Muaythaitv.com

Kai vs tchetche

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:43 am olivier tcheche champion de france 2004 vient de battre par ko a la 2eme reprise kai le champion thailandais

je rappel qu ils avait battu au championnat de france mr fabio pinca qui n est pas des moindre

j espere voir une revanche entre ces 2 boxeurs histoire de voir le progres de ces 2 nakmuay qui sont vraiment fort tous les 2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2006 11:54 am mdr !!!
olivier tchetche est un tres nackmuay cela dit j'ai trouver injuste qu'il intergre dirèctement la final au championnat de france 2004 alors que fabio lui avait fait les 1/4 et les 1/2 final du championnat en plus des combat qu'il avait fait entretemps
c sur les revoir combatre ferrai un tres beau combat mais si il s'avaire que sa sa face un jour je doute que tchetche gagne cet fois ci.

fabio lui aussi a deja battut pas mal de thai.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2006 3:51 pm
toto69 a écrit:
mdr !!!
olivier tchetche est un très nackmuay cela dit j'ai trouver injuste qu'il intergre dirèctement la final au championnat de france 2004 alors que fabio lui avait fait les 1/4 et les 1/2 final du championnat en plus des combat qu'il avait fait entretemps
c'est sur les revoir combatre ferrai un très beau combat mais si il s'avaire que sa sa face un jour je doute que tchetche gagné cet fois ci.

fabio lui aussi a déjà battut pas mal de thai.

Shocked mdr a part celui kil a boxé en kick et peut etre un autre aux championat de monde amateur on peut savoir ki sont ces pas mal de thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2006 8:59 pm ceci dit on est pas la pour kc du sucre derière de bon nackmuay car la plus part qui parle bcp ne sont pas forcement de bon nackmuay et encors moin que ces 2 nak.

respect pour les 2, mais je voulais juste donner un avis sur une eventuelle rencontre.

ddg , serrai tu capable de monter contre ceux que fabio a boxé en kick et en thailland?
si oui respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 08, 2006 12:52 am tchetche à boxé se soir là une caricature de boxeur kai avait un bide on voyait qu'il n'était plus dans le coup

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 08, 2006 7:24 am je ne suis fan d aucun des 2 simplement je les trouve bon
apres faut pas s emballer pour rien vous ne serez jamais d accord

un qui dit il est fort l autre qui dit il est pas bon ca fait pas avance le debat
un bon combat reglerai ca
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: