Posté le: Dim Juin 03, 2012 10:40 pmKB:Quel a été jusqu'a maintenant ton combat le plus dur ?
Buakaw:Tous les combats sont durs,mais je pense que mes combats au Japon ont été parmi les plus durs car le niveau surtout dans le tournoi k-1 max était trés relevé §
KB:Parmis les combattants du k-1 world max que tu as rencontrés tels que Masato,Kraus,Souwer,Sato,John Wayne Parr,Askerov,Holzken,Drago,Zambidis,quel a été le plus difficile a combattre ?
Buakaw:Ce sont tous des grands champions qui ont été difficiles à combattre.Je ne peut pas te dire vraiment lequel a été le plus dur.Avant ,lorsque je combattais uniquement en Thailande,je croyais que les combattants Thailandais étaient les plus fort du monde.Mais lorsque j'ai commencé à voyager,j'ai vu que beaucoup d'étrangers étaient aussi très bons et aussi forts que les combattants Thailandais !
Voila c'est un petit extrait de l'interview,et je mets ce passage pour montrer,ce que pense un vrai boxeur qui en sait surement plus que nous,vu son experience de nakmuay.
Posté le: Lun Juin 04, 2012 12:39 pmC'est juste par respect pour ces adversaires qu'il dit ça bien sûr qu'il a eu des adversaires plus difficile que d'autres mais il veut vexer personne, on a tous vu qu'il se pavanait au K1, en 8ans il n'a que 2 vrai défaites (en 2007 et 2008 contre masato et sato) et ils ont du changer les règles pour le limiter il était LE meilleur à l'étranger en Thaïlande il n'a jamais pu être le meilleur de sa catégorie et il a plus de défaite en Thaïlande aussi.
Posté le: Lun Juin 04, 2012 4:04 pmparoles de champion... je serais curieux d'avoir son avis sur petrosian
respect oui c'est la loi premiere des sports de combats
Posté le: Mar Juin 05, 2012 8:48 amen général dans la culture asiatique il est coutume de toujours rester très modeste...certains en France et ailleurs devraient s'en inspirer
Posté le: Mer Juin 06, 2012 8:01 aml'intérêt c'est de ne faire offense a personne et de ne dénigrer aucun des combattants qu'il a pu affronter, c'est pas un intérêt d'ailleurs mais une certaine façon de penser à mon avis... de tte facon je pense qu'on ne peut pas comparer les boxeurs du k1 avec les boxeurs thai, se sont 2 disciplines différentes, les souwers et compagnie ne pèseraient pas lourd face à des top thai en muay et inversement les thais auraient du mal face à des boxeurs du k1 en k1
Posté le: Mer Juin 06, 2012 1:31 pmLOL
Alors pour ceux qui savent toujours pas, les thaïs interroger par des étranger , ne vont bien sur pas dénigrer les fighter farang
de la modestie, j'appelle ça surtout de l’hypocrisie...
un certain Kobal a dit à des hollandais que son combat le plus dure était contre Dekkers, à des français il sort que son fight le plus dure était contre un thaïs, et celui le plus dure contre un étranger était celui de contre Bill...
Surtout que Buakaw peut parler car c'est bien connus il combattais dans la caté de poids la plus concurrentiel en Thaïlande, a affronter toutes les stars et a tout gagner
l’intérêt?? Ne pas se faire poser la question à ses fan: Pourquoi il boxe pas les autres Thaï? c'est sa gym qui lui dit de dire sa encore une fois...
Posté le: Ven Juin 08, 2012 9:57 pmCoban dit juste,il me semble qu'il n'y a que Dekkers qui la ainsi maltraité!!!!
Quand a Buakaw il dit bien qu'il pensait que les Thai était les plus forts mais qu'en voyageant il a rencontré des boxeurs AUSSI fort!!!!
Dekkers est un boxeur tres reconnu en Thailande, les Thais l'admirent beaucoup, c'est un des meilleur etranger reconnu par les thais.
Pour Buakaw, il a annoncer qu'il arretter definivement la boxe thai, car il n'a pas reussi a negocier avec son club por pramuk, pour les interets.
Dommage pour le muay thai, car buakaw c'est le boxeur qui a fait connaitre et reconnu dans le monde.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter