Muaythaitv.com

Gala du 4 novembre aux angles (30)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2006 5:32 pm quelqu'un peut il me confirmer si le gala du 04/11/06 aux angles(30) a toujours lieu? et a quelle heure ? merci d avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2006 6:40 pm la rencontre commence à 18h00 pour les classe D et C et 20h00 pour les classe A et B.
Pour ce qui me connaissent, sa va être le plus gros specatcle que j'ai pu faire (en espèrent que tous se déoulent normalement)
Messieurs, le muay thai n'est pas mort en France , c'est juste que l'on ne donne pas la chance à tous le monde.
Pour ma part, je fais tous pour cet discipline et je certifi que beaucoup de personne diront que notre sport n'est pas comme les autres aprés celui la.
Si on ne fait pas trop de chantage, je continurai mon travail pour qu'il soit reconnu.
présentation visuel
http://www.vxs.fr/photo/Video/New_gala/presentationNovovembre.wmv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2006 7:09 pm ok,merci.je viens de voir la présentation visuelle, elle est canon!tu peux me dire le prix des places car on compte venir.bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2006 8:08 pm sur place 15€ en prévente (juqu'a hier 10€)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 9:23 pm ce gala etait enorme il manque dorganisations telles que celle la!bravo xavier tu as organisé un gala superbe !l'entré des classes b et a etait enorme on se croyait au k1 il y a eu de superbes combats surtout celui de max dansan et de guillaume mautz !encore bravo et continue comme sa xavier!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: