- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JKRS a écrit: |
| S'agit t' il de Mostapha the Persian Moss Abdholahi le Mosi dont tu parles? |
| SCM42 a écrit: |
| Akpracha c'est pas le boxeur que tu crois SOHTHAI,tu crois qu'il est comme les thai qui viennent boxer de la nuit de challenge à Lyon tu rigole ou quoi enfin tu verra le 24 juillet mec tu me redira à ce jour là ok... |
| SCM42 a écrit: |
| SOHTHAI Akpracha je le connais bien car il est dans la même ville que moi en Thaïlande, son boss je le connais et ses entrainements je connais très bien comme Orta disait il travaillent beaucoup de anglaise dans ce camp enfin on verra,j'espère que akpracha va gagner.
aussi tu disais qu'en Thaïlande il compte pas les pointage c'est des conneries mec je ne sais pas si tu connais réellement le muaythai en Thaïlande et au nivaux les arbitre car en Thaïlande ils ne aident personne si tu es bon tu gagne les arbitres en Thaïlande c'est loin comme les arbitres ici(France)enfin tout ce qui connait le muaythai ils le savent... |
| sohthai a écrit: |
| orta : oui tiago a malheuresement des fases ou il ne sentraine pas mais il a mis ko nonsai quand même bon nonsai c'est pas aikpracha c'est sur mais c'est un bon boxeur dur quand même ... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter