Muaythaitv.com

Il n'y a pas d'étranger champion du lumpini ???!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 3:28 pm Je vien d'apprendre par un promoteur du lumpini qu'il n'y a a ce jour aucun etranger champion du lumpini ...

Les titres que Morad Sari et Damien Alamos ont eut sont des titre du lumpini internationaux , ils ont ete fait pour les étrangers .

Les vrai titres du lumpini il y a eu un seul etranger qui l'a disputer c'est rob kaman il a gagner mais comme il a cracher sur un general il lui ont pas donner la ceinture et ont voulu le flinguer ...

Aparement pour disputer la vraie ceinture il faut 1 million de baht de parie et la garantie du camps ...

Je tien sa d'une grosse source plus que sur alors ne croyant que ce que je vois j'aimerais savoir quel est le faux du vrai si certains connaissent la vérité sur la fameuse ceinture du lumpini ????

Merci pour vos réponse (pour ceux qui savent vraiment) ...

Et je tien a precise ke je ne met en aucun cas la valeur de leurs ceinture en doute je cherche juste a comprendre ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 4:45 pm Bizarre cette histoire, mais moi je me fie aux champions affichés devant le stadium et Damien y est, champion 140 lb
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 4:46 pm ça me fait un penser à la ceinture channel 7 international que Ozkul avait gagné contre Seeoi...
Donc en gros les thais aurait inventer une fausse ceinture du luminee pour que les étranger ne gagnent pas la vrai ceinture... Damien a battu le champion alors pour ne pourrait-il pas être champion? Ah oui Kongfah a gagné sa ceinture contre kamel jemel non? donc kongfah avait gagné la fausse ceinture du lumpinee Laughing et je voit pas pourquoi il faut faire un parie de 1 millions de baht, c'est ridicule, est ce qu'ils le font quand c thai vs thai pour la ceinture ? je ne pense pas. Si les thais ne veulent pas d'étranger comme champion du lumpinee ils n'ont qu'à le dire qu'ils n'ont pas le droit de combattre pour la ceinture du lumpinee...
Je savais pas que Kaman avait combattu pour la ceinture et il a gagné en plus, je trouve que le pourcentage de réussite des étranger pour la ceinture est de + en + élevé, kaman,sari,damien et nikiéma (qui aurait du gagner)... ceux qui ont échoué villaume,jemel,dekkers,david hergault donc 50% de réussite..., il y a d'autres étrangers qui ont combattu pour la ceinture?
Bon je trouve ça quand même très bizarre cette histoire de ceinture du lumpinee international, donc les seul qui savent que c'est pas la vraie ceinture sont les promoteurs ect , même rob cox a dit que Damien gagné la ceinture du lumpinee pas la ceinture du lumpinee international ou je sais pas quoi... Damien a sa photo sur muaythai2000 avec tout les autres champion thais et apparemment sa photo est aussi affiché au lumpinee (bien qu'ils ont attendu longtemps avant de l'afficher) avec les autres champions thai! il n'y a pas d'autres champion en -140 lbs donc si c'est vrai pour moi c'est juste une excuse ridicule des thais pour dire qu'aucun n'étranger n'a gagné de ceinture du lumpinee...
Et les japonais ils ont gagné les "vraies" ceintures du raja lol?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 4:55 pm justement j'ai poser la meme quesion que toi en ce qui concerne les champions etranger du radja et il ma dit que oui au radja c'était les vrai mais celle du lumpini c'était les (intriment belt) je ne sais pas si sa s'ecrit comme sa mais cest ce k'il ma dit ....
je lui ai dit alors pk damien a sa foto au porte du lumpini si il n'est pas le champion actuel et si sa n'est pas lui le champion actuel ki c'est ??? il m'a dit c'est kongfah , lol je lui ai dit c'est pas possible car damien a battu kongfah et lui a pris sa ceinture donc c'est damien le champion du lumpini ... il m'a dit oui il l'a battu mais n'a pas eu la vrai ceinture il a eu la ceinture du lumpini pour les etranger ki d'ailleurs etait appeler a l'epoque "imf" avec les eme coleur ke celle du lumpini ect sauf ke c'est pour les etranger ...

bizarre cette histoire sa m'intrigue , en tout cas si les thai font vraiment sa ba ils sont encore plus raciste et degueulasse ke je ne le savait !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 5:11 pm Il avait peut-etre fumé le promoteur qui t'as dit ça ou peut-etre qu'il rage parcequ'il a perdu un pari sur le combat Alamos/Aranchai lol

Tu veux surement parler de ceinture interim... Mais c'est etonnant quand meme, le combat a été un peu partout annoncé pour la ceinture du Lumpinee 140 lb que possedait Kongfah

Sinon orta il y'avait aussi eu Abdallah Mabel pour la ceinture du Lumpinee qu'avait Saiyok en 2010 à Jappy.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 5:19 pm
JimmyPeters a écrit:

Sinon orta il y'avait aussi eu Abdallah Mabel pour la ceinture du Lumpinee qu'avait Saiyok en 2010 à Jappy.

oui c'est vrai j'ai oublié la seule défense de titre de saiyok en 3 ans lol, le pourcentage de réussit des étranger est toujours proche de 50 % quand même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 8:17 pm C'est pour sa que je regarde plus les ceintures pour voir si un boxeurs est champion ou pas...

Sudsakorn en as pas et ont connais le niveau qu'il a quand il est sérieux..

Mais comme dit sothai, si les thai font sa c'est vraiment dégeulasse et raciste pour les étrangers Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 9:16 pm en Thailande il y a des super nationalistes qui n'ont jamais accepté qu'un étranger gagne une ceinture ou un titre
Si les Thais donnent la possiblité aux étrangers de gagner une ceinture au Lumpini ou au radja et qu'ils l'affichent sur les journaux et sur le web
Il n'y a pas de doute
Damien a la ceinture
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 9:47 pm
naty a écrit:
en Thaïlande il y a des super nationalistes qui n'ont jamais accepté qu'un étranger gagne une ceinture ou un titre
Si les Thais donnent la possiblité aux étrangers de gagner une ceinture au Lumpini ou au radja et qu'ils l'affichent sur les journaux et sur le web
Il n'y a pas de doute
Damien a la ceinture

Les journaux n'ont rien a voir la on parle du fait que les thai aurait mis en jeu une ceinture du lumpini effectivement mais interim , tout comme celle de la tv7 interim , tu comprends ?

C'est sa moi que je cherche a savoir , il y a t-il vraiment 2 type de ceinture pour la ceinture du lumpini ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 9:50 pm Ps : personne ne dit ke damien ne l'a pas !!! la question est a t-il la ceinture du lumpini thailandaise ou interim si sa existe vraiment comme a dit le promoteur avec ki jai parler ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 10:12 pm
sohthai a écrit:
Ps : personne ne dit que damien ne l'a pas !!! la question est a t-il la ceinture du lumpini thailandaise ou interim si sa existe vraiment comme a dit le promoteur avec qui j'ai parler ....

On serait quand même au courant si il y avait une ceinture spéciale farang tu crois pas ? pourquoi faire combattre les champions de la vrai pour la fausse alors ?

Par contre la ou je te rejoins un boxeur ma dit pareil pour la somme d'argent pour jouer la ceinture et pas n'importe qui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 10:43 pm la ceinture est à Kongfa Shocked Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing mais ....
comment il fais pour l'avoir alors vus que contre Jemel, c'était aussi une ceinture spécial farang Question Question Question Confused Rolling Eyes Laughing Razz Twisted Evil

Sothai, les promoteurs thaï sont des escroc de première, sinon il ne ferait pas ce métier et ce ferais bouffer par leurs concurrents...
donc s'il te l'a dis, il y a plus de chance que se soit faux que vrai Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 26, 2012 6:54 am sothai je pense aussi comme a dit ,naty maintenant ces possible quelle soit par interim comme tu dit ,mes bon ca ces comme naty dit pour arranger ca a leur sauce Laughing Laughing ,bon tu connais les thaïs Laughing ,si elle serai intérim je pense qu’il serai dit dans les journaux ou forum vu que pour la tv7 ,celle que yetkin qu'il a prise en France la ces dit ,je comprend quelle soit par interim vu que ces pas dans le stadium ,maintenant pour le lumpini personne n'á jamais parler de ceinture intérim jusqu’à maintenant ,,bien après pour ceux qui boxe en Thaïlande pour un camp et suive le ranking ,je vois pas pourquoi elle serai intérim et la je rejoint balthazar sur ces dire Laughing Laughing ,je pense surtout que celui qui ta dit ça ,ça lui fait mal au c...l de savoir qu’un étranger a cette ceinture donc il te sort un truc pour rendre ça moins grandiose ,ça reste que mon avis Wink

après pour les ceintures a jappy la je rigole la ça ces de l’arrangement a la sauce cintura avec 1 des promoteur Laughing
en résumée la ceinture ces le privilège pour les boxeurs et de ce donner a fond pour l’obtenir dans ce stadium et pour les autres ces l’argent que ça va engendrer ,si c'était vrai qu’il y a une ceinture intérim bien le lumpini pour moi ne vaudrait pas mieux que toute ces ceintures organisée dans le monde entier et perdrez de sont prestige .
après il est vrai que leurs nationalisme les tarde a mettre officiellement damien en photo sur leurs site même s’il est maintenant au stadium Laughing Laughing ,ces toujours kongfah sur le site officiel

https://youtube.com/watch?v=3kK29RbQE6o

comme j’ai dit tu connais les thaïs il sont capable de tout ,donc de changer les chose au gré du temps et comme ça les arrange Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 26, 2012 7:04 am
GEOF85 a écrit:
C'est pour sa que je regarde plus les ceintures pour voir si un boxeurs est champion ou pas...

Sudsakorn en as pas et ont connais le niveau qu'il a quand il est sérieux..

Mais comme dit sothai, si les thaïs font sa c'est vraiment dégueulasse et raciste pour les étrangers Evil or Very Mad

pour lui ces différent car il a longtemps boxer sans être dans un camp donc impossible d’aller boxer pour cette ceinture si tu ne boxe pas pour un camp sudsakorn est un surdouée mes qui ne ce prend pas au sérieux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 26, 2012 7:23 am Merci des explication, mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi ce sont pas les meilleurs du ranking qui s'affronte pour cette ceinture ?

Et pourquoi il n'yaurai pas un gros tournoi dans lequel les meilleurs s'affronte et obligerais le boxeur déteneur de la ceinture à la remettre en jeux régulierement ?

Je ne remet pas les qualité de damien en cause mais celle du système Smile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: