Posté le: Dim Nov 05, 2006 3:14 amle gala 'est bien passé dans l'essemble) quelque réssultat lseront dans quelque jours.
j'espère que certaine personnes diront ce qu'il pense de la rencontre.
je suis en train de voir soit je vais arrêter les rencontre, soit éssayer de remonter le muay en france. Tous dépendra de quelque pressone. ca à l'air bizzar mais j'en ai marre d'avoir que des personnes qui ne respecte pas les engagements.
En espèrant que certaine personnes à l'écoute (clein d'oil à bonne attendeur)
Posté le: Dim Nov 05, 2006 2:21 pmj y suis allé.J ai bien aimé le gala.les combats etaient bons .Plusieurs etaient meme tres bons.Ce qui serait bien, la prochaine fois ce serait de flecher pour indiquer ou cela se passe car jai fait trois fois le tour de la ville et jai trouve par hasard.Je sais que tu as eu du boulot mais là ce serait utile pour ceux qui ont fait de la route pour venir.j ai passé une bonne soirée.le dernier combat,par la confrontation entre deux styles et gabarits m a beaucoup plu.continue a organiser c était trés bien
Posté le: Dim Nov 05, 2006 5:58 pmalors certains entraineurs, on présentai des nakmuays dont les engagements n'ont pas été respecter chez les amateurs (dont 4 combat annulé). Donc pour les autres clubs que j'invite , je passe pour quelqu'un qui ne respect pas les engagements. mais rien avoir avec la décision que je vais prendre dans quelques temps.
A l'heure d'aujourd'hui, même quand tu fais tous pour faire des rencontre, stage etc... Tu es traquet comme une bête et saigner. Et la seule chose que l'on te dit , c'est que tu n'as pas le droit à la parole.
Je vais posé quelques questions à l'autre fédé (full) se qui ne m'enchante pas du tout.
Mais si on me croix ou me laisse contruire une chaine de rencontre, avec des gens sincère, pour que le muay se dévelloppe je le ferai.
Mon envis est de rester dans une fédération de muay car je ne veux pas avoir une autre étiquet mais si on me pousse à le faire, je ferai ce qui est le mieux pour avancer. Et beaucoup beaucoup beaucoup de club me suivrons.sincère
En espèrent, qu'un jour des gens ouvre les yeux envoyant que les problèmes, on les règle avec des gens qui ont envis et qui sont
Posté le: Dim Nov 05, 2006 10:19 pmpour montrer le travail de font qui se fait. J'aurais voulu que les personnes disent, l'impression qui csest fait dans cette soirée sur l'acceuille des adversaires et de dire comment le publique s'est comporté.
Car j'essaye de montrer à certain dirigant que le muay est un sport noble.
Si les personnes qui était présent pouvaient répondre peut être que l'on verai du bon pour une fois.
Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:18 pmj étais présent au gala, j'ai trouvé que les spectateurs se sont trés bien tenus , ils ont fait une ovation même aux nakmuay qui venaient de l extérieur et qui qui se sont bien battus.Les combattants étaient trés respectueux de leurs adversaires, c'est vrai que cela faisait plaisir de voir cela, cela nous change du spectacle qu'offrent certains dans d'autres sports médiatiques et télévisés.Les sports de combat en général et le muaythai en particulier enseignent le respect dont notre société a le plus grand besoin.Les jeunes sont souvent critiqués mais là cela faisait plaisir à voir.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter