Muaythaitv.com

Certificats médicaux

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 18, 2012 9:36 pm On est tous d'accord pour dire qu'on ne peut pas laisser boxer des gens qui n'ont pas de certificats médicaux à jour !!!
Aujourd'hui, 18 septembre on reçoit de la fédé les formulaires à faire signer par les médecins. C'est bien ! il était temps !
Le temps d'avoir rendez-vous chez un médecin, on commence la saison à Noël !
Encore une preuve d'efficacité...

Vous avez dit 1 500 euros le DTN ??? Si on a le droit de prendre son temps, je prends le job ! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 18, 2012 10:30 pm les certificats médicaux établis par d'autres médecins ne sont pas valables ? Car personnellement j'ai été voir un médecin en août pour un bilan + mon certif histoire d'être prêt pour la saison cette année.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2012 8:55 am
stansenn a écrit:
les certificats médicaux établis par d'autres médecins ne sont pas valables ? Car personnellement j'ai été voir un médecin en août pour un bilan + mon certif histoire d'être prêt pour la saison cette année.

il parle surement des examen tel que fond d'œil electro-cardio je suppose pour la compétition ,bien au lieu de ce plaindre Laughing ,depuis le temps les personne qui boxe ,savent ce qu’il doivent faire pour boxer a eux d’anticiper ,après faire remplir le formulaire je crois pas que ça dur 3 mois Laughing Laughing surtout si les examen ont ete fait au prealable ces une question de bon sens ,la rentrée pour tous les club ces fait vers le 4 voir 6 sept donc avoir les formulaire pour le 18 je vois pas pourquoi tirer deja sur la dtn Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2012 10:25 am
stansenn a écrit:
les certificats médicaux établis par d'autres médecins ne sont pas valables ? Car personnellement j'ai été voir un médecin en août pour un bilan + mon certif histoire d'être prêt pour la saison cette année.

Il me semble qu'une date supérieur au 31/08/2012 est exigé pour les certificats ?
Pour que ça soit valable pour la saison actuel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2012 4:36 pm d'accord avec toi loungtao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 19, 2012 9:58 pm
loungtao a écrit:
stansenn a écrit:

il parle surement des examen tel que fond d'œil electro-cardio je suppose pour la compétition ,bien au lieu de ce plaindre Laughing ,depuis le temps les personne qui boxe ,savent ce qu’il doivent faire pour boxer a eux d’anticiper ,après faire remplir le formulaire je crois pas que ça dur 3 mois Laughing Laughing surtout si les examen ont ete fait au prealable ces une question de bon sens ,la rentrée pour tous les club ces fait vers le 4 voir 6 sept donc avoir les formulaire pour le 18 je vois pas pourquoi tirer déjà sur la dtn Laughing Wink

Je parlais justement de compétition... (je suis compétiteur) et je m'y prends souvent en avance pour être prêt, je n'ai jamais eu de problème à faire les examens (fond d'oeil, prises de sang VIH + hépatites etc, électro cardiogramme) sans les papiers fournis par la ou les fédés. D'où ma question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 7:42 am
stansenn a écrit:
loungtao a écrit:
stansenn a écrit:

il parle surement des examen tel que fond d'œil electro-cardio je suppose pour la compétition ,bien au lieu de ce plaindre Laughing ,depuis le temps les personne qui boxe ,savent ce qu’il doivent faire pour boxer a eux d’anticiper ,après faire remplir le formulaire je crois pas que ça dur 3 mois Laughing Laughing surtout si les examen ont ete fait au prealable ces une question de bon sens ,la rentrée pour tous les club ces fait vers le 4 voir 6 sept donc avoir les formulaire pour le 18 je vois pas pourquoi tirer déjà sur la dtn Laughing Wink

Je parlais justement de compétition... (je suis compétiteur) et je m'y prends souvent en avance pour être prêt, je n'ai jamais eu de problème à faire les examens (fond d'oeil, prises de sang VIH + hépatites etc, électro cardiogramme) sans les papiers fournis par la ou les fédés. D'où ma question.

stansenn ,si ces valable ,maintenant faut savoir de quel formulaire il parle ,pour plus d’infos faux aller voir sur les site des fede concerner ,ça doit être dit dans le règlement ,puis personnellement même s’il y a un formulaire a remplir et a envoyer bien il suffit de faire des copies de tes résultat datée ressemant et de les joindre a ce formulaire ça me semble logique ,je crois qu’il est un peu de mauvaise fois armelizh
après ça me semble un peu bête de devoir faire des examen après le 31 08 sinon la oui ça demanderai trop de temps surtout que certain rendez-vous comme ophtalmo electro-cardio demande parfois une longue attente pour être examiné Wink doncpour que tout soi en ordre debut de saison septembre bien síl les examen sont fait en aout ces bien comme cela des,la rentrée tout est déjà prêt la. bien sur ces au boxeurs a ce prendre en charge a ce sujet ,la fede n’est pas responsable des personnes qui si prenne en dernière minute Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 9:10 am J'espère, toutes façons j'ai fait ce qu'on me demande faire chaque année ! Je mets tout dans le passeport et c'est réglé Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: