- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| scalagan a écrit: |
| Merci, c'est vrai que quand on regarde de manière générale, le plus dur, c'est de prendre les bonnes habitudes allimentaires...
Parce que niveau cardio j'en fais beaucoup.. Là où j'ai vraiment du mal c'est les habitudes dans mon allimentation (la gourmandise me tuera haha). |
| C'est vrai qu'entre un homme et une femme ça doit varier sur le plan nutritionnelle. Après ça dépend aussi de ce que l'on cherche je pense.
Personnellement j'ai envie de perdre, j'ai pas envie d'avoir de la masse comme beaucoup d'après ce que je peux voir souvent ! Il y a autre chose à prendre en compte. Dans mon emploi puisque je mange dans un restaurant d'entreprise c'est difficile de réellement se baser sur un régime alimentaire spécial. C'est plus des habitudes à prendre et quelques conseil sur la nutrition de base dont j'ai besoin ! |
| Oui j'arrive parfaitement le midi à me faire un menu assez équilibré, du type :
- Crudité en entrée - féculent + viande blanche ou rouge, ou légume avec - pas de déssert - et beaucoup d'eau. Mais c'est vrai que mon travers est plus le week end ou quelques écart la semaine niveau alimentation. C'est plus mental qu'autre chose, je n'arrive pas à me débarasser de ces habitudes alimentaires, je craque facilement quoi. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter