Muaythaitv.com

Message à Balthazar ;-)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 3:08 pm Balthazar, comme tu a pu le voir Damien a une fois de plus remporté son fight que tu annonçait perdant.Damien conserve donc sa ceinture du Lumpinee, chose que aucun non thai a reussi à faire.
Je tiens juste à te conseiller d'arréter de faire des pronostic car à chaque coup tu perd et ce coup ci, tu a royalement perdu en annonçant Damien perdant par KO. Alors deux hypothèses sont possible, soit tu n'aime pas Damien et Impacts (choses que tu a tout à fait le droit) ou seconde hypothèse tu est vraiment mauvais en pronostics et là dans ce cas là ne parie pas d'argent et continue à pronostiquer les combats pour nous faire rire Wink

Allez sans rancune l'ami Balthazar Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 3:27 pm
A33 a écrit:
Balthazar, comme tu as pu le voir Damien a une fois de plus remporté son fight que tu annonçait perdant.Damien conserve donc sa ceinture du Lumpinee, chose que aucun non thai a reussi à faire.
Je tiens juste à te conseiller d'arréter de faire des pronostic car à chaque coup tu perd et ce coup ci, tu as royalement perdu en annonçant Damien perdant par KO. Alors deux hypothèses sont possible, soit tu n'aime pas Damien et Impacts (choses que tu as tout à fait le droit) ou seconde hypothèse tu est vraiment mauvais en pronostics et là dans ce cas là ne parie pas d'argent et continue à pronostiquer les combats pour nous faire rire Wink

Allez sans rancune l'ami Balthazar Wink

Slt, y' a t'il une vidéo du fight ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 3:36 pm Pour l'instant non en tout cas, pas à ma connaissance mais on attend les vidéos Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 4:48 pm Laughing Laughing
Je ne suis pas nul en prono lol sinon sa se saurait Laughing (et vus la dent que certain ont contre moi, il arrêterais pas de le rappeler) même si aujourd'hui c'est un gros ratage et pas que le fight de Damien
Arunchai n'a été jamais été, n'est pas et ne saura jamais un top thai et si jamais on n'avait le moindre doute, c'est finis, maintenant il en y a plus Laughing Laughing Laughing
maintenant j'aurais (hélas) pus te croire si javais il n'y avais pas eu le Down au 1er que c'était une vrai victoire, mais là... j'avais déjà des grosses suspicions depuis le KO win sur Tanachai...
donc voilà moi quand je pense à Damien je pense tout de suite au adversaire payer pour se coucher, libre à vous de ne pas me croire mais je trouve ca trop beau
sinon j'aimerais bien voir Damien contre des tops français en France et loin de ce monde pourris par l'argent, juste pour voir si il l'est si puncher que ça ( Laughing Laughing Laughing )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 5:06 pm [url][/url]

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 5:50 pm Tu a tout à fait compris notre technique pour faire monter Damien, on paye les boxeurs vu que on gagne énormément d'argent avec la boxe on peut se permettre cela Wink Est ce que tu te rend compte que tu dit n'importe quoi et que tu critique encore Damien et ses adversaires aprés toutes ses victoires et surtout aprés sa défense de titre du Lumpinee chose que aucun non thai a reussi à faire. Assumes que Damien fait parti des meilleurs de sa catégorie!!!

Tu la mauvaise de savoir que pour l'instant tu a toujours tord au sujet de Damien et de son niveau Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 9:59 pm A33, il n'est pas impossible que tu ne soit pas au courant (même si tes un proche de Damien, peu importe) de ce qui se trame vraiment derrière tous ça
pourquoi ce serais le "camps" (coté France) qui payerais?? ceux qui mettrons de l'argent dans tout ça donc sa serais 1 million de fois plus souvent, le camp thai, des promoteurs voir des gros parieurs tout simplement par qu'il gagneront au final beaucoup plus d'argent qu'il en ont investit...
Si sa se trouve Damien n'est même pas au courant (j'y crois pas mais bon) que les adversaires doivent se coucher Laughing Laughing Laughing
mais je l'ai déjà dit les combats en France contre des français à venir serons très intéressent car si Damien a vraiment un important KO power comme s'est résultat le monte contre des tops thai (des excellents encaisseur) alors Damien mettra beaucoup de KO et KD en France aussi... Houcine doit se méfier Laughing Laughing

mais retient un truque on ne devient pas puncher, regarde les parcours de VRAI puncher comme Skarbowsky, et tu vois que dès le début de leur carrière, même très jeune, il mettait beaucoup de KO ou de Down sur des cours enchaînement, se n'est pas le cas de Damien, qui n'avais absolument rien d'un puncher, jusqu'en début d'année 2012... Laughing Laughing Laughing
mais si Alamos nous montre qu'il a maintenant la foudre dans des combats qui ne peuvent pas être arranger, alors je m'inclinerais et je reconnaîtrai de Damien Alamos qu'il est l'un des meilleurs farangs de l'histoire...

le pire?? c'est que au fond j'aimerais (et oui!) ne pas avoir raison
Wink Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 12:24 am Balthazar franchement j'ai honte pour toi de lire ce que tu peux écrire et je m'insulte presque en te répondant. A part des noms de boxeurs tu ne connais rien à la boxe, ni à la Thaïlande et du haut de tes 16 ans tu parle de gens qui ont tout prouvé. Et toi? Tu dois surement être juste jaloux de voir les autres boxer, sous les projecteurs, et toi ne n'avoir jamais mis les pieds sur un ring. Va boxer un vendeur de brochettes, et là tu pourras parler d'adversaire payer pour se coucher Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 6:06 am Desolé de mimiser dans votre debat pas tres constructif je trouve lol mais je dis rien sa me regarde pas .... Tout ce que je peut vous dire avec certitude vu que je boxe avec lui, cest que si damien Alamos es si "puncheur" que sa alors on verra bien contre Houcine Bennouni. Je peut vous assurez que houcine es un sacree puncheur aussi et tres technique. Je pense que la question serra regle en octobre si sa ce fais... Houcine ne se couchera pas et proposera un combat de qualite. Vous connaissez la team NASSER K. Pas besoin de vous faire un dessin ... lol
Apres je dis pas sa pour faire polimique je dis juste que si son punch sa qualite de boxeur est remis en cause, Ainsi que "combat arrangé" (Pour Damien Alamos) Alors ces 3 conditions seront rayéb lors de ce combats et la..... C'est la guerre Very Happy Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 10:12 am Et bien c'est vrai qu'il y a des choses qui me gêne avec alamos, je le trouve excellent très technique, mais je ne suis pas convaincu de son niveau de champion du lumpinee, il lui reste un bout de chemin a faire pour être plus credible, notamment a cause du fait qu'il ne fasse même pas parti du ranking du lumpinee, ou encore ce genre de chose la ... http://www.youtube.com/watch?v=uOy19JwQVhM regardez vers 14 min 15 s, je ne pense pas chercher la ptite bête avec sa... sans denigrer alessio, pour moi c'est limite, même sur une faute d’inattention de prendre un down au 5e par un farang quand on est champion du lumpinee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 11:47 am Salacious t'es sérieux? Sur le site muaythai2000 de Rob Cox soit une des références en Thailande il était classé 4ème au Lumpinee à 140lbs avant d'être champion. Vous avez quoi contre lui? Franchement dans tous les pays on serait fier sauf ici! Pour info les Desellek, Aranchai,Famongkon, Chok, Petsaguan sont tous où étaient tous récemment classés, vous voulez quoi de plus?! Bizarrement tous ceux qui parlent sur le forum et qui critiquent Damien ne sont pas des boxeurs connus, ou ne boxent pas tout court (dédicace à Balthazar), les mêmes qui critiquent Pinca ou Boughanem alors que ce sont surement les 3 meilleurs farangs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 11:48 am La vidéo de son dernier combat.

http://www.youtube.com/watch?v=eniMNrG_0yk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 11:49 am Et balthazar toi qui ne boxe pas sache quelque chose, les combats en Thaïlande c'est avec du 6oz voir du 4oz parfois (contre Petsaguan entre autre), mange toi un crochet avec du 4oz et reviens sur le forum nous parler de ce que ça fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 12:53 pm respect a damien pour ces deux victoires aux lumpini ,les combats a ce niveau ne sont pas truqué ce sont de vrai coup qu'ils se mettent!! faut vraiment etre un cyber boxeur pour croire de pareil bétise!!

la boxe de damien et fimeu donc lorsque qu'il recoit un gros avantage ils se contente de contenir la fougue de son adverssaire et de travaillé en précision tout en restant posé et lucide c'est la marque des trés grand champion !!
ces victoires sont méritait il fait partis des meilleurs planétaire!!

enfin en france on devrait etre fiere de notre combattant et évité de le critiqué a tord car lui comme morad sari a l'epoque ont reussi quelque chose d'extraordinaire battre les numero 1 thailandais chez eux c'est unique et sa mérite tout le respect !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2012 1:16 pm les numéros 1 Thai??????
Kongfa il était à combien de défaite de suite depuis sa victoire sur Jemel? 7? 8??
et a encore perdus 3 fois de suite après Laughing
Arunchai
vs Sittichai juste pour voir
http://www.youtube.com/watch?v=i-NMc7jv-Fk&feature=plcp
bon fin de la discussions pour ma part
c'est quand le match contre Houcine?
perso je serais fixer quand il aura eu lieu...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: