Muaythaitv.com

Shemsi Beqiri vs Kamel Mezatni

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2012 9:54 pm bonjour tous le monde voila le sujet j'ai vu le combat de Steve Valente contre Shemsi Beqiri beau combat belle oposition beau depart de steve malheureusement il a etais touché sur un coup de tete involontaire qui la diminué sur le reste du combat mais en voyan ce combat je me suis dit qu'un fight entre Beqiri et Mezatni sera genial mais bon a chaque fois qu'un duel me tenais a coeur je n'ai jamais eu l'ocasion de le voir et au fait ils combate dans la meme caté pour ce qui risque de repondre qui ne son pas du meme poid donc j'aimerais conaitre vos pronostic merci FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2012 11:31 pm Ca ferait un super derby en tout cas (Mulhouse-Bale)!!!!!!!!
Je vois Mezatni vainqueur,quand meme,plus puissant,plus guerrier!!!!!!!
Ca serait bien d'organiser ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2012 9:50 am Mezatni, vainqueur. Mais sinon pour un peu élargir le sujet, je le verrai bien contre Choplin, Lidon, ou même Ghadjji.

C est vraiment dommage de pas le voir boxer davantage en France, alors qu il a largement sa place dans les grosses soirées.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2012 10:36 am Exact, je le verrais bien boxer Choplin, Lidon ou Zaidi. Avis aux promoteurs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2012 4:55 pm mezatni vs lidon,vs zaidi, vs chopln ou vs beqiri vu qu'il boxe beaucoup en suisse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2012 9:53 pm Oui il aurait ces chances face a tous ces boxeurs!!!!!
Je verais meme plus loin en visant des Valent,Kyshenko,Denchonlek au niveau international.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2012 11:29 pm merci pour vos reponse je suis sur que Mezatni resortirai gagnan contre n'inporte le qu'el de c'est boxeur.le truc c'est qui la etais boycoté il ya 2 an mais malgré tous il a renporté le tournois s1 en italy alor qu'il etais combatan de reserve il a passé son premier tour face a 1 italien local et c'est ensuite inposé haut la main face a Nonsai et a rejoin Vladimir Morazvick qui a fait les frais de son elan en final super bien entrainé il prend les meilleurs kamel Mezatni boxe pas pour boxé il boxe pour gagné il a debuté avec un grand champion comme model FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2012 10:22 am On va pas parler de boycott mais peut être plus de contact...

des gars comme fauveau ou mezatni on les à quasi jamais vue dans des grosse organisation/gala alors qu'il le mériterai amplement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2012 2:51 am bon pour fauveau il a quand meme boxé dans de grosse soiré et il a eu l'ocasion d'affronté villaume qui etais quand meme le numero 1 francais a l'epoque de leur duel.fauveau c'est juste concentré sur une carriere de boxe anglaise pro et pour les contacte il en a ne vous inquité pas mais pour Mezatni il a aucun contact a part Rachid Saadi mais lui aussi organise plus.Kamel a vraiment etais boycoté reel.je lui souhaite le meilleur avenir posible dans ce sport parcontre j'ai vu ecrit plus haut gregory choplin mais je c'est meme pas ce qu il devien qu'elqu'un a des news le concernant FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2012 3:32 pm
leonidas a écrit:
bon pour fauveau il a quand même boxé dans de grosse soiré et il a eu l'ocasion d'affronté villaume qui étais quand même le numero 1 français a l'epoque de leur duel.fauveau c'est juste concentré sur une carriere de boxe anglaise pro et pour les contacte il en a ne vous inquité pas mais pour Mezatni il a aucun contact a part Rachid Saadi mais lui aussi organise plus.Kamel a vraiment étais boycoté reel.je lui souhaite le meilleur avenir posible dans ce sport parcontre j'ai vu ecrit plus haut gregory choplin mais je c'est même pas ce qu'il devien qu'elqu'un a des news le concernant FORCE ET HONNEUR

Salut, concernant CHOPLIN, ca va plutôt bien pour lui, il a boxé avec succès aux Etats Unis cette année.
http://www.lesinfosdufight.com/gregory-choplin-simpose-au-lion-fight-7-89173/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 5:28 am nickel je suis content pour lui parce que j'ai vu son combat face a LIdon c'etais pas le meme Choplin il etais diminué n'avait plus du tous la meme boxe il etais trop moue franchement je me demander qu'esqui la bien pu lui arivé mais dans une carriere ya des haut ya des bas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 10:43 am Pour son combat face à Lidon il était fatigué avec la perte de poids et il avait également une blessure au tibia suite à son combat précedent. Ce n'est pas une excuse, personne n'est à 100 % le jour J, Lidon mérite sa victoire.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: