Muaythaitv.com

Quarteron Sinistra

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2012 12:07 am Bonsoir a toutes et tous qu'elqu'un a des nouvelle du fight de ce soir qui opose Quarteron a Sinistra ou c'est annulé merci d'avance pour vos reponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2012 12:09 am J'avais oublier ma signature FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2012 2:51 am Match nul apparemment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2012 10:37 am les deux arretent la boxe alors???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2012 11:17 am video et commentaires

http://riddum.com/nouvelles/news-k-1/35072-patrice-quarteron-vs-frederic-sinistra-2-video-et-resultat

http://youtube.com/watch?v=sjvJMSnFQ6w
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2012 2:16 pm perso en voyant le combat quarteron mérite la victoire il prend le 1er round avec en prime un down , il prend le 2 eme round et le 3 eme sinistra revient bien avec son anglaise mais voila que de l'anglaise justement alors que nous sommes en pieds poings ! quarteron plus complet genoux , jambes et enchainements qui on beaucoup touché et sinistra voila belles esquive a la fin du combat et de beau contre mais sur un coup a chaque fois, pour moi pas suffisant pour un nul quarteron win ( mais c'était en belgique ) à noter la progression sur le plan technique et physique de quarteron qui maintenant ne se jette plus autant et on peut même dire qu'il a construit son match en marquant ces poings !Et surtout il n'a pas tout miser sur le 1er round et tiré la langue après malgré une baisse de régime dans le dernier round mais c'est normal c'est lui qui a avancé et frappé pendant tout le match.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2012 10:24 pm c'est exacte Quarteron gagne le fight faut pas être expert pour le voir.tous le monde la vue et c'est vrai qui la progressé sur c'est conbinaison ol aurai mieu fait de fair une bagarre des le debut il l'aurait couché et pas de vole et il aurait honnoré son clip (JOYEUX TAPISVERSAIRE) bon courage pour la suite a notre Quarteron national FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2012 12:07 pm il progresse oui mais ca reste un boxeur de seconde zone qui ne doit ses victoires qu'a un physique et une puissance montrueuse: techniquement, beaucoup de classe B sont bien plus balaises
et je vous parle même pas du vide dans sa boite cranienne, ca c'est un autre debat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2012 9:39 pm de seconde zone faut pas exageré en France on a pas beaucoup de boxeurs qui peuvent le battre ! oui ces qualitées sont sont physiques et sa puissance et alors chacun ses atouts ! techniquement c'est on va dire pas super beau a voir sert mais ca ressemble a de la boxe maintenant et plus a de la bagarre ! même les genoux sauté sont réussi alors oui c'est pas du badr hari mais c'est un mieu qui mérite d'être souligné ... une revanche contre brice guidon en 2013 serait un bon test et pour l'un et pour l'autre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2012 5:29 pm Quarteron a fait des irrégularités il tient la tête de son adversaire pour des coups de genoux plus de 3 coups et cela la pénalisé pour les juges
Le combat était en kick boxing K-1 Rules
dommage que quarteron n'a pas utilisé son allonge avec un coup de genoux direct corps en arrière mains en protections sans saisie puis suivant avec une serie d'anglaise et remise en coup de genoux direct ce qui aurait perturbé sinistra de prendre des coups de genoux direct

Sinistra a une bonne anglaise et a bien touché quarteron avec ses larges crochets

Quarteron a fait l'erreur de refuser l'extra round Pourtant il avait bien construit son combat je ne comprend pas pourquoi il refuse l'extra round
Car il ne peut plus prétendre pouvoir dire battre tous les champions
Un boxeur show man comme lui aurait du aller au bout de lui même Maintenant tout le reste de sa carrière il se dira si j'avais continué j'aurai peut être gagné Mais là il ne passe pas pour un boxeur qui a un mental de champion

Maintenant on comprend pourquoi il ne pourrai pas tenir devant un Tyrone spong et autres champion hollandais
Ni Quarteron ni Sinistra tiendrait devant Tyrone Spong
Attendons en K1 la revanche Quarteron Sinistra et là j'espère qu'il aura le courage d'aller jusqu'au bout du combat si les juges proposent un extra-round
Du moins qu'il le fasse pour montrer qu'il a un esprit de guerrier
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: