Muaythaitv.com

Reportage sur le camp banchamek gym "buakaw"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2012 6:46 pm A mi-chemin entre surin et sisaket...

Je me demande comment il va faire pour faire combattre des jeunes?
il devra trouver un promoteur et vu qu'il est grillé ca va pas être évident.

Merci pour le reportage en tout cas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2012 9:00 pm Buakhao deviendra un grand entraineur C'est une star du Muay Thai partout à travers le mond entier Le petit camp que nous voyons dans le reportage deviendra un camp ou des boxeurs du monde entier viendrons s'entrainer Car c'est le camp d'une star
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2012 9:39 pm
jonit a écrit:
A mi-chemin entre surin et sisaket...

Je me demande comment il va faire pour faire combattre des jeunes?
il devra trouver un promoteur et vu qu'il est grillé ca va pas être évident.

Merci pour le reportage en tout cas

jonit je vois pas en quoi il est grillé s'il a un camp et des boxeurs compétent a faire boxer en Thaïlande il n’aura aucun problème a mettre des boxeurs faut arrêter de pensé comme un occidental,les promoteurs ne voit que l’internet financier et le problème qu'il a rencontrer avec son ancien camp il sans contre foute pour être poli ,business is business tout simplement ,ou tu sais pas comment ça fonctionne en Thaïlande Laughing Laughing , Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 8:25 am oui j’ai relevé quand même une chose qui serai pas vraiment adapter le mot RICHE pas sur qu'il les devenu vu les problèmes survenu avec le por pramuk
Citation:
Buakaw, en homme de cœur, a voulu aussi construire ce camp pour les enfants de sa communauté, pour leur faire découvrir l'art du muay thai, et qui sait peut être leur donner le goût pour ce sport unique qui l'a rendu( RICHE) et célèbre. Pour l'instant, il n'y a que quatre petits nakmuays qui s’entraînent au Banchamek. Mais Buakaw va faire venir deux entraîneurs qui s'occuperont des enfants de ce camp, qui seront sûrement de plus en plus nombreux a vouloir s’entraîner ici.

sinon très bonne initiative de faire un camp et d’entrainer des jeunes de ça région chok dee pour la suite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 8:06 pm loungtao,
j'ai dit ça car en entendant l'interview de chuwattana sur la situation de buakawa, beaucoup de promoteur à bkk lui en veulent pour avoir combattu au THAIFIGHT en rompant son contrat.
Personne n'en veut au porpramuk en fait...

business is business... oui mais la réputation est difficile à faire oublier.
Regarde Sayok, il a mis des années à pouvoir recombattre après son affaire, et surtout il a été aidé par un général sans ça il était grillé à vie..

pour ma part j'irais bien faire un tour là-bas un jour en passant.

(je vous conseille le train (gratuit pour thai, falang 20b) entre korat et ubon, il s'arrete surement pas tres loin du camp car il passe à sisaket et surin
vraiment super experience...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 8:44 pm
jonit a écrit:
loungtao,
j'ai dit ça car en entendant l'interview de chuwattana sur la situation de buakawa, beaucoup de promoteur à bkk lui en veulent pour avoir combattu au THAIFIGHT en rompant son contrat.
Personne n'en veut au porpramuk en fait...

business is business... oui mais la réputation est difficile à faire oublier.
Regarde Sayok, il a mis des années à pouvoir recombattre après son affaire, et surtout il a été aidé par un général sans ça il était grillé à vie..

pour ma part j'irais bien faire un tour là-bas un jour en passant.

(je vous conseille le train (gratuit pour thai, falang 20b) entre korat et ubon, il s'arrete surement pas très loin du camp car il passe à sisaket et surin
vraiment super experience...)

peu être ça réputation comme tu dit et pour lui de ré-combattre en muaythai OK je veut bien ,mes je pense pas que ça va affecter les jeunes boxeurs de sont camp qui après être au niveau ,de pouvoir boxer dans les stadium de Thaïlande ,ces pour cela que je dit business is business ,il ne sont pas responsable du problème de buakaw avec le por pramuk ,donc les promoteurs sont pas de imbécile si le boxeur et bon il le prendront ,les problèmes entre les 2 partie ne les intéresse pas ce sont les gains que les promoteurs pourront engendrer si la cote du boxeur et bonne voila mon avis l'avenir nous le dira :wink

a oui pour sayok ces une chose différente la il a été radier des stadium ,car il ces coucher et la par contre il y avait des pari la la sanction été surement plus grave puisque après plus aucun parieur n’aurai mi 1 bath sur lui ni les promoteurs ,donc peu pas comparer les 2 cas rien a voir

Wink

Dernière édition par loungtao le Mar Juin 12, 2012 9:07 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 8:47 pm Message à Balthazar : comme tu vois, ton message est supprimé, et à chaque fois qu'il y aura un message inutile, pénible, narquois, provocateur, etc : ça sera la même chose.

Certains de tes messages sont intéressants, mais d'autres pourrissent les sujets et agacent rien qu'avec tes smileys et tes interventions provocatrices.

J'espère que j'ai été clair...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2012 7:18 pm LOUNGTAO tu as totalement raison je me rapel que sayiok etait bani des ring en thailande!!!!!mais te rapel tu c'etait quand et contre quel adversaire qui c'etait coucher?moi je me rapel que c'est grace a un de ses contact parmis les generaux qu'il a pu reboxer.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2012 8:53 pm
nakmuay77 a écrit:
LOUNGTAO tu as totalement raison je me rapel que sayiok était bani des ring en Thaïlande!!!!!mais te rapel tu c'était quand et contre quel adversaire qui c'était coucher?moi je me rapel que c'est grace a un de ses contact parmis les generaux qu'il a pu reboxer.......

non désolé je ne sais plut parfois ma mémoire me fait faut bon ,je pour l'histoire du généra,l vue que ça déjà été citer a plusieurs reprise .il doit bien avoir des personnes avec une meilleur mémoire que moi Laughing Laughing pour te répondre !!!

@jonit,tu te souvient de ce que tu disait au sujet de buakaw ,tu vois bien que déjà pour lui ça s'arrange la preuve en est il a boxer pour le thai fight en Angleterre les litige entre por pramuk et buakaw son régler il ont fait arrangement,donc pour ce que tu disait pour ces jeunes de son camp faut déjà qu'íl les forme mes il n’aura pas de problème pour y placer ces jeunes plus tard dans les stadium ,je t’avais répondu la dessus en disant buseness is buseness Laughing Wink ,les thaïs finissent toujours par trouver arrangement ,pas oublier ces un métier chez eux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2012 1:24 pm
nakmuay77 a écrit:
LOUNGTAO tu as totalement raison je me rapel que sayiok était bani des ring en Thaïlande!!!!!mais te rapel tu c'était quand et contre quel adversaire qui c'était coucher?moi je me rapel que c'est grace a un de ses contact parmis les generaux qu'il a pu reboxer.......

2008 au raja saiyok vs singmanee pour la ceinture
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2012 5:50 pm bien merci denkiri pour ce rappel Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 03, 2012 6:24 pm
denkiri a écrit:
nakmuay77 a écrit:

2008 au raja saiyok vs singmanee pour la ceinture

le nom du général qui l'a supporté c'est Pumpanmuang, (son nom de nakmuay)
il semble que suite à son "lom muay", il a du aller vendre des fruits dans la rue pour vivre... enfin selon wikipedia...
j'aimerais bien voir ce combat contre singmanee

@loungtao
oui tu avais raison, c'est vrai qu'ils se debrouille toujours pour trouver un combine...je raisonne trop à l'occidentale..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 04, 2012 7:09 am
Citation:
@ loungtao
oui tu avais raison, c'est vrai qu'ils se debrouille toujours pour trouver un combine...je raisonne trop à l'occidentale

jonit ,quand tu vie avec les thaïs bien tu apprend a mieux les connaitre ,pas forcement totalement mes plus facile d’avoir un raisonnement a leurs égard, mes je peu me tromper parfois aussi Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: