Muaythaitv.com

Présentation sport n smile

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 2:20 pm Jessica
25 ans
Bron, France
je ne pratique pas le muay mais travail la communication du groupe sport n smile, réseau de coaching encadré par des boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2012 2:01 pm Bonjour jessica, si tu ne pratiques pas le muay pourquoi viens tu ici ?
Pour faire de la pub donc.
C'est un forum de discussion pour que les pratiquants, entraineurs, dirigeants puissent échanger.
Si tu veux faire de la comm, je suis dispo ici admin@muaythaitv.com , nous avons des espaces publicitaires à disposition pour ce genre de choses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2012 7:57 pm Non je ne suis pas ici pour la Pub, mais pour que mes collegues qui pratiquent ce sport aient accès au forum afin d'y participer dans les rubriques correspondant à leurs sujets vu qu'il pratiquent, participent et organisent des évènements ou projets en rapport avec la boxe thai.
j'aimerai d'ailleurs faire l'annonce d'un d'eux si possible.
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2012 10:50 am Euh, "communication du groupe sport n smile".
Euh, "je ne pratique pas le muay"
Si les coachs eux mêmes veulent venir discuter sur le forum (en mettant un petit lien vers le site dans leur signature) ils sont les bienvenus, je crois mêmes que certains d’entre eux on déjà un compte.
Si tu veux annoncer des évènements je serais ravi de les publier dans notre calendrier :
http://muaythaitv.fr/pages/calendar/add.php
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2012 7:39 pm je n'ai aucunement l'envie de spammer votre forum, j'ai un role par rapport au groupe je m'y tiens simplement si celà dérange il n'y a pas de problème.
Dans un premier temps je voulais y laisser un post concernant un projet musical sur lequel on travail et pour lequel on voudrai faire intervenir uniquement des boxeurs thai certains ont déjà répondu présent votre forum correspond tout à fait à ce genre d'annonce, le but étant de faire découvrir une facette de certains des pratiquants et aussi faire découvrir le sport à d'autres...
tenez moi informési c'est possible ou non.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 12:29 pm Ok jessica j'ai validé ton compte mais je garde les yeux ouvert Shocked Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 10:42 pm vous pouvez, j'y posterai sans mauvaises intentions..
parcontre si chaque nouvel inscrit doit passer par un tel questionnaire ca doit demander énormément de temps Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: