Muaythaitv.com

19ème édition de la Nuit Des Champions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 1:26 pm Bonjour, quelqu'un aurait il les résultats à communiquer svp ?
Merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 2:17 pm voici les résultats dont je me souviens:
Charles Francois gagne contre Moua: assez facilement
Supersegui gagne par KO contre Payet: coup de poing retourné , ko spectaculaire
Bennoui gagne aux points contre adamandopulos: beau combat
ezbiri gagne aux points contre samir: tres beau combat engagé
karim gadhji gagne aux points contre le bielarusse valent: un match nul aurait été équitable
amel gagne aux points copntre fatima
mabel gagne sur arret médecin contre codron: j'ai trouvé codron géné par les kicks ds les jambes, il n a pas pu mettre la pression habituelle

beau gala mais dommage que ce soit ds les régles du K1et pas du muaythai, mais ça je le dirai toujours : muaythai the best
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 2:36 pm ah! je m 'aperçois que je n ai pas donné le résultat de ben mansour contre medhi amar: trés belle victoire aux points de ben mansour, trés volontaire, amar n a pas démérité et a eu un comportement trés fair play
ah! j oubliais encore: Muaythai the best! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 3:16 pm Merci, j'attends les vidéos avec impatience, es ce que serait par hasard diffusé sur canal+ sport où mcs sport ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 5:03 pm
TZERBI a écrit:
Bonjour, quelqu'un aurait il les résultats à communiquer svp ?
Merci d'avance

Slt, tu as tout là

http://www.lesinfosdufight.com/ndc-2012-les-resultats-complets-96814/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 7:39 pm La Nuit des Champions sera diffusée sur Kombat Sport, peut être Mercredi mais pas avant normalement. je ferai passer l'info exacte quand je sais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 7:55 pm corinh07 , concernant François Vs Moua , tu entend quoi par "assez facilement" ??? Tu as vu le combat ? si oui , des détails serait les bienvenus Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 7:57 pm J'y étais et franchement belle soirée de boxe.

-Le combat Payet/Susperegui: Payet n'arrêtait pas de provoquer son adversaire en lui demandant d'y aller plus fort et lui faisant signe que ces coups ne lui faisait rien. Finalement il à eu droit à un bon backfist qui l'a éléctrisé et il à pris un joli KO au 3eme round.

-Valent/Ghajji: superbe combat très posé et construit, seul le résultat me déçois un peu car un extra raound ou un nul aurait été le bienvenu.

-Vang/Karlito: Domination nette de Karlito et victoire aux points logique face à un Vang qui à tout donné et n'aura rien laché jusqu'au bout.

-Codron/Mabel: Victoire de Mabel qui à ouvert Codron à l'arcade d'oû arrêt du médecin, de loin l'ouverture n'avait pas l'air si grave mais bon j'étais loin...
Codron était très mobile et Mabel lui assez statique, méttant en place une stratégie en low kick pour casser la jambe de son opposant. Dès que Codron tentait quelque chôse Mabel envoyait un méchant lowkick. Je pense pas que Codron soit habitué à faire face à un nak muay d'un tel niveau et l'opposition de style à tourné en faveur de Mabel.

-Bennoui/Adamandopoulos: Superbe combat, j'ai l'impression que les 2 garçons ne s'apprécie pas, c'était coup pour coup, très vif et très explosif. Seulement Bennoui à a de nombreuses fois coincé son adversaire pour enchainer et envoyer des bombardements de 10à 15 coups qui à la fin on même semblé pouvoir mettre Adamandopoulos KO. Ce n'a pas été le cas et le Marseillais à à chaque fois trouvé le moyen de répliquer mais avec un peu moins d'intensité.

-Ezbiri/Mohamed: Superbe combat très explosif et une victoire méritée mais de peu par Ezbiri. Pendant le combat Samir Mohamed à perdu 4ou 5 fois son protège dents et je pense que cela à aussi pesé dans la décision finale.

-Amel/Fatima: Beau combat et domination sans conteste de Amel face à une Fatima qui n'a rien laché.

-Attmani/Medoukhali: On a bien vu que Attmani est un pratiquant de la Boxe Française à l'origine car il a donné de nombreux chassé au visage et envoyait assez peu de lowkick. Son adversaire l'a bien cadré et à travaillé énormément en genoux ce qui à eu pour effet de marquer de nombreux points et de sapper son adversaire qui on voyait bien avait tout donné dans ce superbe combat.

-Amar/Benmansour: Combat très engagé avec victoire aux points de Benmansour face à un Amar qu n'a rien laché et aura tenté jusqu'au bout de renverser la vapeur face à un Benmansour qui à mis une pression d'enfer du début à la fin de ce seul combat en full de la soirée.

En tout cas très belle soirée de boxe qui valait le déplacement et beaucoup de fairplay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2012 10:41 pm
JKRS a écrit:
J'y étais et franchement belle soirée de boxe.

-Le combat Payet/Susperegui: Payet n'arrêtait pas de provoquer son adversaire en lui demandant d'y aller plus fort et lui faisant signe que ces coups ne lui faisait rien. Finalement il à eu droit à un bon backfist qui l'a éléctrisé et il à pris un joli KO au 3eme round.

-Valent/Ghajji: superbe combat très posé et construit, seul le résultat me déçois un peu car un extra raound ou un nul aurait été le bienvenu.

-Vang/Karlito: Domination nette de Karlito et victoire aux points logique face à un Vang qui à tout donné et n'aura rien laché jusqu'au bout.

-Codron/Mabel: Victoire de Mabel qui à ouvert Codron à l'arcade d'oû arrêt du médecin, de loin l'ouverture n'avait pas l'air si grave mais bon j'étais loin...
Codron était très mobile et Mabel lui assez statique, méttant en place une stratégie en low kick pour casser la jambe de son opposant. Dès que Codron tentait quelque chôse Mabel envoyait un méchant lowkick. Je pense pas que Codron soit habitué à faire face à un nak muay d'un tel niveau et l'opposition de style à tourné en faveur de Mabel.

-Bennoui/Adamandopoulos: Superbe combat, j'ai l'impression que les 2 garçons ne s'apprécie pas, c'était coup pour coup, très vif et très explosif. Seulement Bennoui à a de nombreuses fois coincé son adversaire pour enchainer et envoyer des bombardements de 10à 15 coups qui à la fin on même semblé pouvoir mettre Adamandopoulos KO. Ce n'a pas été le cas et le Marseillais à à chaque fois trouvé le moyen de répliquer mais avec un peu moins d'intensité.

-Ezbiri/Mohamed: Superbe combat très explosif et une victoire méritée mais de peu par Ezbiri. Pendant le combat Samir Mohamed à perdu 4ou 5 fois son protège dents et je pense que cela à aussi pesé dans la décision finale.

-Amel/Fatima: Beau combat et domination sans conteste de Amel face à une Fatima qui n'a rien laché.

-Attmani/Medoukhali: On a bien vu que Attmani est un pratiquant de la Boxe Française à l'origine car il a donné de nombreux chassé au visage et envoyait assez peu de lowkick. Son adversaire l'a bien cadré et à travaillé énormément en genoux ce qui à eu pour effet de marquer de nombreux points et de sapper son adversaire qui on voyait bien avait tout donné dans ce superbe combat.

-Amar/Benmansour: Combat très engagé avec victoire aux points de Benmansour face à un Amar qu n'a rien laché et aura tenté jusqu'au bout de renverser la vapeur face à un Benmansour qui à mis une pression d'enfer du début à la fin de ce seul combat en full de la soirée.

En tout cas très belle soirée de boxe qui valait le déplacement et beaucoup de fairplay.

j'avais donné SUSPERREGUI gagnant, mais dans la façon dont cela s'est passé je suis encore plus satisfait.
Payet est quelqu'un d'irrespectueux (C.f les propos qu'il avait tenu sur Yassine Boughanem). De savoir qu'il prend un KO par son adversaire "qui ne tapait pas assez fort", c'est le comble.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2012 7:48 pm Pour répondre a SAGRES, en ce qui concerne le combat KARLITO/MOUA, ce que je voulais dire par "FRANCOIS gagne assez facilement", en fait c'est que François était beaucoup plus fluide, il enchainait les séries de plusieurs coups contrairement à Moua qui boxait uniquement sur un seul coup et cherchait trop le KO; Moua n'a pas démérité du tout, il a fait un combat trés engagé mais il a trop cherché le combat en force alors que François a bien construit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2012 10:54 am
MFdoom a écrit:

j'avais donné SUSPERREGUI gagnant, mais dans la façon dont cela s'est passé je suis encore plus satisfait.
Payet est quelqu'un d'irrespectueux (C.f les propos qu'il avait tenu sur Yassine Boughanem). De savoir qu'il prend un KO par son adversaire "qui ne tapait pas assez fort", c'est le comble.

+ 1 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2012 3:10 pm diffusion samedi à 20h30 sur kombat sport
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: