Muaythaitv.com

Muaythaitv cautionne le faux muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 2:56 pm Bravo Muaythaitv de supprimer les sujets reels ou on denonce les vraix impostures afin que cesse se que le muay à de plus negatif aux yeux du grands public.
Heureusement que des sites comme infosdufight en parle.
On est et on sera toujours dans le nimporte quoi du muay tant que certains medias cautionne les mythos par interet Wink
Vous laissez denigrer certaines personalité du muay, insulter dautres en parlant de leur famille, mais valente pas touche 555, c'est la mascotte joubliai la legende ! pour muaythaitv aussi !

Point particulier : jmen fout de me mettre les faux à dos, c'est leur propre ame et conscience qui est à plaindre pas moi ! à bon entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 4:38 pm Au lieu de t'énerver pour rien, parcours le forum (au moins une fois dans ta vie), chose que tu ne fais jamais car quand tu viens sur le forum c'est rarement pour faire autre chose que montrer du doigt Valente.

Ton post a juste été déplacé dans une autre rubrique.

A bon entendeur, comme tu dis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 8:57 pm
clubmulhouse a écrit:
Droit de reponse quand même :
- je suis pas enervé , mon sujet n'était pas destiné au bar donc pas reflex d'aller le chercher lasbas
- j'ai parcouru le forum plus dune fois dans ma vie, honneur à vous
- oui je parle quelquefois de valente mais c'est un sujet que je connais bien et dont j'ai beaucoup d'infos exclusives donc ...et d'ailleurs à ce sujet : je ne minscris pas avec 5 pseudos comme lui pour s'autorepondre sur des posts diffamatoires et insultants... Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: