Muaythaitv.com

Superlek Wor. Sangprapai HL

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2012 12:42 am Mon dernier highlights sur un jeune très prometteur du camp kiatmoo9 : http://www.youtube.com/watch?v=8AIlcTbHUxo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 10:46 am très prometteur en effet je pense qu'il va monter en 115, encore un de plus Twisted Evil , quand tu vois la 133 qui ne bouge plus depuis un moment et à coter la 115 qui explose comme ça... la Thaïlande est mystérieuse... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 2:47 pm Un highlights de son cousin : http://www.youtube.com/watch?v=2L2pKnQJeow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 11:37 pm c'est vraiment son cousin ???
son frère (phetpanomrung) c'est déjà Panomrungklek
La Famille Laughing Laughing
classement P4P de la famille
1) Superlek
2) Panomrunglek
3) Phetpanomrung
et Singdam c'est le grand père ? Laughing ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 12:37 am Singdam non je pense pas qu'il est de la même famille ou alors c'est plus éloigné lol, et je suis pas du tout d'accord avec le classement superlek est limité techniquement il ne fait que du clinch alors que petpanomrung et un vrai fimeu et il est mieux classé et a affronté & battu de meilleurs adversaires, panomrunglek vient de perdre deux combats d'affilé il est en déclin et il a perdu contre Nuangthep alors que petpanomrung l'a complètement dominé...
#1 petpanomrung
#2 superlek
#3 Panomrunglek
Panomrunglek était certainement meilleur que les deux quand il était à son top...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 11:32 am
Citation:
superlek est limité techniquement il ne fait que du clinch alors que petpanomrung et un vrai fimeu

1) arrête de toujours penser que les nak muay les plus forts sont toujours les plus technique et inversement, il a été prouver des centaines de fois que c'était complètement faux
2) Arrête de croire qu'un Nak muay est fimeu juste par ce que tu l'aime bien et un autre ne l'est pas par ce que tu l'aime moins, c'est ridicule, Phetpanomrung ne fait que des kicks ( et encore si il manie très bien Middle Front, Balayage, il fait pratiquement jamais de Low et trop peu de High), est très limiter et basique en clinch et a du sortir 5 Punch et 2 coude dans toute sa carrière, j'appelle pas ça un fimeu... a coter t'a Superlek qui manie aussi bien ou presque les kick, qui sort énormément de coup de genoux direct, et est très technique dans le clinch lui même (et oui le clinch est surement la partis à la fois la plus technique et le plus physique du muay et que beaucoup sous-estime dans les deux sens Rolling Eyes )

Citation:
et il est mieux classé et a affronté & battu de meilleurs adversaires,

Tu te basse sur quoi??
Le Ranking du Lumpinee , il sont même pas dans la même caté et c'est un ranking qui change tout le temps sans logique

Citation:
panomrunglek vient de perdre deux combats d'affilé il est en déclin et il a perdu contre Nuangthep alors que petpanomrung l'a complètement dominé...

Panomrungklek en est à trois défaite de suite en effet, Nuengtep a mis, c'est vrais, une correction à Panomrunglek, mais c'était en 2010 , à cette époque Panomrunglek faisait une double carrière en anglaise et en muay et comme l'a dis Kalgoran, sa ne l'a pas réussis... mais sa fait plus d'un ans que Panom fait plus d'Anglaise, et depuis 2012: il revient en force... et est pas prêt de s'en arrêter là crois moi...
Phetpanomrung a complètement dominer Nuenghtep!!????!!??
http://www.youtube.com/watch?v=TUO_THevqrM
il est juste au bord du KO au second round (le gong est arriver au bon moment pour lui) et le match est très serrer, Nuengtep dégage beaucoup plus de puissance et a mis plus souvent son adversaire en difficulté, le comportement des boxeurs vers la fin est très flou, ce qui indique que le match est serrer... moi je voyais nul ou Nuangthep, mais pas Phetpanomrung, dans tous les cas: on est très loin d'une complète domination...
le même Nuengtep qui se fait humilier par Werachai
http://www.youtube.com/watch?v=fPOP6ueaGZw
Que Chokprecha a mit KO au troisième (il a aussi mis KO au 3ème Werachai en un seul mois) Wanchalong a tant qu'a lui mis KO Nuengtep au 1er... (je tient à préciser que Nuengtep s'est métamorphoser dernièrement et la version 2012 n'a plus rien avoir avec ce qu'il était avant...)

Wanchalong (qui a mit KO 1er Nuengtep) s'est fais Brutaliser par Mongkongchai, qui s'est lui même fait bouffer par Petmorakot, Panomrunglek a battus très récemment ce même Petmorakot... il est sur une série de défaite car il affronte en ce moment des adversaires infiniment plus fort que Phetpanomrung...

Superlek vient d'écraser Palangpon qui avait battus Rungsak avec un désavantage de trois livres, Rungsak est bien plus fort que tous ceux citer dans la caté des 115...

d’ailleurs un autre jeune du nom de Dechsada qui ne fait que du clinch vient de monter en 122, et va faire très mal, si Petpa a le malheurs de se dresser contre son chemin...
comme quoi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 3:37 pm Beaucoup de blabla pour rien de toute façon je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec toi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 3:58 pm Edité par stansenn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 4:00 pm Edité par stansenn