Muaythaitv.com

Jérôme Le Banner se prépare pour le KSW 20 : Ep. 1, 2 et 3

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 5:38 pm Jérôme Le Banner s'entraine actuellement aux Etats-Unis pour son prochain combat en MMA. Il combattra Marcin Rozalski le 15 septembre lors du KSW 20 en Pologne.

Mini serie sur l'entrainement de JLB, mois d'aout 2012.
4 semaines d'entrainements, 4 episodes.

JLB Reborn - semaine 1
http://www.youtube.com/watch?v=h6ucBpcddm4

JLB Reborn - semaine 2
http://www.youtube.com/watch?v=nmRjNnrgGQk

Semaine 3 lundi prochain...

JLB combattra egalement le 24 novembre prochain dans l'affiche principale de la 19eme Nuit des Champions au Palais des Sports de Marseille. Plus de 7 ans que JLB n'etait pas apparu sur le sol francais dans un gala pieds-poings. Il defendra son titre WKN

La carte du KSW 20 : http://www.konfrontacja.com/index.php?s=historia&kswID=24

Dernière édition par JimmyPeters le Jeu Aoû 30, 2012 6:42 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 22, 2012 1:08 pm Merci pour les infos et les liens Wink . Pas fan de JLB, mais très curieux de le voir évoluer dans une cage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 22, 2012 3:01 pm Quand est-ce qu'il raccroche? sérieux!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 22, 2012 6:21 pm De rien Wink Le combat se passera sur ring par contre, pas en cage.

Quand 'est-ce qu'il arrete ? Aucune idée, je crois que lui même ne le sait pas reellement vu qu'il est toujours motivé et toujours à excellent niveau. On a l'impression qu'il n'a pas de limites, aussi bien physiquement que mentalement, c'est ça qui est impressionnant. C'est l'un des rares champions à combattre à bientot 40 ans avec Aerts, et Hoost il y'a quelques temps.

En fait il a encore envie de combat, de combattre dans de nouveaux styles et de faire plaisir à ses fans... Pour lui le fight c'est sa vie, il n'a tout simplement pas envie que ça s'arrete je pense... S'il se sent bien physiquement tant mieux, mais je pense qu'il est assez intelligent et professionnel pour savoir quand s'arreter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 9:04 pm 3eme semaine d'entrainement de JLB, 3eme episode.

http://www.youtube.com/watch?v=aBbiGEQB1mk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 1:11 am le ridicule ne tue pas Laughing , maintenant il y a plus de doute Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 6:35 am C'est à dire "mr je sais tout, je vous apprends tout du haut de mes 17 piges" ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 7:34 am JimmyPeters ,les passage d’entrainement ok je comprend mes la fin du 3eme épisode ambiance marketing pour une marque,je vois pas trop l’intérêt sauf financier et pub mes ça devrais pas être dans ce type de reportage ,si il peuvent éviter le cote business dans les reportage ,ça restais plus dans le sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:19 am Oui enfin je trouve qu'il est aussi intéressant de montrer le coté extra sportif... En l’occurrence il s'agit là d'un bel evenement de la marque nutritionnelle Yor Health dont Le Banner est l'un des parrains et sponsorisé par cette marque.
C'est un vlog comme le font les combattants de l'UFC par exemple, pas une video instrucionnelle... Si tu vois la difference...

Parler plus souvent des choses qui selon vous vous paraissent negatives, que des choses positives, c’est dommage...

Je suis sympa je viens poster 2, 3 videos sur JLB, je n’inonde pas le forum contrairement aux 3/4 de videos bidons et souvent inutiles que poste le pere Pinto sur ikusa par exemple
Et en retour t'as des remarques desagreables de l'ami Balthazar... C'est relou sur ce forum par moments
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 8:59 am sinon j’ai aimer les moment d’entrainement certe couper ,donc difficile de juger les entrainement de gerome ,
pour ce qui est du sponsorisme je comprend mets je trouve quíl y en a deja assez de partout pour être placer dans ce genre de reportage ,sinon j’aime le concept ,le cote extra sportif bien tout le monde le connais je pense avec toute le maque qui circule de partout dans le sport en général ces plus un secret !!!!! Wink
sinon sympa dávoir partager ,apres les avis des un est des autres resteront ,certainement positif ou negatif mes bon ca fait partie du systeme des personnes mediatiser Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2012 3:40 pm j'adore jérome ! esprit simple !!! que j'aimerais vraiment écouter parlé un peu plus de sa science du combat, de physcologie, son approche martial.

merci pour les films c'est cool. trop court !!!! j'espere qu'il gagnera son combat le 15!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 9:34 pm aprés on dit les boxeurs sont sous payés et de l'autre coté des qu'ils font de la pub on les descend
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: