Muaythaitv.com

Saketdao vs Penek (revanche) le 11 août

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 06, 2012 2:57 pm Penek et Saketdao vont s'affronter une seconde fois(Saketdao avait gagné le premier combat aux points) le 11 en province, encore une fois dans la ville natale de Penek (la première fois il y avait environ 10 mille spectateurs !!!) Il y aura aussi
Damien qui affrontera Nopakrit et Pentai vs Jomhod Eminentair !!! De très bon combats malheureusement ça ne sera probablement pas diffuffé, il n'y aura peut être aucune vidéo des combats Sad

Sagetdao Phetpayathai vs Penake Singpatong

Pentai Singpatong vs Jomhod Eminentair-gym

Damien Alamos vs Noppakrit Kor-kompanart

http://combat-asia.com/index.php/peneak-to-rematch-saketdao-in-phattalung-damien-alamos-and-penthai-also-on-the-card/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 06, 2012 10:37 pm
orta a écrit:
Penek et Saketdao vont s'affronter une seconde fois(Saketdao avait gagné le premier combat aux points) le 11 en province, encore une fois dans la ville natale de Penek (la première fois il y avait environ 10 mille spectateurs !!!) Il y aura aussi
Damien qui affrontera Nopakrit et Pentai vs Jomhod Eminentair !!! De très bon combats malheureusement ça ne sera probablement pas diffuffé, il n'y aura peut être aucune vidéo des combats Sad

Sagetdao Phetpayathai vs Penake Singpatong

Pentai Singpatong vs Jomhod Eminentair-gym

Damien Alamos vs Noppakrit Kor-kompanart

http://combat-asia.com/index.php/peneak-to-rematch-saketdao-in-phattalung-damien-alamos-and-penthai-also-on-the-card/

Merci de l'info, Orta. Wink

Match qui sent la poudre entre Jomhod et Penthai, Jomhod était en train de se remettre en selle doucement à la tv7 avec 2 victoires par ko en combat 2...puis on lui met Pentai d'un coup, ça me semble un peu tôt mais Jomhod est plus expérimenté, ça ne va peut-être pas aller à la limite en tout cas.

Sinon très beau défi pour Damien face à un client comme Noppakrit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2012 1:15 am Ton pronostique pour la revanche Penek Saketdao? Je trouve que Saketdao est trop gros pour Penek,il avait dominé au clinch grâce à son avantage physique mais Penek s'est très bien battu aussi, si il prend sa revanche tout de suite c'est qu'il doit avoir confiance!
Pentai n'est pas très actif depuis qu'il a gagné la ceinture du lumpinee en mars, je sais pas si il s'est blessé mais son combat contre Superlek avait été annulé et il a juste combattu le mois dernier (défaites aux points) donc un seul combat en 4 mois très peu pour des nakmuay en thailande, mais le combat contre Jomhod sera certainement le meilleur des 3 et on aura probablement aucune vidéo malheureusement, on aura peut être une vidéo de la revanche Penek Saketdao fightsportasia avait filmé le premier combat.
Et Damien qui affronte un très bon adversaire classé en 135 lbs, ça sera pas facile mais si il gagne il aura des victoire contre Disellek et Nopakrit sur son palmarès ça serait vraiment très bien Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2012 1:26 am Sagetdao Phetpayathai vs Penake Singpatong

Pentai Singpatong (KO) vs Jomhod Eminentair-gym

Damien Alamos vs Noppakrit Kor-kompanart (KO 1er) (coup sur)

Penek a eu un coup de moins bien après son titre de fighter de l’année, (voir ses deux derniers combats et les comparer au combats contre Sittisak à la TV7 ou contre Sam-a) je paris sur une remise en forme de sa part, mais c'est un paris risquer

on sait à quels poids sera le fight de Penthai? , quoi qu'il en soit, il affronte un 115, ce veut probablement dire qu'il va monter en 115 dans les prochains mois, et c'est mieux comme ça, car il ne ferait pas long feux face à de nombreux challenger qui arrive en ce moment en 112...

Noppakrit a eu des résultat asser moyen dans ses "escapades" en 140, il l'un des fighter les moins "gros" en 135 (il a la morfo d'un 126) et il se retrouve en 140 (??) mais de toute manière, je ne vois aucune chance à Damien...

Citation:
Et Damien qui affronte un très bon adversaire classé en 135 lbs, ça sera pas facile mais si il gagne il aura des victoire contre Disellek et Nopakrit sur son palmarès ça serait vraiment très bien

justement, je pense que si se fight (qui parait très déséquilibrer) se fais, c'est pour "gommer" la défaite de Dieselek, ne n'est vraiment pas un cadeau pour Damien, en faite je pense que les promoteurs thai font ça pour le "descendre" ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 12:29 am De retour du gala, voici les résultats:

Pen Tai vainqueur aux points

Damien Alamos vainqueur par KO 2ème round

Seeoui perd aux points

Pen Ake vs Sagetdao n'a pas eu lieu forfait de Pen Ake qui est tombé malade il y a peu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 12:35 am Nopakrit s'est retiré du combat, Damien a battu Tanachai Chor.Pradit, et Seeoui a perdu contre Lookman
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 12:47 am
Soklap a écrit:
De retour du gala, voici les résultats:

Pen Tai vainqueur aux points

Damien Alamos vainqueur par KO 2ème round

Seeoui perd aux points

Pen Ake vs Sagetdao n'a pas eu lieu forfait de Pen Ake qui est tombé malade il y a peu

Merci pour les résultats.

Les adversaires ont-ils changé ? Qui a battu Seeaui ?
Damien a des résultats impressionnant en Thailande, à part une défaite contre Chok, il accumule les victoires contre des "clients" (dont la revanche contre Chok), parfois avant la limite, pressé de voir ses prochains combats contre d'autres gros challengers, mais pour l'instant, il justifie sa ceinture.

Orta, j'avais pas vu ta question, je partage ton avis actuellement sur l'oppositon entre Saketdao et Penek.

Balthazar, coup sûr raté, tu reviens à zéro lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 12:52 am
orta a écrit:
Nopakrit s'est retiré du combat, Damien a battu Tanachai Chor.Pradit, et Seeoui a perdu contre Lookman

Ah ok, merci pour les infos, Orta.
Tanachai, ce n'est pas Noppakrit, mais il a battu Songniyom à la tv7 (qui est, certes, sur la fin). Ca reste une belle performance de Damien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 12:57 am seeoui n'a combatu que lookman cette année pr l instant non? Laughing

kalgo pk on ne voit jamais certains boxeurs de kiatpetch comme seooui thestar starboy... au lumpinee?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 1:14 am
thebounce a écrit:
seeoui n'a combatu que lookman cette année pr l instant non? Laughing

kalgo pk on ne voit jamais certains boxeurs de kiatpetch comme seooui thestar starboy... au Lumpinee?

C'est une très bonne question, mais ce phénomène s'applique aux boxeurs de son camp, les boxeurs de sa promotion exterieurs à son camp sont plus "libres".
Il se réserve tout simplement ses boxeurs pour la tv7 et ses autres shows (lumpini suk kiatpet, grand show de province...etc), seuls les boxeurs capables de glaner une ceinture au Lumpini comme Mongkonchai et Saketdao échappent à cette "règle" et encore...quand tu vois un Narunath, il y'a quelques temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 1:32 am aucune série briser, en revanche j'ai eu bon sur Penthai Twisted Evil
je voudrais bien voir le combats de Tanachai, mais si on lui annonce le combats quelque jour à l'avance sans prépas physique, rien de surprenant...

Damien a battus Chok dans un championnat du monde et Chok a perdus le fight sur un point de pénalité, il y a plus glorieux comme victoire ( et pourtant Chok n'a rien d’extraordinaire)

à part Tanachai et Kongfa (waou quel client Laughing Laughing ) (et oui Dieselek n'avais encore rien prouver en 135, était très jeune et venais probablement de changer de caté) désoler mais je ne vois pas les clients que a affronter Damien, si les promoteurs arrête de lui faire une carrière protéger, il va vite se faire bouffer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 1:54 am
Balthazar a écrit:
aucune série briser, en revanche j'ai eu bon sur Penthai Twisted Evil
je voudrais bien voir le combats de Tanachai, mais si on lui annonce le combats quelque jour à l'avance sans prépas physique, rien de surprenant...

Damien a battus Chok dans un championnat du monde et Chok a perdus le fight sur un point de pénalité, il y a plus glorieux comme victoire ( et pourtant Chok n'a rien d’extraordinaire)

à part Tanachai et Kongfa (waou quel client Laughing Laughing ) (et oui Dieselek n'avais encore rien prouver en 135, était très jeune et venais probablement de changer de caté) désoler mais je ne vois pas les clients que a affronter Damien, si les promoteurs arrête de lui faire une carrière protéger, il va vite se faire bouffer...

oui, ta série (de 1 lol) n'est finalement pas brisée.
En ce qui concerne Damien, je suis d'accord avec toi sur le fond, tu ne m'as juste pas compris.
En dehors des adversaires cités, tu peux rajouer petsanguan qui n'est plus sur le circuit à Bangkok mais qui est potentiellement un très bon nakmuays (voir son combat contre Bovy).
Dans cette liste, il en a battu une partie avant le titre, puis après celui-ci, il reste sur le circuit thai, dans une bonne dynamique. Contrairement à d'autres étrangers qui ont eu cette chance, il justifie l'opportunité et l'obtention de la ceinture, je n'ai jamais dit qu'il avait fait toutes ses preuves dans la caté, LOIN DE LA !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 2:20 am petsanguan vient comme même de se prendre un méchant KO 1er par Petmongkong, c'était horrible, des que Phetmon le touchais, il était au bord du KO, il est (actuellement en tout cas) particulièrement fragile, sinon t'a pas le lien Tanachai vs Thuanthong stp? j'avais le souvenir d'un gros vols...

oui, mais malgré sa carrière en Thaïlande, j'ai le présentiment que sa carrière est protéger, j'espère me tromper et être démentie par les évènement suivant...

ce qui me gène le plus, c'est qu'il a comme bien galérer contre Kongfa (l'arbitre a été dur de compter Kongfa jusqu’à 8 pour un petit genoux à terre ) et vers la fin, il était mal comme l'illustre le "crachage" de son protège dent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 2:30 am Je ne suis pas sur pc, je ne peux donc pas te donner le lien tout de suite, tu tappes Songniyom vs Chanachai sur google, il s'affiche direct, il est aussi dans la partie multimédia je crois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 2:35 am merci Wink
j'avais pas le souvenir qu'il était aussi "accessible"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: