Posté le: Mer Sep 19, 2012 11:04 amLa période des soldes 2008 fut le point de départ de la FFSCDA, puisque les dirigeants anciens ont vendu la FFKB A DMC en contrepartie de salaires qui ferait pâlir les auditeurs d'aujourd'hui.....eh bien c'est à nouveau les soldes 2012, après quelques véleités d'indépendances vites remballées le KICK vient de nouveau de se vendre à ELKAIM prouvant bien les ressemblances frappantes entre le père et le fils.....Mon cher Pt de ligue une fois de plus vous vous céder aux usurpateurs mais aviez vous le choix.....vous qui en votre qualité d'ex trésorier avez été un bon soldat dans la guerre DMC ELKAIM et quand on est un bon soldat on est récompensé...mais enfin vous vous bossez...certes mais le pouvoir vous le fuyez.... mais dans quelques mois vous vous appercevez que la FFSCDA......ce sera comme l’Atlantide un paradis perdu....néanmoins je vous comprends la menace et l'intimidation ont eu le dessus sur vos résistances....bonne chance...pour la suite....
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 9:04 amMoi j'ai du mal à lire entre les lignes...on comprend qui a du ressentiment envers la FFSCDA et ses dirigeants, qu'il y a un truc avec le KICK mais c'est tout...un peu plus de précisions seraient les bienvenues.
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 12:09 pmBONJOUR, franchement je vois pas ce que ce post fait la...cela concerne le KICK et l'ile de France.PAR RAPPORT AUX AUTRES DISCIPLINES le KICK n'a pas d'autres espaces......concentrons nous sur la réunification du MUAY.......ET ZAPPONS LES ALLIANCES MÉSALLIANCE ETC....de nos amis qui eux ne s'occupent pas de nous....et ils ont bien raison....et je connais un peu.....les dossiers...
.ou le muay grandi et se met autour de la table.....ou ce sera très difficile.....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter