Posté le: Dim Juil 15, 2012 1:24 pmLeo contre Brandon ????? c'est pas possible , leo a eu une dent casser suite a son dernier combat et apparament il lui falait 2 mois avant de pouvoir recombattre .... etonnant mais si ce combat ce fait reelement sa seras interesent de voir sa meme si je vois leo au dessus a tout nivo .
Posté le: Dim Juil 15, 2012 8:21 pmIl y a déjà eu 2 fois NongO vs Singdam cette année, j'aurais tellement préféré voir un revanche Singdam Saenchai, ils se sont pas affronté depuis 2006 je croit , ou même Saenchai contre NongO la dernière fois Saenchai avait gagné mais la décison était très controversé!
Posté le: Mer Juil 18, 2012 12:56 amProno
Singdam
Dieselek (KO)
Petpanomrung
Wancharlem
Arunchai
Kwankao
Chailek (KO) mais je pense que le match n'aura pas lieu car trop déséquilibrer
Wanchai
Saenchai est plus fort que jamais pour ma part, si il reboxe Singdam, je pense que ce dernier va se faire massacrer...
Seanchai a boxé 4 fois Singdam,non ?Donc ca aurait rien d'inedit.
Rien d'inédit mais ça serait mieux que Nong-O vs Singdam pour la centième fois^^ bon ils se sont affronté 8 fois dont 2 fois cette année (jai vu au moins 4 combats) Singdam contre Saenchai j'ai malheureusement vu aucun de leurs combat et en plus c'était il y a 6ans, Singdam et Saenchai sont les plus "vieux" top de leurs caté et ils sont encore très bon, ils enchaînent les victoires, c'est le moment de faire une revanche faut pas attendre que l'un des deux commence à enchaîner les défaites ou même les deux...
Posté le: Mar Juil 24, 2012 11:02 pmje n ai pas vue non plus les singdam saenchai mais je suis sur que si il se rencontre à nouveau le combats n aura rien avoir avec les précédents...
Ils ont tout les 2 gagné en expérience et évolué... je pense que singdam est l un des seul qui peux inquiéter saenchai avec sa jambe droite et ses jab ses long genoux... Il avance mais sans se jeter alors que saenchai adors ça ceux qui connaissent que la marche avant à fond...
Je pense vraiment que singdam peux donner la leçon à saenchai
Posté le: Mar Juil 31, 2012 10:24 amvous êtes sérieux à tous parier sur Lookman ?
Chailek vient de battre Satarnfar en province, mais çà doit être qu'un détail , Lookman a comme seul avantage que son adversaire monte d'un coup de caté et qu'il sera pas à 100%...
idem F16 va se faire détruire (même si c'est lui qui a le plus de potentiel de tous les tops officiels de la caté)
je paris aussi sur Dinnertong...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter