Posté le: Mar Mai 29, 2012 11:53 pmvoici le programme :
Yohan Lidon vs Suadao - 3x3 -75kg
Abdallah Mabel vs Palangnum Laemthonggarnpaet - 5x3 - 70kg
Houcine Bennoui vs ????? - 5x3 - 65kg
Issam Reghi vs Yuri Bessmertny - 5x3 - 72.5kg
Frederic Berichon vs Raphael Ilodra - 5x3 - 72.5kg
Crice Boussoukou vs Ruengsak ONESONGCHAI - 5x3 - 68kg
Dylan Salvador vs Angelo Campoli - 5x3 - 65kg
Encore un beau programme en perspective que nous offre la team nasser k il y en à peu mais que de la qualité malheureusement harrison est forfait et sera peut être remplacer par un autre anglais
Balthazar t'es prono histoire que je fassent chauffer la cb sur betclic
Posté le: Mer Mai 30, 2012 12:08 ambalthazar: khem remporterai tout les combat de cette soirée facilement avec les yeux bandés.pertrosyan me degoute il est nul il prend ses couzin comme juges.vive la thailande!!!!
Posté le: Mer Mai 30, 2012 1:10 ampour mabel dsl enfin meme a 65 allazov peut gagné contre bennoui je pense.( meme si je trouve bennoui tres trees bon)
Posté le: Dim Juin 03, 2012 7:58 pmmerci pour le lien.
concernant les deux KO's, je les trouve bizarres.....en particuliers celui de Y. Lidon . je l'ai revu à plusieurs reprises, et il ne le touche pas! Le thaï se couche ou je rêve?
Posté le: Dim Juin 03, 2012 8:08 pmJe viens de voir la vidéo et j'avoue que le ko de lidon est vraiment bizarre, dur de croire que le thai tombe aussi facilement, il pas l'air d'être bien touché par le coup
Posté le: Dim Juin 03, 2012 10:39 pmOui pour le K.O de Lidon on était tous surpris dans la salle. Déjà Yohan qui combat une semaine avant le gala de Skarbowsky c'est bizar, de plus contre un thai et puis ce K.O vraiment étrange...
A mon avis il s'est couché, mais de la a le faire au premier crochet
Le combat de Mabel était pas mal !
C'etait une bonne soirée, le mois de juin est riche en Muay thai. Et tant mieux !
Posté le: Dim Juin 03, 2012 10:46 pmdes infos sur les Thais qu'ils ont affrontés (classé au Lumpinee,...)
et Bennoui il a pris qui finalement ?
et Yury ?
Posté le: Lun Juin 04, 2012 6:05 amsalut à tous j'avoue que sur la vidéo on a du mal a se faire un avis positif ! mais en vrai on le c'est tous c'est pas la meme et le coup a glissez sur les cervical du thai le coup a fait du bruit dans la salle demander a l'arbitre yohan joly ... vraiment dommage pour les spectateurs que ça soi allez aussi vite et tant mieu pour yo qui boxe le 14 ... ensuite pourquoi il boxe aussi rapprochez ben tout simplement parce qu'il veut participer a toute les nuit des challenges devant ces amies et sa famille ... meilleur combat de la soirée issam reghi vs yuri !
Posté le: Lun Juin 04, 2012 9:55 amoui pour Yohan ,ça peu sembler bizarre mes piquer de suite a froid dans le début de combat ça arrive il la toucher derrière la nuque a voir avec la droite ces certainement ça qu'il a eu les cervicale qui ont craquer comme dit john69800 ,je pense pas que le thaï ce couche ,franchement je vois pas l’intérêt sinon de faire venir un thaï pour qu'il ce couche des les première seconde et ces pas le genre a la team nacer-k de faire ce type de chose ,je vois ça comme un accident touchée au cervicale
Posté le: Lun Juin 04, 2012 6:53 pmdisont que cela fait cher le match arranger entre la prime et le billet d'avion plus l'hébergement ect ... mais bon chacun est libre de choisir son opinion mais meme pour moi c'est sur que c'était décevant ! enfin quelqu'un d'objectif merci loungtao
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter