Posté le: Mar Juin 12, 2012 9:22 pmBonsoir je voudrais savoir comment ca se passe au niveau du visa et ou passeport pour un voyage d‘un mois maximum. J‘ai écouté dire qu il y avait egalement des vaccins a faire??quelqu un peut me renseigner svp??merci je pense aller au singpatong quelqu un y est-il aller?
Posté le: Mar Juin 12, 2012 10:33 pmFait toi un passeport, prend un billet d'avion et voila
Si tu vas a Patong donc a Phuket ya besoin d'aucun vaccin.
Les français ont le droit a 30 jours sans visa. Au dela tu paies une "amende" de 500 bath par jour tout simplement. Tu peux bien entendu prolonger ton visa sur place pour une semaine pour 1500 bath jcrois.
oui forcement tu va te faire un passeport maintenant ça va assez vite pour le faire tu la dans les 15jours faut te renseigner a la mairie ou tu est il te diront la démarche a suivre
pour les visa cela dépend du temps que tu compte rester en Thaïlande 30jrs pas de visa ces ce que tu aura en arrivant a l’aéroport après si ces plus long prend un visa touriste a l'ambassade thai avant de partir ces 35 eu pour 60 jrs ,
sinon tu peu prolonger comme la dit naeem mes faut que tu sorte du pays donc aller dans le pays voisin et revenir tu aura un tampon de visa mes de 15 jrs la ça te coute le prix du voyage ,mes il y a des shop qui font le booking pour ça sur phuket
Posté le: Mer Juin 13, 2012 1:03 pmTu ne vas pas en trekking dans la jungle,donc pas besoin de vaccins,pour le passeport en 15 jours c'est possible,voici le récit de mon dernier séjour en Thailande de 29 jours pour plus de 30 jours il te faut un visa . La lecture de ce reportage te donne beaucoup de réponse;Bon voyage.
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=4725.0
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 11:44 amJe ne veux pas répéter tout ce qu'y a déjà été dit
quand tu pars en thailande tu dois avoir un passeport encore valide 6 mois après ton arrivée en thailande.
pour 1 mois pas besoin de visa si tu as des jours d'overstay du devras les payers auprès de l'immigration.
pour un visa de 2 mois tu fais la demande auprès de l'ambassade 30€ =1entrée
sinon pour les vaccin l'hépatite A n'est à prévoir que dans certaines régions de thailande mais complétement pas obligatoire.Pour le palude c'est pareil ça ne vise que certaines parties dites à risques.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter