaillande t'en conais pas mal et je suis sur que t'ai la bas en ce moment même vue les heurs de t'ai reponse.tu doit bien conaitre les endroit a frequenté et ce a evité.t'es ou exactement?????????? FORCE ET HONNEUR. |
| maddox a écrit: |
| Merci de vos réponse, après j'ai quelques raisons qui me font aller à Pattaya c'est tout. Je vais aller m'entrainer mais ça restera léger. Après les gars je vais pas vous raconter ma vie sur le forum pourquoi je vais là, pas là.... 1500 bath le taxi je prends c'est clair,c'était pas trop pour le prix mais pour la faciliter ou pas d'en trouver un, sans évidement parler le thai. Sinon je ne pense pas que je vous aurez concerté. Ah ce bon vieux Pattaya, ça nous renvoie toujours quelques idées......LOL |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter