Posté le: Ven Nov 03, 2006 9:48 pmLa ligue lorraine de muay thai organise l'open de moselle c&d le dimanche 5 novembre 2006 à sarreguemines (57) sous l'égide de la fffdca thai.
pesé et controle des papiers (fond d'oeil, electrocardiogramme, et certificat d'aptitude à la pratique du muay thai du médecin )
à partir de 10 h
début des combats 14h
renseignement 06-73-86-57-17
Posté le: Ven Nov 03, 2006 10:56 pmPS : ne pas oublier les chaussons de full, le pantalon de full, la ceinture de full & attention PAS de COUP sous la ceinture
Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:44 amc'est vachement sympa pour les gens qui organisent de reagir comme ça; c est du muay thai point.
que ce soit en fffcda boxe thai ou ffmda ou fffbt, y a pas de difference, y a des jeunes qui boxent et qui veulent etre reconnu, mais c est vrai c est plus facile de critiquer derriere son ecran ça fait bouger les choses....
Pour info il va y avoir un championnat de france Lorraine contre Alsace et peut etre meme avec la Champagne Ardenne, mais pour les autres il y aura la golden cup.
Posté le: Sam Nov 04, 2006 12:36 pml'union fait la force et pour l'instant c'est la désunion
comment ce fait il que quelques clubs sont au full !!!
et comment ont il eu l'info, nous personnellement on a pas recu de lettre du ministère nous enjoignant de rejoindre immediatement la fédé de full, c'est quand meme étonnant qu'il n'y ai pas de communication de la part du ministère.
Et la je voie que des clubs organisent avec la fédé de full comme si de rien n'était !!
avez vous rencontrez des responsbles fédéraux du full ?
Vous ont ils donné des garanties quand à l'avenir du muay?
franchement je préfere en rire pour l'instant de peur d'en pleurer bientot
car l'avenir du muay est incertain:
*déja que le csa ne veut pas voir du muay à la télé
*le mafieu kebchi casse du muay avec du kick
*bruandet a fait son caca nerveux au ministere (ainsi que d'autres responsables)
et voila le résultat.........
* le guignol de Payen qui se fait acheter par le full à Marseille
enfin la liste serais longue mais bon si il y en a un qui veut la completer il est le bienvenue................................................
Posté le: Sam Nov 04, 2006 3:00 pmje suis comme toi je n approuve pas le systeme a 3 fédés, ce qui separe encore plus le muay thai, de plus les titres de champions de france ne veulent plus rien dire car il devrait y en avoir un par fédé, pour moi un vrai champion doit pouvoir rencontrer tout ceux de sa categorie quelque soit la fédé, pour ma part je pense que de passer fffcda est une année de transitions car si les deux autres fédé s associent, il n y a aucune raison de ne pas y retourner, enfin tout le monde n est pas de mon avis.
je pense que le muay thai n a rien a faire avec le full, pourquoi pas le karaté avec le judo aussi.
il faut laisser les choses se faire, ça va encore bouger le principal est de pouvoir s entrainer et boxer.
Posté le: Sam Nov 04, 2006 3:34 pmQuelle en sont les règles , les temps de repos, les protections nécéssaires
Peut on encore s'inscrire si on est pas encore licencié ? dans quelque fédé que ce soit
peut on venir boxer si on est dans une autre fédé?
Posté le: Sam Nov 04, 2006 7:15 pmIl ne faut pas vous diviser et vous prendre la ête penser a votre petient qu'est la thai et à vous et vos boxeurs que la fédé s'appel fmda fbtda ou fffcda thai on s'en fou tant que l'on peux se faire plaisir pour l'open de moselle à sarreguemines il faut un certificat médical du médecin un fond d'oeil un tracer ecg et une licence en full sinon on peux vous en prendre sur place la il faudra payer l'affiliation du club + la licence.
Posté le: Dim Nov 05, 2006 5:59 pmabsolument pas !!
quand on voit le parcours qu'il faut faire en judo ou en anglaise pour etre ch de France
ca laisse songeur
en France c'est simplement ch du monde des gala que tu peut etre
faut etre patient
Posté le: Dim Nov 05, 2006 11:09 pmSythèse de la rencontre celà c'est passer dans une ambiance conviviale et avec pour commencer comme d'habitude la pesé et le médecin(fond d'oeil+tracer ecg+tention) toujours toutes les protections et les coudes et genoux toujours autorisé bref rien n'a changé sauf le nom de la fédé (FFFCDA THAI) et ils sont toujours aussi exigent pour les poids j'avais (FREYMING-MERLEBACH)un classe d en + 91 kg en senior et mombéliar un classe d en + 91 kg en junior et stasbourg un classe d en - 86 kg senior les trois nakmuay n'avaient personnes dans leur catégorie, on a essai de les faire boxer ensemble amis ils n'ont rien lacher malgré la vingtaine de boxeurs présent. Mais autrement en a passer 2h30 vraiement agréable avec des beaux combats malgré que c'était du d et c, et le public a répondu présent environ 200 personnes il y avait même un restaurateur avec des plats thai, de la sono, de coupes et des médailles, franchement on peut remercier la ligue lorraine et surtout le comité départemental de moselle pour son organisation.
Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:31 amca fait plaisir et je m en doutai jespere que vous allez organisez des gala parce que on en a pas assez
pour boran toi aussi tu a constate la difference de parcours a faire pour devenir champion de france en anglais voir meme en judo
on constate vraiment un fosse avec la boxe thai 1 combat champion de france et tu est encense 2 combat t es champion d europe 3 t es championde l univers
et une fois que tu te retrouve a l etranger contre des hollandais espagnol ou russe
on comprend pas pourquoi tu tombe ko
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter