Muaythaitv.com

GALA DU 16/12 ANNULE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:09 pm Franchement encore une fois, on nous prend pour des cons.Le gala parait compromis et on nous laisse croire à des affiche virtuel:
KHIDER vs AIT BASSOU c'est une blague, le gars y pése 63 kgs et y vas boxer Farid qui en fait 70.
En plus je pense que Farid a beaucoup mieux à faire que de Boxer ce gars quand aux autres oppositions :

SARI n'as pas de temp à perdre
ALLOUACHE EN MUAY THAI?
Yacouben S'il vous plait pitié c'est pas un boxeur ce mec la (sauf si ta un gars à qui tu ne veut pas faire prendre de risque)

Alors la franchement Ali OUNEGUI à fait Fort :

Affiche au rabais 0.75 € l'une
(Sans boxeur "prevu" parce qu'il n'es pas sur du plateau qu'il avance)
Laisse l'organisation de GALA au vrai PRO comme Samy, lui quand il annonce un plateau , il est sur de pouvoir le financé et les specateurs sont sur à 90 % d'assister aux oppositions proposé.
BREF ARRETEZ LE MASSACRE.
Prenez exemple sur l'organisation du 18 novembre dommage que ce n'etait pas en Muay c'est le seul Bémol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:37 pm la critique est facile. de faire quelque chose est plus difficile. Alors pour ne pas rentrer dans une politique comme ça.

Ali je te tire mon chapeau et te sohaite de continuer à organiser comme tu le peux car au moins tu fais du muay Wink

j'espère un jour que tu arrive à l'épanouir dans ce que tu fais

Pour ne pas me cacher de mes opinion je me nommerai et ne me cacher pas derrière un speudo.

quelqu'un qui l'encourage

VACARIS Xavier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:51 pm perso je nirai pas a villebon les dernieres organisation de ouagueni etais de l'arnaque pur combat zero voir truquer l'affiche non respecter es des prix beaucoup trop cher pour ce que c'etais bref j'etais decu surtout le dernier gala pourrit de bercy la c grave.
pour moi ce gala du 16/12/06sa ma l'air d'etre une bonne carotte de nouveau .............et je pense vraiment que pas beaucoup de gens iront a ce gala sur ce a bonne entendeur salut........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 02, 2006 11:44 am oui çà sent la carrote à plein nez .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 02, 2006 6:14 pm
joeprestia a écrit:
perso je nirai pas a villebon les dernieres organisation de ouagueni étais de l'arnaque pur combat zero voir truquer l'affiche non respecter es des prix beaucoup trop cher pour ce que c'étais bref j'étais decu surtout le dernier gala pourrit de bercy la c grave.
pour moi ce gala du 16/12/06sa ma l'air d'être une bonne carotte de nouveau .............et je pense vraiment que pas beaucoup de gens iront a ce gala sur ce a bonne entendeur salut........

Salut,

Eh dit moi comment c passé ton dernier GALA,
Olivier m'avait proposé de venir le voir mais je n'ai pas pu venir.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: