Posté le: Sam Nov 25, 2006 10:35 pmEst ce que quelqu'un sait si la compétition "coupe de france" organisée le 03/12/06 par la FFMDA à Paris (gymnase Max Rousié) est ouverte aussi aux pupilles, minimes , cadets ?car j ai des info contradictoires.J'ai interrogé par mail la fédé mais à ce jour pas de réponse. cela devient urgent car on doit organiser le voyage pour nos jeunes nakmuay.Je pense que quelqu'un doit bien avoir une réponse certaine.merci d'avance
Posté le: Dim Nov 26, 2006 11:48 amJe ne comprends pas que la Fédération ne diffuse pas l'info ou ne daigne pas répondre aux sollicitations des clubs affiliés. Y-a-t-il encore un capitaine et des matelots sur le bateau "FFMDA"?
Posté le: Dim Nov 26, 2006 9:32 pmPOUR TNTBELEK:moi aussi ce la me semblait évident que cette compétition soit ouverte aux jeunes mais si tu vas sur le site de le FFMDA, tu verras qu'il est inscrit qu'elle est réservée aux juniors et séniors.C'est pour cela que j'ai posé la question et que je n'ai toujours pas la réponse!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter