Muaythaitv.com

Aikpracha vs Watson dans un tournoi à 4 le 27 juillet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2012 9:37 pm Aikpracha va affronter l'anglais Jordan Watson dans le un tournoi à 4 le 27 juillet à Bangkok, l'autres combat du tournoi est Mosi VS Thiago
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 7:32 am S'agit t' il de Mostapha the Persian Moss Abdholahi le Mosi dont tu parles?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 7:34 am pronos : aikpracha vs tiago en finale et victoire pour ................ tiago par ko !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 12:17 pm je vois aek gagner il prend au sérieux tout ses combats mais je le vois pas perdre par Ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 1:16 pm
JKRS a écrit:
S'agit t' il de Mostapha the Persian Moss Abdholahi le Mosi dont tu parles?

Désolé aucune idée je ne connais que Aikpracha et Watson
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 2:23 pm Akpracha c'est pas le boxeur que tu crois SOHTHAI,tu crois qu'il est comme les thai qui viennent boxer de la nuit de challenge à Lyon tu rigole ou quoi enfin tu verra le 24 juillet mec tu me redira à ce jour là ok...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 3:10 pm http://www.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=2397
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 5:45 pm
SCM42 a écrit:
Akpracha c'est pas le boxeur que tu crois SOHTHAI,tu crois qu'il est comme les thai qui viennent boxer de la nuit de challenge à Lyon tu rigole ou quoi enfin tu verra le 24 juillet mec tu me redira à ce jour là ok...

Lol je connais aikpracha je sais tres bien qu'il est tres fort sauf que le mec en face c'est pas n'importe qui tu ne le connais peut etre pas mais le mec a une anglaise de folie cest un puncheur de ouf il suffit qu'il touche une fois pour mettre ko , apres si il le met pas ko tiago perdras aux point car il ne connait pas le pointage thai mais si il gagne et je pense quil peut le faire sa sera par ko !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 7:12 pm c'ets vrai que les gars du meenayothin ils sont dure et s'entraine pas mal en anglaise donc à voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 9:29 pm Sohthai si thiago perd aux points contre aikpracha ça sera pas parce qu'il ne connait pas le pointage thai mais parce que aikpracha est plus fort tout simplement, meilleur techniquement, plus complet! Et Aikpracha cherche toujours le ko aussi!!! J'ai chercher quelques combat de thiago et après avoir vu les deux premiers combat je ne suis pas du tout impressionné et même pas par son anglaise : http://www.youtube.com/watch?v=Rb9gDQiHCkc http://www.youtube.com/watch?v=UYrpypcKy78 il a aussi affronté bird kham et sen buthen mais j'ai la flemme de regarder http://www.youtube.com/watch?v=mBxwcEABR60 et http://www.youtube.com/watch?v=lBzCs2egOgE, les 2 premiers combat me donne pas envie de regarder en plus vu la longueur de la video contre sen buthen il n'y a pas de ko alors c'est pas aikpracha qu'il va mettre ko à mon avis!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2012 1:14 pm SOHTHAI Akpracha je le connais bien car il est dans la mm ville que moi en Thailande, son boss je le connais et ses entrainements je connais très bien comme Orta disait il travaillent bcp de anglaise dans ce camp enfin on verra,j'espère que akpracha va gagner.
aussi tu disais que en Thailande il compte pas les pointage c'est des conneries mec je ne sais pas si tu connais réellement le muaythai en thailande et au nivaux les arbitre car en Thailande ils ne aident personne si tu es bon tu gagne
les arbitres en thailande c'est loin comme les arbitres ici(France)enfin tout ce qui connait le muaythai ils le savent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 5:44 am
SCM42 a écrit:
SOHTHAI Akpracha je le connais bien car il est dans la même ville que moi en Thaïlande, son boss je le connais et ses entrainements je connais très bien comme Orta disait il travaillent beaucoup de anglaise dans ce camp enfin on verra,j'espère que akpracha va gagner.
aussi tu disais qu'en Thaïlande il compte pas les pointage c'est des conneries mec je ne sais pas si tu connais réellement le muaythai en Thaïlande et au nivaux les arbitre car en Thaïlande ils ne aident personne si tu es bon tu gagne
les arbitres en Thaïlande c'est loin comme les arbitres ici(France)enfin tout ce qui connait le muaythai ils le savent...

LOL la jsui mdr , nan mais tes serieux la ?

De 1) A kel heure j'ai dit ke en thailande ils ne comptais pas les points ? Essaye de lire attentivement ce que j'ai ecrit stp et ne deforme pas mes phrases , j'ai dit que Tiago ne connaissait pas le pointage thai ...

De 2) Apparamennt tu connais super bien la thailande , le muay thai , la culture thai , la langue et moi ba jsui une grosse m****de dans le muay thai et jy connait rien donc tu sais quoi je serais tellement heureux si un expert comme toi pouvait me montrer ce que c'est que le muay thai , je t'envois par mess priver mon num et l'adresse du camps ou je suis pour que tu vienne m'apprendre tous ca ....

Merci d'avance Master .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 5:51 am orta : oui tiago a malheuresement des fases ou il ne sentraine pas mais il a mis ko nonsai kan meme bon nonsai cest pas aikpracha c sur mais c un bon boxeur dur kan meme ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 11:46 am
sohthai a écrit:
orta : oui tiago a malheuresement des fases ou il ne sentraine pas mais il a mis ko nonsai quand même bon nonsai c'est pas aikpracha c'est sur mais c'est un bon boxeur dur quand même ...

Il n'y a pas de vidéo de son combat contre nonsai?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 12:46 pm je ne retrouve plus son combat en entier mais dans ce teaser a la fin tu vois le ko kil met a nonsai, enfin bref cest un tres gros puncher thiago :

http://www.youtube.com/watch?v=_kzH7PxcqHo
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: