Posté le: Jeu Oct 11, 2012 7:56 amLe choc des générations
21 ans pour pinto et 37 ans pour farid
Les 2 ont de l'expérience et de la technique
J'espère que cela fera un beau combat
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 1:40 pmC'est sur meme, j'adore la boxe de Villaume, bon fimeu, propre, face à un jeune boxeur qui a le style muay made in thailand ca va faire un bon fight.
Je vois plutot Villaume devant avec "l'experience" et surtout avec son anglaise qui peut gener Pinto.
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 7:48 pmDifficile de parler avant le combat
Farid a un super crochet gauche Les 2 ont un style pure Thai les deux ont perdus aux points face à Saiyok
Disons que je vois farid dominer en Anglaise Je vois Pinto contrer avec ses coups de genoux direct et chercher le corps à corps avec quelques directs
Mais Farid peut faire des sorties en poings ou en coudes
Jeux égal en coups de pieds à toi et à moi
La condition physique va jouer énormément
De toute manière ce sera un beau combat avec deux champions et deux super techniciens chacun dans leurs styles
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 9:56 pmle deux sont victorieux même avant le combat .pour pinto ça sera un honneur de boxer la légende des années 2000 et pour farid c'est son age respect .et merci à skarbowski de faire boxer ces deux là .c'est comme ajouter divers épices à un plat qu'on mange
Posté le: Ven Oct 12, 2012 7:20 pmVillaume reste dangereux avec ses poings mais je vois Pinto gagné physiquement je pense qu'il sera au dessus car beaucoup plus jeune !
Posté le: Ven Oct 12, 2012 7:34 pmvillaume va mettre KO cette " chochote" de Pinto
oui chochote car il s'est retiré du TOURNOI WEBER sous prétexte que Denchonlek n'avait pas le droit de combattre à l'étranger (combat contre Lidon) durant ce tournoi alors qu'il en avait le droit
Du coup Densonlek s'est fait plaisir il a gagné son pactole en France, je pense Pinto just jaloux il aurait dû faire la m^me chose que Denchonlek, partir combattre en France et pourkoi pas contre Lidon et revenir ensuite au tournoi Weber comme Denchonlek
s'il aurait voulu ARGENT bah fallair faire comme le thai ( Perso moi c'est ce que j'aurais fais )
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter