Muaythaitv.com

J'y comprends plus rien

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:42 pm ouai, j' y comprends plus rien;en ce qui concerne les combats du 03/12/06 FFMDA à Max Roussie Paris, maintenant la fédé nous envois des info comme quoi en ce qui concerne les séniors et juniors c'est la coupe ile de France assauts techniques alors que dans leur site ils disent que c'est la Coupe de France...et pas moyen d'avoir de leur part une info en direct.Je crois que finalement le 3 décembre , mes nak muay resteront à la maison,cela fera faire des économies au club.Désolé de raisonner comme cela mais on a tout essayé et pas moyen de savoir;de plus on a toujours pas reçu nos licences
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 27, 2006 11:27 pm demande à Didiermuaythai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:20 am moi jai pris ms licence aux full et on boxe plus en france c trop du nimporte quoi le muay meurt ...........
jvous conseil a tous de laisser tomber la ffmda c pas du serieux il ya rien qui es mis en place pour boxé souvent ,a letrangé chaque mois ya des galas ou chaque semaine meme a vous de choisir.................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:34 am Joeprestia,

Salut, même si les régions frontalières ont la chance de faire boxer leurs gars souvent à l'étranger, ce qui est mon cas, il faut se mettre à la place des autres qui doivent exploser leur budget déplacement pour le faire.Cette saison est une saison de transition qu'il conviendra vite d'oublier, vivement septembre 2007 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:40 am Que dire, tout d'abord joe pestia sans "r" par respect pr le vrai, gardes ta médisance pr toi et je te rappelle que la ffmda a besoin de qualités et non de quantités donc bon voyage sans retour.
Ensuite si les enseignants étaient + organisés , ils liraient correctement le calendrier fédéral envoyé à tout les clubs et qui peut etre imprimer sur le site fédéral car tout est indiqué dessus.
Pour finir la compétition de dimanche 03 décembre 2006 est la Coupe de France d'assauts éducatifs et techniques.
Donc elle est ouverte aux licenciés agés de 10 à 44 ans de toute la France.
Pesée a partir de 09h30 au gymnase max rousié rue bréchet Paris17ème.
Tout les clubs ffmda sont invités pour une compétition que seule notre fédé organise pour l'intérêt et le plaisir de nos licenciés.
La critique est facile, seul l'art est difficile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2006 11:56 am
benlemon77 a écrit:
La critique est facile, seul l'art est difficile.
J'ai une autre citation tout aussi instructive : "La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas" (W. Churchill). A bon entendeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:11 pm La critique est bonne et elle est necessaire pour que demain sois meilleur qu'aujourd'hui si son but est la construction et non pas la médisance.
benlemon77 alias Larbi Benattia
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:58 pm Je souhaite bon courage à ceux qui persistent à attendre un miracle de la Ffmda .Pour ma part ,je n'irais pas au Full,mais j'ai rejoint le clan de kouider ,et ma foi, je ne m'en porte pas plus mal .Pendant plus de 10ans ,comme vous ,j'ai attendu les "lendemains "avec Mairesse et sa clique , en pure perte .La Ffmda oeuvre plus sur les jeux olympiques ou autres compétitions asiatiques ,là où il y a plus de reconnaissance ,et en oublie de s'occuper des clubs de France .Si on obtient la quantité ,ça prouve qu'on a la qualité .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2006 1:51 pm Ce n’était pas l’objectif de cette rubrique mais comme l’occasion m’en est donnée alors… Une vraie fédération, pour moi, doit avant tout être en synchronisation avec "ses" clubs. Quand l'horizon est sombre et qu'on feint de ne pas le voir -pire qu'on s'en éloigne-... par lâcheté-, alors il ne faut pas s'attendre à ce que ceux qui ont décidé d'affronter la tempête soient bienveillants. Après le « coup de tabac », il faudra reconstruire. Et les braves qui auront traversé l’épreuve se souviendront de qui a fait quoi… Respect à ceux qui auront su célébrer deux des codes du Muay Thaï : Bravoure et Honneur. Mépris à ceux qui les auront bafoué. Il y a deux camps maintenant, à vous de choisir le vôtre. Moi, comme d’autres avons choisi le nôtre. Certains me trouveront méprisant et irrespectueux. J’assume pleinement mes positions. Je suis un amoureux de Muay Thaï et en tant que passionné, je ne peux qu’être indigné du comportement de certains. Qui ?… Pourquoi des noms ? Ceux qui liront ce message et qui se sentiront personnellement visés se reconnaîtront alors.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: