Muaythaitv.com

Lerdsila au K1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 12:08 am Lerdsila participera au K1 aux états unis en septembre, il affrontera Gabriel varga un canadien champion WKN en -64kg (il a gagné son titre contre le français Yoan HA VAN) Son adversaire est bien plus gros que lui mais ça ne devrait pas être un problème pour lerdsila. Une video de Varga : http://www.youtube.com/watch?v=C5pVIYieMZI

Le K1 a aussi recruté des combattants de mma américains (loin d'être les meilleurs) pour participer au K1 Laughing ça me fait vraiment rire lol le K1 est obligé d'aller chercher des combattants d'autres discipline en plus loin d'être les meilleurs pour participer à leur gala , un lerdsila en fin de carrière et qui n'a plus le niveau des top de sa caté en Thaïlande et qui affrontera en plus un gars bien plus lourd que lui... le pire c'est que ça ne sera pas un problème puisque c'est le niveau du K1 LOL et encore pire des combattant de mma loin d'être les meilleurs (je n'avais jamais entendu parler d'eux) LOL , le K1 n'a jamais été et ne sera jamais crédible...
Bon au moins je suis content pour lerdsila qui a une bonne fin de carrière assez facile , il combat de plus en plus souvent aux états unis!

Dernière édition par orta le Jeu Juil 26, 2012 12:21 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 12:15 am un technicien comme lerdsila je sais pas si il pourra vraiment s exprimer en K1 contre des mec brouillons et plus lourd Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 12:18 am
thebounce a écrit:
un technicien comme lerdsila je sais pas si il pourra vraiment s exprimer en K1 contre des mec brouillons et plus lourd Confused

C'est vrai mais la différence de niveau et de talent est trop énorme, je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème normalement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 1:48 am Lerdsilla futur champion des moins de 70? Laughing
Orta, le K1 étant constituer essentiellement de m*rde, chier à tous vas dessus peut s'avérer contre productif Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 04, 2012 1:38 pm Dis moi Orta, est-ce que tu ne serais pas entrain de devenir aussi con que Balthazar dans tes commentaires ?

Toujours parler, dénigrer sans meme expliquer le pourquoi du comment... blablabla blablabla ça donne des lecons, encore et toujours !

Quand tu dis " le K1 n'a jamais été et ne sera jamais crédible... " j'espère que tu rigoles... Rien qu'avec ce commentaire facile et avide de sens, tu te décridibilises et tu portes atteinte à tout ce qu'ont accompli les grands champions de cette organisation mythique.

Pour la petite histoire le K-1 est entrain de se reconstruire après sa mort annoncée en 2010. Un riche entrepreneur chinois a racheté la marque et travaille désormais avec des americains connus dans le monde pied/poing.

Glory a racheté pas mal de combattants aux Its Showtime, du coup il est difficile pour le K-1 de réunir les grands noms mais leur liste pour le futur K-1 GP Final Elimination s'annonce tres belle avec des poids lourds comme Ghita, Spong, Slowinski, Crocop etc...

Le K-1 GP US est un gala qualificatif pour le prochain eliminatoire et egalement une sorte de gala test. N'ayant pas de grands noms, ils composent avec ce qu'ils ont là bas, et font appel à des combattants peu connus. Seuls Mighty Mo et Rick Roufus seront les tetes d'affiches de ce tournoi. Le reste est moins connu mais demande à etre vu. Des mecs comme Chaz Mulkey ou Michael Mananquil en 70kg pourront proposer quelquechose de bien et peut-etre qu'on aura de beaux combats. J'admets que ces deux tournois sont d'un niveau assez moyen mais il faut savoir qu'aux USA le kick n'est pas hyper connu et reconnu. En tout cas ils ont eu le merite d'organiser un tryout à Las Vegas, une sorte de selection.

Il faut donc qu'ils repartent de 0 et fassent avec les moyens du bord. De toute facon ce n'est pas cet evenement qui est interessant mais les prochains qu'organiseront le K-1 dici la fin d'année.

Toujours comparer au muaythai je trouve ça debile, si t'aimes pas le K-1, tu passes ton chemin mec, ça devient lourd de toujours voir Balthazar et maintenant toi jouer au jeu facile de denigrer tout ce qui ne s'apparente pas au muaythai.

Je te le dis, vous commencez à faire reellement pitié à former votre petit clan Blablathazar et toi... Ca ne donne pas vraiment envie d'echanger avec vous sur ce forum...

A bon entendeur

Dernière édition par JimmyPeters le Sam Aoû 04, 2012 1:46 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 04, 2012 1:44 pm Et la moindre des choses Orta serait que tu postes la carte complete de l'evenemet pour informer les autres forumeurs, plutot que de parler uniquement de Lerdsila, son adversaire et omettre le reste.

K-1 Rising 2012 US Grand Prix Championship

Quarts de finale :

Mighty Mo vs Rick Roufus
Seth Petruzelli vs Xavier Vigney
Dewey Cooper vs Randy Blake
Jarrell Miller vs Jack May

K-1 Max US GP Championship

Quarts de finale :

Chaz Mulkey vs Kit Cope
Michael Mananquil vs Scotty Leffler
Bryce Krause vs Justin Greskiewicz
Ben Yelle vs Joey Pagliuso

Super Fights :

Lerdsilla Chumpairtour vs Gabriel Varga
Andy Howson vs Romie Adanza
Justin Buchholz vs Zhipeng Zhou
Markhaile Wedderburn vs Jeremiah Metcalf

Undercard :

6 combattants sélectionnés lors du K-1 Tryouts du 19 juillet à Los Angeles combattront en sous carte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 04, 2012 4:11 pm
JimmyPeters a écrit:
Je te le dis, vous commencez à faire reellement pitié à former votre petit clan Blablathazar et toi... Ca ne donne pas vraiment envie d'echanger avec vous sur ce forum...

A bon entendeur

Tu peut être sûr qu’il n’y a pas de petit clan entre balthazar et moi lol, seulement c’est peut être l’un des rares sujet ou est d’accord! Et mes propos ne sont certainement pas aussi méchant que ceux de balthazar, désolé si ça blesse les fan de K1 pour moi ce n’est la vérité et honnêtement je me suis même retenu pour ne pas être trop méchant...

JimmyPeters a écrit:
Toujours comparer au muaythai je trouve ça debile, si t'aimes pas le K-1, tu passes ton chemin mec, ça devient lourd de toujours voir Balthazar et maintenant toi jouer au jeu facile de denigrer tout ce qui ne s'apparente pas au muaythai.

Bon comme j’aime pas le K1 je devrais donc passer mon chemin, je pourrais écrire une page entière sur pourquoi le K1 n’est pas crédible pour moi, mais je ne le ferais parce que tu as l’air déjà assez énervé et comme je l’ai dit plus haut je voulait pas être trop méchant mais c’était impossible de résister quand je voit ce que deviens le K1. Et je précise quand même que je n’ai rien contre tout ce qui ne s'apparente pas au muaythai comme tu le dis, je suis un grand fan de boxe anglaise et de MMA! C’est le K1 que je n’aime pas, et c’est dur de na pas comparer cette discipline au muaythai parce que les plus grands champions du K1 viennent du muaythai à la base (Petrosyan,Buakaw) La plus part des fan ne font pas la différence entre le muaythai et les 100 règles différentes possible pour le Kickboxing, donc il n’y a rien de plus énervant pour un fan de muaythai d’entendre que le meilleur en muaythai c’est Petrosyan et aussi de le voir porter le mongkong alors qu’il ne fait plus de muaythai depuis 5ans, d’entendre la musique du muaythai pour les K1 open tryout 2012, de voir que maintenant on fait que du 3x3 alors que c’est même pas un tournoi ou pire du 3x3 min muaythai (ce sont des pros pas des amateurs!!!) de voir les infos muaythai remplacé par les infos K1 même sur un site comme muaythai tv, ensuite tu peux pas dire aux détracteurs du K1 de ne pas pas comparé le K1 et muaythai, encore un autre exemple quand tu regardes sur wikipédia le palmarès de semmy schilt tu vois le palmarès mma et kickboxing très bien séparé par contre tu regarde le palmarès de john wayne parr ou artem levin tu vois un palmarès kicboxing?( à la base ce sont des nakmuay!) et dans tout ces combat ils y a des combats en muaythai,en K1 et autres K1 modifié, et tu as aussi leur palmarès en boxe qui est bien séparé, donc quand on aura un palmarès muaythai bien séparé que tout le monde fera bien la différence comme tout le monde fait la différence entre Boxe et MMA, et qu’on ne verra plus des nakmuay faire un combat en muay puis K1 ect, et que les plus grand champions du K1 seront directement formé en K1 peut être que là lon arrêtera de comparer au muaythai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 04, 2012 5:00 pm Merci pour ton retour Orta, je m'enerve car c'est saoulant de lire des railleries trop souvent ces derniers temps. Que tu n'aimes pas le K-1, le fait que ca t'agace que les gens font l'amalgame avec le muaythai, je ne vois aucun probleme, je peux te comprendre. Maintenant il ne faut pas faire une generalité, la plus part des amateurs pieg/poing font bien la différence entre ces disciplines. Personnellement j'aime le muaythai, comme j'aime le K-1, comme j'aime le MMA, et pour ma part un peu moins la boxe anglaise qui manque de grand champions, il n'ya pas de renouvellement. Le cas Petrosyan agace ok mais vosu vous enervez parcequ'il aurait dit dans une interview bidon qu'il battrait tout le monde en maythai... Il faut arreter de prendre les choses au pied de la lettre. Petrosyan est un grand champion du K-1, en muaythai il se ferait battre aujourdhui et encore il pourrait faire d ebonnes choses je pense. Il est champion du K-1 rules, il merite le respect pour ça, il est le meilleur dans sa discipline. Point barre.

Là tu prends l'exemple du K-1 GP US qui est un evenement tres moyen, je ne comprends pas où tu veux en venir à rigoler de la tournure que va prendre ce gala, puisqu'il ne represente en rien le vrai K-1, qui va bientot revenir sur le devant de la scene bien heureusement. Que tu aimes ou non, tu aurais pu poster la carte des combats, faire de l'information, plutot que de rigoler de l'adversaire de Lerdsila ou des noms qui composent les deux tournois. Comme j'ai dit il font avec les moyens du bord et ils ont au moins le merite de monter un gala et d'y croire.

C'est en faisant de la désinformation comme tu peux le faire là que les gens vont penser que le K-1 est ridicule, alors qu'il reste tout à fait attractif et competitif. Cet evenement aux US n'est pas top mais l'important se trouve dans les prochains evenements qui devraient remettre le K-1 sur le devant de la scene et un retour sur le sol japonais tres bientot. Voici dailleurs le planning :

14/10 : K-1 World GP Final 16 in Tokyo
07/12 : K-1 World MAX Final in Athens
26/12 : K-1 World GP Final in New York

Personnellement je suis content de voir le K-1 de nouveau organiser meme si ce ne sont plus les japonais qui sont autour de ça. Que toi ou Balthazar veniez sur un forum poster votre désamour du K-1, ça me gave...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 04, 2012 6:09 pm Trailer de ce K-1 qui est plutot pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=lLEXIiVPq0I
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 04, 2012 9:34 pm D accord avec toi orta!!!ici c est censer etre muay thai tv pas k-1 tv!!!100 pour 100 muay c est sa le vrai!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 12:43 am Si je peux me permettre, je n ai rien contre le k 1, j aime bien meme parfois, mais des mecs comme Semmy Schilt, et le géant chinois pour ne citer qu eux, sont ignobles techniquement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2012 8:51 am On est daccord Schilt et Choi les deux geants ont denaturé le K-1 et l'ont tué, surtout le premier cité...

Maintenant ce n'est pas le sujet, ici on parle du K-1 GP USA, Lerdsila...

Si vous n'aimez pas le K-1, sortez de cette partie "autres disciplines" et retournez sur "Discussions générales (Pour toutes les discussions sur le muaythai)"

Si c'est pour à chaque fois descendre le K-1 ce n'est pas la peine, ça a déjà été fait à maintes reprises sur d'autres threads.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2012 9:40 am Lerdsila a perdu à la décision face à un adversaire beaucoup plus grand comme le disait orta.

Undercard

Mike Lemaire def. Glen Spencer by unanimous decision.
Damian Earley def. Jermaine Soto by KO (Right Cross) in Round 3.
James Wilson def. DOug Sauer by KO (Left Hook) in Round 1.

MAX (70kg/154lbs)

Justin Greskiewicz def. Bryce Krause by TKO (Ref Stoppage) in Round 3.
Joey Pagliuso def. Ben Yelle by KO in Round 3.
Michael Mananquil def. Scott Leffler by unanimous decision.
Chaz Mulkey def. Kit Cope by TKO in Round 2.

Super Fights

Shuichi Wentz def. Romie Adanza by KO (High Kick) in Round 1.
En Kang def. Travis Garlits by unanimous decision.
Gabriel Varga def. Lerdsila Chumpairtour by unanimous decision.
Jeremiah Metcalf def. Markhaile Wedderburn by KO (Knee to the Body) in Round 1.

Heavyweights

Xavier Vigney def. Seth Petruzelli by TKO in Round 2.
Rick Roufus def. Mighty Mo by split decision.
Jarrell Miller def. Jack May by KO (Uppercut) in Round 1.
Randy Blake def. Dewey Cooper by unanimous decision.

Les 4 heavyweights vainqueurs sont qualifiés pour l'evenement Eliminatoire Final 16 du K-1 World GP qui aura lieu en octobre. Respect à la légende Rick Roufus !

La vidéo de l'évènement complet ici : http://www.ustream.tv/recorded/25280741
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 9:39 pm il a quel age Roufus ? 50 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 14, 2012 11:24 am 46 !!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: