Muaythaitv.com

Konteam Cup les résultats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 2:06 am Tournoi à 4 :

première demi-final :
Amdoudou Ba vs ? = Amadou vainqueur

deuxieme demi-final :
Abdoulaye Mbaye vs Herbert Womaleu = Herbet vainqueur au point

finale :
Amadou Ba vs Herbert Womaleu = Amadou vainqueur sur arret médical (cote flotante cassée)

Les gros combat de la soirée :
Mohamed Galaoui vs Mohamed El Ouaji = Mohamed Galaoui prend la ceinture de champion d'europe (TKO sur magnific coup de coude retourné)

Johane Beauséjour vs Steve Zaidi = Steve Zaidi vainqueur au point. Le plus beau combat de la soirée. Steve a été très technic malgré que Johane été très percutant et travaillait beaucoup en contre, mais il été trop sur le reculoir et pas assez fimeu. des beaux échanges coup pour coup, aucun des 2 ne voulait lacher le steack.

Cette fois contrairement au wicked one y'a pas eu de vols sur les décisions. Bravo aux juges qui ont fait un super boulot. Bravo aussi à Moussa Konaté qui s'est démené pour trouver des boxeurs de qualité en renplacement de derniere minute. Les ring girls été jolie aussi

Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 3:10 am Malgré la pluie, on a eu une salle pleine et de beau combat.

Le plateau initial a été changé suite à des blessures de deux boxeurs :
-Abdoulaye M'baye a remplacé Bobo Sacko au pied levé
-Baghdad Kharbouchi devait également boxer et c'est Herbet Womaleu qui l'a remplacé.

Beau retour de Amadou Ba sur la scene du muay, un TKO face à Kichima en demi au premier round et un arret du medecin durant la minute de récupération de la premiere reprise face à Womaleu.

Je suis d'accord pour le dernier combat de la soirée qui etait vraiment excellent. Un Steve Zaidi tres technique et qui a placé de tres bon genoux. Respect à Beausejour, il faut etre deux pour faire un beau combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 9:12 am alors pour le tournoi amadou ba vainqueur... il a survoler le tournoi par sa teknik et son experience... un vrai style pur muay.
A son age et apres un long moment passez loin des ring il revien fort... ( il gagne le tournoi en disputant que un round et demi sur 6 chapeau lartiste... )

mohamed galaoui jai pa vu le fight mais aparement il touche sur un genou apres il met un coude retourner et ko bravo a lui...

ensuite ahmed hassan pers face a sekou dembele...
sekou tjrs dificile a boxer par sa boxe un peu speciale et propre a lui meme... ahmed pas trop dedans mais il reviendra mieux je pensse...

dernier combat et meilleur combat un vrai regal une vrai guerre entre steve zaidi et johanne beausejour...
steve zaidi avance sans cesse sur johanne de tres beau echange coup pr coup a toi a moi mais johanne travailler trop par intermitence... un coup jaccelere un coup jrecule tandis ke steve etait constant il avancer sans cesse frapper plus debiter plus et a bien piker en genou plusieur fois johanne au corp a corp donner les bras par manque de solution...
victoire logike de steve zaidi au pts.

bravo au deux boxeurs il nous on regaler...

et oui ce soir pas de vols comme au wicked one.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 7:27 pm Dommage pas bobo sacko ni meme le combat entre hamaili et cheneh. Zaidi a été impressionnant,il a avancé sans cesse, Beausejour a eu de belles répliques mais que faire fasse à un Zaidi, une garde bien haute, hermétique avec un bon coup d'oeil.
Galaoui contre EL Aouaji, on aurait aimé que ca dure plus longtemps, ca semblait assez équilibré avec une grosse puissance de ce second. Mais la technique et le coup d'oeil ont parlé, El Aouaji s'est jeté trop tôtdans le combat. Dembele vs Hassan, comment le boxer ce Dembélé? Il y avait eu un topic sur lui, c'est clair il a pas un style fimeu etc... mais il est volontaire, coriace en corps à corps, avec une rapidité d exécution pieds points déconcertante. Trop difficile a boxer.
Beau gala, bravo aux organisateurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 8:46 pm Au sujet du combat de yoan et saidi j'aurais donné mach nul car s'était un combat de guerrier. Beausejour ne mérite pas la défaite et saidi non plus mais un match nul comme cela à déjà été cité.Il s'agissait bien sur du meilleur combat de la soirée d'ailleurs j'ai entendu dire que 1 juge donnais match nul au 2 boxeurs et les 2 autres une victoire chacun. Cela étant malgré la différence de physique beausejour était plus percutant. Un bravo au 2 boxeurs qui nous ont régalés.
Félicitation à amadou ba et mohamed tres beau ko belle ceinture.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 9:43 pm Maxwell on a pas vu le même combat entre beausejour et zaidi, steve zaidi prend les 5 rounds au pointage, certes yohan n'a rien laché et s'est servi de son anglaise percutante mais Zaidi debite bien plus ne recule jamais coince beausejour dans les coins,malmene beausejour au corps a corps ...Beausejour touché au corps au 3e round au corps a corps...cependant belle guerre et johan n'a pas demeritè il s'est donnè mais steve etait un cran au dessus physiquement et mentalement je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 10:34 pm maxwelle. alors par ou commencer? une partie de ton analyse est pas mais mais une autre tres mauvaise lol.

les deux boxeurs nous on regaler jte rejoins. Un combat de guerrier jte rejoins aussi. Il s'agit du meilleur combat de la soirée jte rejoins encore. Mais pour le reste la tu divague lol.

beausejour on ne lui enleve en rien de skil a fait hier soir pendant sont fight... Une vrai guerre de bonne replike en point et un mental aussi car apres avoir essuiyer une plui de coup il etait la faut pas smentir il a fait un bon fight.

Mais faut arreter de vouloir donner match nul sa va pas ou quoi? deja Steve avance sans cesse il est plus offensif il coince constament johanne ds les corde ou ds les coin johane a fait tout le ring jcrois en tourner pr pas etre face a steve. au corp a corp steve la piker je ne sais combien de fois ou johane ne repliquais meme pas il doner ces bras et cela est preuve dimpuissance au corp a corp... larbitre orer meme du le compter a ce moment la mais il separe steve pr remetre sa coudiere alors ke johane etai inactif sur plusieur coup porter... enfin net domination de steve au corp a corp un nombe incalculable de jambe envoyer en low kick middle high kick et de genou... de coude ki on toucher a certain momen. on a u un recital du muay. johan pa de corp a corp pa de genou kelke coude a toput va souven ds lvide en retourner ect. on fais du muay pas du kick ou k1. johanne souvent ds le vide avec ses acrobaties eviter par lcoup doeil de steve...

johanne boxe par acoup il accelere puis apres sfatigue et aten steve pr recuperer. il chercher ke le coup dur rien de plus. il laisser steve travailer et repliker avec de large crochet pr faire mal. il refuser le combat de face en reculant tt le tps ( apres chakun sa methode ).

donc voila pour moi et pour une bonne parti du public dhier soir et aparement une parti de ceu ki on commencer ce post sof toi il voit tous steve gagnant donc pose toi les kestion qui faut...

et le pire cest meme pas tu dis johanne merite de gagner car il lon voler tu di il merite le match nul lol donc deja cela prouve bien ke johanne na pa ete au dessus de steve ...

en tout cas jconnais johanne cest un boxeur humble gentil respectacle il est venu saluer steve ds le vestiaire il on fait une belle guerre fin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 10:39 pm ps : maddox voila une analyse censé... merci dpas etre aveugle lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 7:40 am maxwelle derniere remarke lol...
tu ti connais telment en muay ke tu di yohan vs saidi. deja tu connais meme pa les nom des boxeurs

cest johanne deja et pa yohan et cest zaidi et pa saidi lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 9:00 am Tu sais poissonpane93 juste pour te dire que si tu ne le savais pas, il ne s’agit que de mon avis.

Je suppose que dans mon petit paragraphe d’autres se reconnaitront et d’autres non ce qui est légitime bien sur !!. Et autre chose ce n’est pas parce que je déforme les prénoms des boxeurs que je ne m’y connais pas. Et bizarrement ce n’est pas la première fois que le prénom de johane est déformé toi aussi tu fais la même chose « johanne Smile ».Et encore une autre chose dire que saidi se ballade faut arrêter d’en faire un peu trop il est sorti défiguré, après oui au corps à corps rien à dire. Quand tu regarderas la video tu verras que johane se plaint d’un coup à la coquille et steeve en profite pour lui mettre les coudes l’arbitre n’a rien vu car ils étaient appuyés sur les cordes...(j’ai pu revoir le combat sur mon smartphone) et si tu as bien regardé steeve était fatigué il lui manquait de jus tandis que johane avait la possibilité de continuer sans problème il n’était même pas essoufflé, sinon niveau impacte saidi n’avait rien !!!!! Je ne donne pas steeve gagnant et johane non plus ((((match nul)))), je demande de revoir ce combat pour départager ces 2 boxeurs. Avis aux promoteurs (cela ne reste que mon avis!!!!! poissonpane93 SmileSmileSmile)
FIN!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 9:39 am ok jrespecte ton avis meme si jsuis loin detre dakor et jme di kel combat a tu vu... coup a la coquille yen a pas u par contre steve en a recu au au premier round on a entendu tok et steve na rien di il splain pa...steve fatiguer? mdrrrrrrrrrrrrr la tu me tue serieu jpe pa mempecher de rire johane pas fatiguer continuer sans probleme? encore plus drole .

jai pas di ki se ballader juste quil etait au dessu tt simplement. il la surpasser teknikement. johane la toucher sur une droite au deuxieme ok il a saigner du nez tapel sa defigurer? lol bref on sarrete la fin comme tu dis. en tout cas steve fatiguer et johane orer pu continuer sans probleme la tu fais tres fort... tout le combat a ete fait par steve johane cb de fois est rester dos o corde a subir on orer di ke steve etai au paos il repeter ses game sans ke johane replike regarde bien ta video tu verra kmon analyse est la bonne crois moi... sur ce au plaisir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 11:00 am Toi tu es vraiment trop trop trop fort !!! Comme dirait mes amis Smile ,toi tu dis qu’il était au pao mais johane voulait le mettre KO en étant dans le coin et je pense que le mot subir est un bien grand mot, si tu connais aussi bien johane comment peut tu dire qu'il subissait et non !!!!! tu regardes mal quand il boxe et oui !!!! je pense que quand il boxe tu n'analyses pas vraiment sa boxe Smile. Il faut que tu arrêtes un peu, tout le combat a été fait par zaidi encore une fois tu te surpasse Smile tu m’a fais tellement rire que j’ai des barres dans le ventre!!!!. Tu dis une droite mais moi je parle de plusieurs cous au visage c’est pour cela qu’il a été tuméfie, as tu vu son visage ?? moi oui dans les vestiaires, il a mangé des parpaings !!!!.
Hormis tout cela tu ma bien fais rire et tu me fais toujours rire Smile !!!. Sinon j’aime la boxe de zaidi et de johane j’apprécie ces 2 boxeurs même si je ne les connais pas personnellement. Sur ceux je pense que c’est la fin comme tu disais et comme je le disais, j’aime bien ce genre de conversation Smile au plaisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 11:43 am Je suis entièrement d'accord avec poissonpane93.

De mon cote je le vois bien devant sur l'ensemble du combat :
-techniquement (enchainement, corps à corps)
-aux points
-Pressing
-Débit

Beausejour avait du mal à imposer sa boxe face à Zaidi. Le boxeur de Bilos avançait sans cesse et bloque Beausejour dans les cordes pour le piquer en genoux ou avec un enchainement pied/poing.

Beausejour cherchait le coup dur, il l'a certes touché et fait saigné du nez avec une droite mais rien de plus. Regarde bien la vidéo sur ton smartphone, prend du recul et tu verra que la décision du combat est la plus pertinente.

PS : Étrange, je tape "avancait" (avec ç au lieu de c) et c'est "avantcait" qui sort sur le forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 11:56 am la video please
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 1:29 pm Sa commence les histoires, alors mon maxwell qu'est qui se passe tu n'es pas d'accord avec la décision ???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: