- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jonit a écrit: |
| A mi-chemin entre surin et sisaket...
Je me demande comment il va faire pour faire combattre des jeunes? il devra trouver un promoteur et vu qu'il est grillé ca va pas être évident. Merci pour le reportage en tout cas |
| Citation: |
| Buakaw, en homme de cœur, a voulu aussi construire ce camp pour les enfants de sa communauté, pour leur faire découvrir l'art du muay thai, et qui sait peut être leur donner le goût pour ce sport unique qui l'a rendu( RICHE) et célèbre. Pour l'instant, il n'y a que quatre petits nakmuays qui s’entraînent au Banchamek. Mais Buakaw va faire venir deux entraîneurs qui s'occuperont des enfants de ce camp, qui seront sûrement de plus en plus nombreux a vouloir s’entraîner ici. |
| jonit a écrit: |
| loungtao,
j'ai dit ça car en entendant l'interview de chuwattana sur la situation de buakawa, beaucoup de promoteur à bkk lui en veulent pour avoir combattu au THAIFIGHT en rompant son contrat. Personne n'en veut au porpramuk en fait... business is business... oui mais la réputation est difficile à faire oublier. Regarde Sayok, il a mis des années à pouvoir recombattre après son affaire, et surtout il a été aidé par un général sans ça il était grillé à vie.. pour ma part j'irais bien faire un tour là-bas un jour en passant. (je vous conseille le train (gratuit pour thai, falang 20b) entre korat et ubon, il s'arrete surement pas très loin du camp car il passe à sisaket et surin vraiment super experience...) |
| nakmuay77 a écrit: |
| LOUNGTAO tu as totalement raison je me rapel que sayiok était bani des ring en Thaïlande!!!!!mais te rapel tu c'était quand et contre quel adversaire qui c'était coucher?moi je me rapel que c'est grace a un de ses contact parmis les generaux qu'il a pu reboxer....... |
| nakmuay77 a écrit: |
| LOUNGTAO tu as totalement raison je me rapel que sayiok était bani des ring en Thaïlande!!!!!mais te rapel tu c'était quand et contre quel adversaire qui c'était coucher?moi je me rapel que c'est grace a un de ses contact parmis les generaux qu'il a pu reboxer....... |
| denkiri a écrit: | ||
2008 au raja saiyok vs singmanee pour la ceinture |
| Citation: |
| @ loungtao
oui tu avais raison, c'est vrai qu'ils se debrouille toujours pour trouver un combine...je raisonne trop à l'occidentale |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter