Posté le: Lun Mai 28, 2012 2:04 pmje suis pas sur mais il me semble que c est contre nonthanun por pramuk; farid vuillaume l' a dailleurs affronte et battu lors d' un combat d' encadrement du k1 world max
Posté le: Mar Mai 29, 2012 12:11 amPour info, la défaite contre Nonthanum était bien par KO, c'est son premier et dernier match contre un thaï classé en muay thai, Petrosyan étant un menteur professionnel, répétés naifement tous ce qu'il dit se passe de commentaire
assez d'accord avec Orta, il s'est pris une raclé sans non face à Buakaw...
Posté le: Mar Mai 29, 2012 1:26 amHey vous raconter des connerie ! Giorgio A perdu au poing pr sa seul défaite et il les tomber malade il la manger une merde sinn il lora battu comme dhab !
Posté le: Mar Mai 29, 2012 2:07 ambadrhari83
des défaite il y en a deux
le match contre Buakaw n'était pas draw, seul un fanatique dira le contraire.
Petrosyan a été au bord du KO contre Nonthanum, mais pas KO en effet je me suis tromper
Skarbowsky contre le même homme, juste pour comparer...
http://www.dailymotion.com/video/x2m5o3_jean-charles-skarbowsky-vs-nonthanu_sport
Posté le: Mar Mai 29, 2012 3:30 amsvp ne parlez plus de petrosyan ici ca rend malade les gens. balthazar c est marrant parce que le combat face a buakaw c etait en suede .. bref toi qui connait tous de petrosyan explique moi pourquoi buakaw a refusé de reboxé petrosyan?? (enfin qui connait tous c est ironique ) et je plaisante ne m explique rien du tous. continue tes pronostique ultra realiste .et au faite sayok cherche encore apres khamal la .
Posté le: Mar Mai 29, 2012 9:14 amOnt peut pas dire que Buakaw avait foutu la branlé à Giorgio mais pour moi il gagne..
Ensuite giorgio était jeune et à bien évolué aujourd'huii je pense !
Mais aussi Buakaw je pense qu'il prenait pas tout ses combats au sérieux, il avait un égo assez élévé quand il combattait en dehors du k1 à sa meilleur époque..
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter