Muaythaitv.com

Visa ED

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 7:13 pm Voila je veux repartir avant l'hiver pour une longue période , je sais que le visa ED peut être d'une durée max de un an renouvelable a l'infinie, et je cherche le moyen le moins cher et contraignant possible d'obtenir ce visa, c'est a dire, qu'est ce qui vaut le plus le coup, entre apprendre le thaï (ce qui serait plutôt cool), les massages (sa aussi) etc... je sais que des camps le permettent mais je tiens a rester libres de changer de camps a mon bon vouloir... en fait qu'elle est le meilleur ratio temps/ argent. un peu d'aide serait vraiment cool...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 13, 2012 8:38 am je crois qu'à l'université de thamasart il y a un programme d'échange étudiant étranger ou tu peux étudier le thai je sais aussi que l'université à ce même programme d'échange avec l'inalco.J'ai aussi vu qu'il était possible d'étudier le muaythai dans cette université mais rien de confirmé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 14, 2012 11:13 am merci mais malheureusement mon passé de mauvaise élèves (mon seul dîplome est un BEP) m'oblige a me dirigé vers une école privé, a moins que certaines universités, ferment les yeux la dessus ce qui m’enchanterai, ce n'est pas le cas de thamasart... en fait je veux surtout une école pas cher qui me laisse le temps de m’entraîner et combattre, avec en bonus un acquis linguistique ou autre, je sais que c'est possible, mais qu'elle est la manière la plus économique... Je sais que vous êtes plusieurs sur ce forum a vivre ou a avoir vécu en Thaïlande, et le visa ED parait être une pratique courante pour les longs séjours,
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: