Muaythaitv.com

Cherche un stage en camp (thaillande)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:02 pm slt a touse vola je suis en premier anné de thai et je sait ke je suis fait pour sa
mais il mes tres difficil devoluer en salle vu ki arrive kon se retrouve a 40 ds la salle
donc je cherche un stage de perfectionnement en thaillande dans un camps
je sait k'il exixte des stage a 1400euro la semaine donc si vous avez des adresse,des numero de tel ou toute sorte de renseignement a se sujet merci de me les communiqué

Zakus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 1:25 pm Ton engouement est tout à ton honneur. Ne cherche cependant pas à mettre la charrue avant les bœufs. Il te sera plus agréable et plus bénéfique de partir parfaire ton initiation en Thaïlande si tu as acquis de bonnes bases en France. Aussi, retrouve un club et poursuis ton apprentissage… après tu pourras envisager ton voyage en Thaïlande. Encore une fois, c’est une suggestion… libre à toi de la suivre ou pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 2:55 pm j'ai tjr mon club mais je mit sent a motier bien j'aime pas la facon dont les cours se deroule je trouve ke les coach ne sont pas assé present et motre ecoute pour parfaire les movement ou meme nous donner de la confiance en nous donc je suis tjr la bas je compte pas partir de mon club mais je veut partir en thailande pour recevoir un enseignement dans la pur tradition thai.

Pour me fair un moral de combattant partir seul en thailand c dur mentalement et c'est important pour moi parce k'il est important d'avoir un bon morale car c'est la seul chose qui peut te permettre de gagné ou perdre un combat.

merci pour ton conseil "boxeur"
Mais je compte partir la bas cette année c sur Wink

Zakus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:05 am Tu vas sur google et tu taps thai camps et tu aura la liste avec adresse et téléphone
de chaque camps certains camps ont un site

Sur bangkok il y a le sor vorapin est bien
si tu vas sur Pattaya je te conseil
www.kombatgroup.com dirigé par un italien ce camps est très sérieux et pas cher
avec de superbes équipement

Tu dois faire attention à ne pas te trouver dans un camp qui s'occupe plus de te tirer du fric plutôt que de bien t'entrainer
Souvent les camps tenu par des non thais sont plus sérieux

Tu as le camps du danois ole laursen à ubon ratchatani près de la frontière Laotienne
bon entrainement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:06 pm merci mais je croit ke j'ai deja trouvé le camp ou j'allait partir c le ben nam4 c un francais k'il la il est tout neuf il a ouvert l'an dernier il est vraiment pas cher 200euro la semaine tout compris moi je doit payé ke le voyage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 8:52 pm Zakus, que ce futur voyage te soit très profitable Wink .
Une question de curiosité maintenant posée à celui ou celle qui a testé : Quelle(s) différence(s) entre un camp tenu par un étranger (français, allemand, italien..) et un camp 100 % thaïlandais ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 26, 2007 11:27 am tres franchement pour moi c
si tu va ds un kan 100%thai tu ne sera jamais sur ke l'on te prend o serieux et ke l'on t'entraine pour ton argent!!!!

avec les camps etrangé(tenu par des non thai) c different je pense deja parce ke y'a deja plus de chance de se conprendre avec le responsable et puis les francais ou les autre son la pour entrainé par forcement pour l'oseille un peut kan meme kom pour tout tafmais les etrangé ki so nla bas et ki ouvre un camps c pas pour l'argent c pas conviction se sont des passionné de thai.

je e trompe????????????

Zakus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:51 am Que tu ailles dans un camp tenu par un europeen ou par un thai ne change rien ,les teneurs de paos sont toujours thai alors ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: