Muaythaitv.com

Diffusion Time Fight dimanche sur Canal sport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2012 1:08 am Canal+ sport diffuse l'édition 2012 du Time Fight ce dimanche à 20h50.

Hlali vs Sacko, Pinca vs Oczan, Piqué vs Reghi, Kacem vs Veera chey...de grosses oppositions.
[/img]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2012 4:03 pm Je viens de voir que c'est à 19h15
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2012 4:07 pm Oui effectivement Canal a semble t'il reprogrammé la diffusion à 19h15.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2012 6:28 pm oui donc ça doit être maintenant ces il est 19h27 bien j’espère qu’âpres une bonne âme va faire tourner sur la toile merci d'avance a celui ou celle qui le fera Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2012 9:32 pm Pour moi Albert chey ce fait voler beaucoup plus précis, efficase (Tko sans coudière) et surtout plus respectueux que Amine Kacem! Sinon Azize Hlali gagne logiquement le fight au point pour se qui est du hight kick qu'il prend dans le coup si j'ai bien vu le tibia de Bobo Sacko viens toucher l'épaule de Azize avant de glisser sous son coup (à revoir)!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2012 3:29 pm
MTV a écrit:
Pour moi Albert chey ce fait voler beaucoup plus précis, efficase (Tko sans coudière) et surtout plus respectueux que Amine Kacem! Sinon Azize Hlali gagne logiquement le fight au point pour se qui est du hight kick qu'il prend dans le coup si j'ai bien vu le tibia de Bobo Sacko viens toucher l'épaule de Azize avant de glisser sous son coup (à revoir)!

si quelqu’un peu mettre les videos ça serai sympa Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2012 4:30 pm Désoler mais moi je suis aller voir la redif dans un bar près de cher moi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 5:25 am
MTV a écrit:
Désoler mais moi je suis aller voir la redif dans un bar près de cher moi!

oui pas e problème MTV,j'ai demander en général tu te doute donc si quelqu'un a enregistrer de poster ,que l’ont peu ce faire une opinion vu les ragots dans l’autre post Laughing Laughing ,je suis comme ST thomas je crois ce que je vois Laughing Laughing Laughing

ça doit être rediffuser il me semble le vendredi 19 dans la nuit 1h15 d’âpres télé loisirs Wink
bon espérer qu’une personne va poster merci d’avance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 7:33 am http://www.youtube.com/watch?v=UlF3LSVOCso
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 7:37 am salut barato il y a pas aziz vs bobo merci deja pour ce combat amine vs chey Wink ,
je vais matter ca merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 8:13 am Bah ces pas moi qui les poste j'ai regarder pour l'instant la personne a mis que ce fight .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2012 9:48 pm C clair qu'Albert Chey s'est fait volé, autant pour moi, j'avais pronostiqué Amine K, vainqueur.

L'attitude d'Amine et de Nasser K, m'ont déçu, étant très admiratif de la team St Fons.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 17, 2012 12:22 am
MFdoom a écrit:
c'est clair qu'Albert Chey s'est fait volé, autant pour moi, j'avais pronostiqué Amine K, vainqueur.

L'attitude d'Amine et de Nasser K, m'ont déçu, étant très admiratif de la team St Fons.

idem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 17, 2012 5:09 am Je viens de visionner le combat et j'ai rien vu de choquant, rien vu de geste anti fairplay de la part d'amine kacem (en Thaïlande ca fait parti du jeu!)

oui par contre c'était pas très cool de la part de nasser d'aller râler sur albert chey a la fin de la 2eme mais bon on a pu les voir se réconcilier à la fin du combat Wink

et pour le combat en lui même je vois une légère avance pour Amine qui projette plus et qui avance tout le combat ...

voila mon opinion sans être de la team saint fons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 17, 2012 1:41 pm wow j'ai cliquer sur la vidéo je m'attendais à un truc de fou vous êtes sérieux ok ça ce fait pas d'aller voire l'adversaire mais à la fin ils ce sont réconcilier

il y à pas mort d'hommes Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: