- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Saenchai vs Penek peut ne pas se faire, mais là sa risque de se faire par ce que je pense que le publique thaï en a marre que les promoteurs se foutent de leurs gueules lol
Saenchai vs Penek: bah Penek jouit du libre choix du comment pourrait se dérouler le combats, de toute façons si Penek veut mettre Saenchai KO, le temps entre le moment ou il veut et le moment ou Saenchai repart en civière est de 20 seconde
Singdam vs wanchalerm:
je voit Wancharlem s'imposer sans trop de difficulté, je pense qu'il appris de son dernier combats contre Singdam...
Nong-o vs Saketdao:
match très intéressant, je l'attendais celui là
Tingtong vs Phetpanomrung:
Phet devrait s'imposer avec une grosse victoire je pense, content de le voir à nouveaux favoris
Nattachai vs Rattaket:
p*tain ces enc*ler ont enlever le titre à Kaotam, pffffff,
Rattaket facile
Wanchalong vs Chokmunchai:
Chokmunchai par gros KO
Muangthai vs Wanchai: je sais pas
Pentai vs Superlek: sois the best of the best: match très intéressant, je donne un petit avantage à Superlek, même si c'est le coeur qui parle
sinon il y a que moi qui remarque que les trois quarts des tops en 115-118 ont mystérieusement disparus, voilà qu'on voit maintenant des mecs monter de caté (mondam, Chokmunchai lammanonn) Kaotam a été désistuer de son titre, j'ai le mauvais pressentiment qu'on va plus le revoir souvent dans les grands stadium de Bangkok...
idem pour Chookpreecha est bien d'autre, si quelqu’un sait d'ou viens ce "nettoyage"

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter