- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| TZERBI a écrit: |
| Bonjour, quelqu'un aurait il les résultats à communiquer svp ?
Merci d'avance |
| JKRS a écrit: |
| J'y étais et franchement belle soirée de boxe.
-Le combat Payet/Susperegui: Payet n'arrêtait pas de provoquer son adversaire en lui demandant d'y aller plus fort et lui faisant signe que ces coups ne lui faisait rien. Finalement il à eu droit à un bon backfist qui l'a éléctrisé et il à pris un joli KO au 3eme round. -Valent/Ghajji: superbe combat très posé et construit, seul le résultat me déçois un peu car un extra raound ou un nul aurait été le bienvenu. -Vang/Karlito: Domination nette de Karlito et victoire aux points logique face à un Vang qui à tout donné et n'aura rien laché jusqu'au bout. -Codron/Mabel: Victoire de Mabel qui à ouvert Codron à l'arcade d'oû arrêt du médecin, de loin l'ouverture n'avait pas l'air si grave mais bon j'étais loin... Codron était très mobile et Mabel lui assez statique, méttant en place une stratégie en low kick pour casser la jambe de son opposant. Dès que Codron tentait quelque chôse Mabel envoyait un méchant lowkick. Je pense pas que Codron soit habitué à faire face à un nak muay d'un tel niveau et l'opposition de style à tourné en faveur de Mabel. -Bennoui/Adamandopoulos: Superbe combat, j'ai l'impression que les 2 garçons ne s'apprécie pas, c'était coup pour coup, très vif et très explosif. Seulement Bennoui à a de nombreuses fois coincé son adversaire pour enchainer et envoyer des bombardements de 10à 15 coups qui à la fin on même semblé pouvoir mettre Adamandopoulos KO. Ce n'a pas été le cas et le Marseillais à à chaque fois trouvé le moyen de répliquer mais avec un peu moins d'intensité. -Ezbiri/Mohamed: Superbe combat très explosif et une victoire méritée mais de peu par Ezbiri. Pendant le combat Samir Mohamed à perdu 4ou 5 fois son protège dents et je pense que cela à aussi pesé dans la décision finale. -Amel/Fatima: Beau combat et domination sans conteste de Amel face à une Fatima qui n'a rien laché. -Attmani/Medoukhali: On a bien vu que Attmani est un pratiquant de la Boxe Française à l'origine car il a donné de nombreux chassé au visage et envoyait assez peu de lowkick. Son adversaire l'a bien cadré et à travaillé énormément en genoux ce qui à eu pour effet de marquer de nombreux points et de sapper son adversaire qui on voyait bien avait tout donné dans ce superbe combat. -Amar/Benmansour: Combat très engagé avec victoire aux points de Benmansour face à un Amar qu n'a rien laché et aura tenté jusqu'au bout de renverser la vapeur face à un Benmansour qui à mis une pression d'enfer du début à la fin de ce seul combat en full de la soirée. En tout cas très belle soirée de boxe qui valait le déplacement et beaucoup de fairplay. |
| MFdoom a écrit: |
|
j'avais donné SUSPERREGUI gagnant, mais dans la façon dont cela s'est passé je suis encore plus satisfait. Payet est quelqu'un d'irrespectueux (C.f les propos qu'il avait tenu sur Yassine Boughanem). De savoir qu'il prend un KO par son adversaire "qui ne tapait pas assez fort", c'est le comble. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter