Muaythaitv.com

Le sponsoring sportif

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2012 8:21 pm Je vais faire court...

A quand des gros sponsors pour nos galas en France?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 9:10 pm
tontonladecoupe a écrit:
Je vais faire court...

A quand des gros sponsors pour nos galas en France?

Lorsque les médias seront assez présents dans la discipline et donneront de ce fait de la visibilité à des éventuels sponsors !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2012 11:31 pm
Dooney86 a écrit:

Lorsque les médias seront assez présents dans la discipline et donneront de ce fait de la visibilité à des éventuels sponsors !

je me permets de faire un petit parallèle avec la pétanque qui n'est pas si médiatisé que ça, mais quand je vois leurs sponsors j'hallucine! PUMA, WURTH, RENAULT, ADIDAS etc... Pendant ce temps là les nakmuay offre un spectacle à couper le souffle et ont des sponsors moins prestigieux. Allez comprendre!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 12:05 am ca serait bien un gala avec Dior,Chanel,Hermes qui présenterai leurs short de muaythai!!!!!
Au lieu de ca on a toujours le boucher du coin et le coiffeur du coin!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 10:40 am
muaythai68 a écrit:
ca serait bien un gala avec Dior,Chanel,Hermes qui présenterai leurs short de muaythai!!!!!
Au lieu de ca on a toujours le boucher du coin et le coiffeur du coin!!!!!!!!!!

Laughing Laughing un maximum de respect pour nos bouchers et nos épiciers du coin parce qu'au final ce sont eux qui mettent la main à la poche pour nous financer un peu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 11:30 am
tontonladecoupe a écrit:

Laughing Laughing un maximum de respect pour nos bouchers et nos épiciers du coin parce qu'au final ce sont eux qui mettent la main à la poche pour nous financer un peu.

Tu as raison il faut les respecter.

Je suppose que c'est aux organisateurs de gala de trouver des sponsors pour leurs manifestations. Etant novice dans le muay je me trompe là dessus ou pas?

En commençant déjà par un sponsoring de la mairie c'est déjà un bon commencement. Après tout est à coup de lettres, déplacement, coups de téléphones, aux services de mécénat des différentes grandes marques. Le tout est de s'y prendre bien à l'avance. J'ai expérimenté pour un autre domaine que le sport et faut insister et s'accrocher c'est pas évident !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2012 6:30 pm c'est bien aux organisateurs d'entreprendre les démarches pour le sponsoring, en + des inombrables fonctions que ces personnes (souvent bénévoles) ont déjà à faire...

Généralement la mairie de la ville organisatrice est implicitement "sponsor" car elle lache une salle, un ou plusieurs gardiens, parfois un service de sécurité etc etc (fonction de l'affinité avec les dirigeants du club)

Mais moi je parle surtout des sponsors qui lachent de bon chèques qui permettent d'offrir de bonnes primes et ainsi d'attirer d'excellent boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2012 10:01 pm bien sur que je les respectent les commerçants du coin!!!!c'est juste que dans les autres pays on voit des sponsors qui on beaucoup plus d'impact ce qui permets de faire de belle oppositions et de payer dignement les boxeurs
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: