Muaythaitv.com

QUESTION??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:11 pm Bonjour à tous, comment se fait il qu'on publie sur le site de muaythaïtv et sur le calendrier FFMDA la coupe ile de france et championnat ile de france qui je crois concernent que les clubs de paris et sa banlieue alors que logiquement la fédé ne devrait publier que les competitions niveau national sinon pourquoi il n'y à pas de coupe ou championnat des autres régions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 15, 2006 9:41 pm Je l'ai déjà dis mille fois en ce qui concerne muaythaitv Wink , si vous souhaitez voir vos évènements dans notre calendrier c'est par là :
http://muaythaitv.fr/pages/calendar/add.php
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:30 pm
LUMPINI a écrit:
Bonjour à tous, comment se fait il qu'on publie sur le site de muaythaïtv et sur le calendrier FFMDA la coupe ile de france et championnat ile de france qui je crois concernent que les clubs de paris et sa banlieue alors que logiquement la fédé ne devrait publier que les competitions niveau national sinon pourquoi il n'y à pas de coupe ou championnat des autres régions.

bonne question !!
parceque Paris et sa banlieue c'est le centre du monde du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 8:36 am
Citation:
bonne question !!
parceque Paris et sa banlieue c'est le centre du monde du muay

Mais non Boran, regarde. Le dimanche 3 décembre à Perpignan il va y avoir une rencontre avec 2 classe A, 5 classe B et 1 classe D. bientôt l'affiche sur www.vxs.fr ou tpg-nakmuay.com L'entrée de la rencontre sera à 5€ cela n'est fait que pour montrer que si on veux on peux (rencontre sans sponsor mais que des amis)

le centre commence à decendre dans le sud. Laughing

planning

14 octobre, l'ardoise (Gard)
4 novembre, les angles (Gard)
18 novembre, (revel) toulouse
24 novembre, nimes
2 decmebre, Aubagne (amateur)
3 decembre, perpignan
16 decembre, bordeaux
20 janvier perpignan
27 janvier SAUMUR
3 février toulouse
10 février nimes (30)
24 fevrier avignon (84)
10 mars perpignan (66)
30 mars argeles (66)et cahors (midi pyréné)
14 avril roquemaure (gard)

voila boran les informations circuleront comme il faut. A partir de maintenant, je fais de tel manière que le muay se dévellope. Exemple: j'ai fais une petit vidéo de la rencontre de Bordeaux sans rien en échange, si du plaisir Razz de voir des combats interressent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 11:12 am je plaisantais pour Paris !!!!!!!
je voie que ca bouge et meme un de mes Nakmuay doit boxer à Nimes le 25 Nov
ca que je ne comprend pas c'est qu'il y a au moins 50 clubs entre Monptellier et Nce
et que tu est le seul à organiser !! remarque à Paris il n'y a que Kebabchiche qui organise avec canal+ Laughing

pour informer les clubs frileux qui n'osent pas organiser, peut tu nous donner un ordre de prix pour une compete amateur
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 11:15 am réponce en MP et n'oubli pas c'est vendredi 24 novembre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 11:42 pm Je m'aperçois souvent que sur chaque question dans le forum on part vite en hors sujet!

Je sais que chaque GALA présent en france et diffusé sur muaythaïtv, ma question concernait seulement les coupes et championnats régionaux, je n'ai jamais vu sur le site ou sur le calendrier FFMDA un championnat régional du nord pas de calais ou de rhônes alpes par exemple, alors pourquoi on retrouve celui d'ile de france?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 11:54 pm
LUMPINI a écrit:
je n'ai jamais vu sur le site ou sur le calendrier FFMDA un championnat régional du nord pas de calais ou de rhônes alpes par exemple, alors pourquoi on retrouve celui d'ile de france?

Tu essaye de m'énerver c'est ca Laughing pourquoi dans le calendrier ya les evènement d'ile de france, tout simplement parce que j'ai le planning des compets sur mon bureau et pas celui de la ligue rhônes alpes.

Vous voulez que l'on parle de vos évènements, alors faites un MINIMUM d'effors.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: