Muaythaitv.com

Lumpinee le 08 juin saenchai vs penek !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 6:19 pm Des combats très intéressants sont prévu pour le 08 juin , il y aura probablement quelques changements! On remarque la présence de saenchai, est ce qu'il va toujours affronter Mehdi ZATOUT le 14juin?

1: Pentai Singpatong vs Superlek Wor Sngprapai for Pentai's belt.

2: Muangthai Sor Boonyiam vs Wanchai Sor Kittichai for Muangthai's belt

3: Wanchalong Sitsonong vs Choknamchai Sitjaagung for Wanchalong's belt.

4: Rattaket Teedet99 vs Nattachai Pran26 for vacant Bantamweight belt

5: Petpanomrung Wor Sangprapai vs Tingtong Chor Koiyuhaisuzu 1 million baht bet

6: Sagetdao Petpayathai vs Nong-O Gaiyanghaadao gym

7: Singdam Kiatmuu9 vs wanchalerm Ud-donmuang vacant title fight

8: Saenchai PK Muaythai gym vs Penek Sitnumnoi 127.5-129 lbs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 9:31 pm bon bah sauf le 6 et le 7 qui vaut inverser, on a l'odre croissant du match le plus au moins intéressant Laughing (en gros 8 = moins intéressant)
Saenchai vs Penek peut ne pas se faire, mais là sa risque de se faire par ce que je pense que le publique thaï en a marre que les promoteurs se foutent de leurs gueules lol

Saenchai vs Penek: bah Penek jouit du libre choix du comment pourrait se dérouler le combats, de toute façons si Penek veut mettre Saenchai KO, le temps entre le moment ou il veut et le moment ou Saenchai repart en civière est de 20 seconde Rolling Eyes Laughing

Singdam vs wanchalerm:
je voit Wancharlem s'imposer sans trop de difficulté, je pense qu'il appris de son dernier combats contre Singdam...

Nong-o vs Saketdao:
match très intéressant, je l'attendais celui là Smile , j’hésite, mais je pense que Nong-o a progresser depuis début 2011... alors que Saketdao a stagner... je fait un petit paris sur une victoire de nong-o

Tingtong vs Phetpanomrung:
Phet devrait s'imposer avec une grosse victoire je pense, content de le voir à nouveaux favoris

Nattachai vs Rattaket:
p*tain ces enc*ler ont enlever le titre à Kaotam, pffffff,
Rattaket facile

Wanchalong vs Chokmunchai:
Chokmunchai par gros KO

Muangthai vs Wanchai: je sais pas Laughing

Pentai vs Superlek: sois the best of the best: match très intéressant, je donne un petit avantage à Superlek, même si c'est le coeur qui parle

sinon il y a que moi qui remarque que les trois quarts des tops en 115-118 ont mystérieusement disparus, voilà qu'on voit maintenant des mecs monter de caté (mondam, Chokmunchai lammanonn) Kaotam a été désistuer de son titre, j'ai le mauvais pressentiment qu'on va plus le revoir souvent dans les grands stadium de Bangkok...
idem pour Chookpreecha est bien d'autre, si quelqu’un sait d'ou viens ce "nettoyage" Mad ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 10:54 pm C'est dans quel stadium ?car Kaotam est champion Omnoi et Radja il me semble.Donc si ces au Lumpinee c'est normal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 11:47 pm non kaotam avait bien la ceinture au lumpinee...

En tt cas je suis plus tôt d'accord avec les pronos de balthazar sauf pour pentai je le vois gagner...Penake aussi mais pas facile... et je met singdam devant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2012 12:59 am kaotam n'a plus son titre parce qu'il a changé de catégorie il vient juste de perdre contre superbank, je suis sûr qu'il reviendra plus fort il est trop talentueux pour disparaitre comme ça lol tu t'inquiètes pour rien baltha lol

J'aime bien superlek mais j'adore pentai je pense qu'il va gagner et j'espère que ça sera par KO!!! J'espère aussi que wanchalerm va battre singdam cette fois il devrait réussir mais faut avouer que singdam est toujours au top de sa forme donc ça sera pas un combat facile!
Nong-o m'a l'air en forme malgré sa défaite contre singdam je le voit favoris contre saketdao j'espère qu'il prendre sa revanche !
Saenchai vs penek je voit saenchai gagné sans trop de problème , pour battre saenchai il faut être plus grand et plus lourd que lui et très fort au clinch comme saketdao par exemple (ou encore wanchalerm) saenchai l'a dit lui même il n'aime pas les grand clincher plus lourd que lui, penek est très fort au clinch mais il combat à 126lbs alors que saenchai il se bat entre 130 et 135lbs (c'est pas pareil que sam-a qui était champion des 122 lbs) donc c'est plus tôt saenchai qui a un avantage physique, par contre on remarque que le combat se fait à 127,5 lbs pour saenchai et 129 lbs pour penek, si saenchai a du mal à faire le poids et qu'il est trop déshydraté il sera affaibli et là je voit bien penek gagner mais je pense pas que saenchai aura de problème il était descendu à 128 lbs pour kongsak et il avait gagné! Saenchai doit juste se méfier des coudes... j'aurais préféré que penek ne l'affronte ça serait dommage de casser sa série de victoire!
Bon le meilleur pour la fin Petpanomrung, bon sans aucune objectivité je met petpanomrung vainqueur parce que c'est mon préféré Mr. Green en plus avec 1million de baht en jeu il a pas intérêt à perdre, même si tingtong est super fort petpanomrung va gagner Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2012 6:16 pm
Citation:
kaotam n'a plus son titre parce qu'il a changé de catégorie il vient juste de perdre contre superbank, je suis sûr qu'il reviendra plus fort il est trop talentueux pour disparaître comme ça lol tu t'inquiètes pour rien baltha lol

Orta tu est bien naïf... si sa ceux jouait qu'a ça...
je te rappelle que Werachai a disparus vers la seconde partis de l'année 2011 alors qui l'était large dans le Top 5 à cette époque et il avait un style très spectaculaire, à coter t'a Kaotam qui n'est peut être pas dans le top 10, et qui a un style pas du tout spectaculaire (même si j'aime son style), le dernier combats de Werachai dans les grands stadium était un match clairement arranger pour qu'il perde, contreun mec pas si connus que ça, ou il pas montrer toute ses compétence (comme si il avait pas le droit...) et semblais complètement démotiver et le tout après au moins un Mois d'absence... le dernier match de Kaotam cumule toute les même caractéristique...
Il a perdus son titre sans le défendre, et son dernier match était contre un 122, mais en 121, soit officiellement sanctionner par la caté des...118
Donc s'est plutôt Superbank qui est descendus, de toute façons je ne vois aucun challenge pour lui en 122... personne ne tiendrait bien longtemps contre lui et les match seraient déséquilibrer
en plus c'est pas le seul de la caté à avoir disparus, on a pas vus Chokprecha de puis le 7 Mars, Sonnarai et Korchang ont aussi mystérieusement disparus, j'ai l'impression qu'est organiser une "purge" de la caté pour permettre à de nouveaux venus des caté plus basse de s’installer je dévelloperais tout ça une autre fois,
mais j'espère me tromper et être en train de complètement délirer Laughing

Si Pentai gagne se sera pas par KO je pense...

Saenchai et doit dite n'importe quoi Laughing
Saenchai a en effet eu un peu de mal pendant toute sa carrière contre des mecs plus lourd que lui (par ce qu'il y avait pas grand monde pour l'affronter avec des cotes équilibrer dans sa caté), et c'est souvent lui qui allait volontairement en clinch, ou l'allonge de son adversaire était un avantage moins important...
maintenant, les deux plus grosse racler qu'il a reçu ont été distribuer par Saketdao et... Nong-o...
Nong-o n'a pas eu besoins du clinch pour Archi-surclasser Saenchai, et Saketdao (qui a battus Nong-o) a bizarrement eu beaucoup plus de mal contre lui que Nong-o
chercher l'erreur...
au contraire c'est le style de Saenchai qui convient peu au grand clincheur...
Nong-o fait le même poids que Saenchai, tant qu'a Saketdao, faut être complètement aveugle pour pas voir qu'il est beaucoup plus léger que Saenchai et bien d'autre de la caté (lui c'est plutôt un 126)
Penek, est pas vraiment beaucoup plus léger que Saketdao, et le surclasse en tout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 5:01 pm MES PRONOS :

1: Pentai Singpatong (gagne) vs Superlek Wor Sngprapai for Pentai's belt.

2: Muangthai Sor Boonyiam (gagne) vs Wanchai Sor Kittichai for Muangthai's belt

3: Wanchalong Sitsonong (gagne) vs Choknamchai Sitjaagung for Wanchalong's belt.

4: Rattaket Teedet99 (gagne) vs Nattachai Pran26 for vacant Bantamweight belt

5: Petpanomrung Wor Sangprapai (gagne) vs Tingtong Chor Koiyuhaisuzu 1 million baht bet

6: Sagetdao Petpayathai vs Nong-O Gaiyanghaadao gym (gagne)

7: Singdam Kiatmuu9 vs wanchalerm Ud-donmuang (gagne)

8: Saenchai PK Muaythai gym (gagne) vs Penek Sitnumnoi 127.5-129 lbs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 6:22 pm Faut faire attentions à Nattachai, comme même... en y réfléchissant, je me rends compte que je l'ai sous-estimer, par ce que Panomrunglek s'est amélioré depuis sa défaite contre Nuengtep je pense, et c'est un peu sur ça que je l'ai juger...
donc je sais pas, on verrat... (je retire mon pronos)
Pentai peut bien l'emporter, je fais vraiment un tout petit paris sur Superlek...qui va nous surprendre je pense Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 9:14 pm
Balthazar a écrit:
Faut faire attentions à Nattachai, comme même... en y réfléchissant, je me rends compte que je l'ai sous-estimer, par ce que Panomrunglek s'est amélioré depuis sa défaite contre Nuengtep je pense, et c'est un peu sur ça que je l'ai juger...
donc je sais pas, on verrat... (je retire mon pronos)
Pentai peut bien l'emporter, je fais vraiment un tout petit paris sur Superlek...qui va nous surprendre je pense Razz

Justement pour moi yora pas de surprise je pense, penthai n'aura vraiment aucun mal et à mon avis il vas gagner par ko !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 02, 2012 1:50 pm Il y a eu quelques changements , superlek va affronté palongpon, et nong-o va affronté Phetboonchu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 9:17 am Orta tu oublis l'essentiel
Wanchai affronte Sarawut pour la ceinture des 108, Muangthai semble être monter en 112 livre, et il lui ont retirer sa ceinture du lumpinee!!
Muangthai Cool pour moi c'est lui le N°1 ¨P4P....

mes pronos sur les match : ceux juste pour rire

Saenchai vs Penek: Penek se blesse à l'entrainement, d’ailleurs Saenchai a tout prévus vus qu'il fait un match contre Mehdi Zazout une semaine plus tard à 65 kilo, alors qu'il est censer etre à un peu moins de 58 kilo dans son match contre Penek Laughing Laughing Laughing

Wanchi vs Singdam
Wanchi

Phetboonchu vs Nong-o: Phetboonchu

Petpanomrung vs Tingtong
Phet si il boxe à son max (mais visiblement il a pas toujours le droit) va gagner par massacre...

Mes vrais prono vraiment sérieux sur les match vraiment intéressant:

Rataket vs Nantachai
Nantachai winer

Wanchlong vs Chokmunchai
Chokmunchai par gros écart ou KO

Superlek vs Palongpon:
match très intéressent, tous petit paris sur Superlek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 4:03 pm Muangthai très en forme il vient juste de battre Karn Kor aux points!

Superlek Wor.Sungprapai (red) VS Palangphon Wacharachaigym (blue) (112 lbs)

Wanchai Rambo-Esarn (red) VS Sarawute Pithakpabhadiang (blue) (108 lbs)

Wanchalong Sitzornong (red) VS Choknumchai Sitjakong (blue) (115 lbs)

Rataket Teded99 (red) VS Nutchai Pran26 (blue) (118 lbs)

Phetpanomrong Wor.Sungprapai (red) VS Tingtong Chor.Kuyuha-Isusu (blue) (123 lbs)

Nong-O Kaiyanghadao (red) VS Phetboonchu F.A.Group (blue) (133 lbs)

Singdam Kiatmoo9 (red) VS Wanchalerm Aooddonmuang (blue) (133 lbs)

Senchai P.K.Muaythai (127,5 lbs) (red) VS Penaik Sitnoomnoi (129 lbs) (blue)

Mes pronostiques :
Superlek
Sarawut
Wanchalong
Rataket
Petpanomrung
Nong-O (par ko encore)
Wanchalerm (très serré)
Saenchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 4:41 pm -Penake (même si ça va etre très dur...)
-Singdam (ya un titre en jeux ça sera pas le même)
-NongO
-Petchpanomrung
-rattaket
-Wanchalong
-Wanchai
-Superlek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 5:06 pm Prono d'un million de baht :