Muaythaitv.com

Nuit des champions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2006 10:18 am le prince gagna par ko contre kanfoua 5eme round highkick
berbachi gagne par ko 10eme round combat de furieux les 2 boxeurs ont ete compte 2 fois chacun pendant la rencontre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2006 4:35 pm c'est en full contact?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2006 8:14 pm J'étais déçu par la qualité d'expression, de narration et de subjectivité de Loisel mais là en tant qu'arbitre...d'un championna du monde (!!!), je l'ai trouvé d'une incompétence...extrême
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2006 8:37 pm Laughing Laughing Laughing ...il arbitre lui? k tu voi les meme combat que lui et que sur son forum tu croiré avoir loupé un truc!!!!!!!!!!!!bref Crying or Very sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 27, 2006 11:16 am
Citation:
berbachi gagné par ko 10eme round combat de furieux les 2 boxeurs ont ete compte 2 fois chacun pendant la rencontre

Smile en full, contre allouache qui perd par ko Confused Embarassed remets toi bien sofiane, t'es un grand champion, et ce dans plusieurs discilpines, c'est rare Exclamation Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:56 am Eh les 2 gus qui critiquent, il faudrait peut être prouver vos talents....

Je pense juste que c'est de la jalousie parce que ce Monsieur ne doit pas parler de vous dans son super site, et vous ne trouver que ce forum pour vous venger sous des peudo bidons.

Vu mon entourage, je crois que plus vous critiquer son site et plus vous lui donner d'importance et de lecteurs... CONTINUEZ!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:12 pm ssl ...ssl... pourkoi voudrait tu que l on prouve qouique cesoi a ce mr?on veu juste que l information ne soi pa de la desinformation!!!!! on et peut etre des amateur, de grand champion ou juste un bon fighter, des naze et alor ca change quoi?je me cache derriere rien le gar qui me cherche vraiment aura mon mail Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 29, 2006 5:18 pm bonsoir
je suis ok l arbitrage a laisser vraiment a desirer entre sofiane et barbachi et je ne savazit que les coups de tete etait autorisee ????
enfin je verrai mieux a la tele cae j ai l impression qu il y a un decalage horaire entre paris et marseille au niveau des segondes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:07 pm Moi je suis un peu d'accord avec boudhapalsuk sur l'objectivité de Mr Loisel: c'est vraiment pas son fort

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:24 am Désinformation - objectivité ??? je crois que ce Mr est quasiment toujours dans le vrai, en tout cas avec tous les galas que j'ai vu et ... il y en a une paire.

Pour Marseilles je ne pense pas alors qu'on ai vu la même chose, mais bon les parigots sont des mauvais perdants... et puis je rappelle que les secondes ce n'est pas l'arbitre mais une personne extérieure, alors il ne faut pas mélanger tout et n'importe quoi. Alors qu'il est félicité par les + grands vos commentaires à coté c'est du pipi de chat.

Eh les mecs, pour tailler des vestes sur ce forum c'est que vous n'avez que ça à faire de vos journées, alors prenez des cours d'orthographes vu les fautes dans vos réponses et revoyez vos leçons de boxe et vous verrez qu'on voit alors les mêmes combats.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:25 pm bien envoye

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:39 pm
muaythaitv a écrit:
Ne pas faire de l'information, ce n'est pas faire de la désinformation....Wink

Et allez !!! dans votre critique sur la désinformation de ce Mr on reprend une citation de muaythaitv... alors dites que vous ne trouvez pas votre compte sur son site mais je pense qu'il reste au top coté info.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 3:16 pm Rolling Eyes ben faut être honnete, fightmag est LA référence net sur le pieds/poings, avec des mises à jour quotidienne... Confused Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 4:37 pm Laughing Laughing ssl tu me ft rire...arrete tu doi etre ce bon jerome pour raconté tant d anerie et de defendre ce gar avec tant de conviction!! moi je ft plein de faute d horthographe..et alors? té reconnu par personne ds le milieux meme k t officié sur net boxe tu raconté des anerie...maintenant que ta ton site tu t en donne a coeur joie mé ce que ta reprit ds le site de muaythaitv extrait ne pas fr de l information ce n et pas de fr de la desinformation tu la sorti du contexte!!! car moi je me rapel que le journaliste l avait sorti sur un fan de khider et qu il lui reprocher de pas en parlé assez!! mé toi tu parle des thai ds ton site avec pas trop d objectivité on s et tres bien que ci on met de vrais champion thai contre nos kicker natinaux qui revendique apartenir k meme au muay francais n on aucune chance a poid egale et meme ci les thai n on pas leur arme le corp a corp et les coude...voila ma pensé et pui j y etais pas m de beaucoup de personne samkor remporte son combat!!!allez bref et pui je pense qu il devrait ns ecoutez un peu vu que l on consulte son site car lui s et le seul redacteur et intervenant et donc il f un peu de la dictature personne ne peu le contredire avant c et mise en page... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:20 pm Tu parles d'orthographe ! Mais Loisel est un aficionado des fautes d'orthographe !!!!
Il ne sait pas écrire, son site fait mal à la tête en terme de graphisme, il est d'une subjectivité tout bonnement "vomissante"... Par contre j'avoue qu'il est le seul à faire ce genre de site avec des news donc pour ça respect.
Mais pour le reste...faut pas abuser ce n'est pas du tout un journaliste, il ne sait pas écrire.

Donc soyons sérieux. C'est un vrai béénvole dévoué pour le pied poing qui s'investi et qui se fait inviter dans les gros galas...pas tous néanmoins..., mais le gars s'investi donc respect.

En terme d'arbitrage, cet homme est dangereux pour la santé des boxeurs et ça c'est une VERITE. Je ne dis pas qu'il a favorisé untel ou untel de toute façon le KO c'est pas grâce ni à cause de lui qu'Allouache l'a pris mais par contre il ne sait pas arbitrer. Merci Cabrera pour la promotion.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: