Muaythaitv.com

Courrier au ministère des sports

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2006 2:10 pm salut,
je voudrais savoir si il y abeaucoup de personnes qui ont envoyés des courriers de protestations au ministère concernant l'attribution du muay à la fédé de full
et si oui avez vous des retours !!
et quels sont les clubs qui se sont affiliés au full
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2006 6:27 pm J ai envoyé un mail posant des questions au sujet du Bp et de l agrément mais pas de réponse de ce cher M Herbin. La politesse et surtout sa mission de service public (entre autre renseigner les citoyens) ont du lui échapper !!
A bon entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2006 8:52 pm salut oui il y a pas mal de club qui ont rejoint la fffcda-thai
(alsace,lorraine,champagne,...) en plus ils sont rapide j'ai envoyé mon dossier vendredi et lundi ils l'ont déjà traité j'ai déjà la liste de mes licencés en ligne. Et en plus au niveau compétition il y a un open de moselle c et d le 5 novembre 2005 à sarreguemines(voir lorrainemuaythai.com) il va y avoir pas mal de participant moi j'ai deux lourd qui participent pas mal pour un début
https://fedes.monclubdesport.com/fffcda-thai/index.php
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:16 pm Bonjour à tous, je fais parti de la ligue du nord pas de calais, nous devions partir au full mais quand nous avons reçu le dossier d'affiliation et licences par email, il n'y avait rien de marqué sur les documents concernant le muay thaï, de plus aucunes infos de la part du full rien n est vraiment mis en place pour nous accueillir, sur ce fait nous restons à la FFMDA pour cette année on verra la saison prochaine?

Pour les clubs qui sont restés à la FFMDA, j'aimerai avoir des infos concernant des compétitions en classe D pour cette saison. merci d avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2006 11:31 pm
bornchrist a écrit:
salut oui il y a pas mal de club qui ont rejoint la fffcda-thai
(alsace, lorraine, champagne,...) en plus ils sont rapide j'ai envoyé mon dossier vendredi et lundi ils l'ont déjà traité j'ai déjà la liste de mes licencés en ligne. Et en plus au niveau compétition il y a un open de moselle c et d le 5 novembre 2005 à sarreguemines(voir lorrainemuaythai.com) il va y avoir pas mal de participant moi j'ai deux lourd qui participent pas mal pour un début
https://fedes.monclubdesport.com/fffcda-thai/index.php

c'est votre ligue qui organise ou la fede de full ?
qui sont les officiels?
faut preciser!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 31, 2006 1:06 pm Bonne propagande, bornchrist, mais à part l'Open en Moselle, quel est la calendrier de compétition pour la thaï au full ?? Quelle est la participation en nombre des clubs ? Avec quels officiels ???
Pour Lumpini, demande à la fédé la calendrier, la prochaine compét pour D et C est le 25 novembre, porte de St-Ouen.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 31, 2006 10:17 pm BORAN Oui c'est la ligue de lorraine qui organise le 5 novembre 2006 l'open de moselle C ET D pour les officiels faut voir avec REMI GAZAGNES CTFL 06 88 56 90 20.

SNOOP 91 Non je ne fais pas de la propagande pour la FFFCDA THAI j'étais pour rester à la FMDA j'étais très en colère au début que la ligue voulais aller au full j'ai pris celà comme une usurpation du full sur la thai mais les faits sont là et tout ce qui a été dit par notre président de ligue c'est réellement passer (argrément, délégation de pouvoir au full pour la thai ) alors ma rétissance à disparu et j'ai admis que l'on passe par le full pour être correctement reconnu et quand je vois que les cadres de la FMDA ont pratiquement tous déserté et le que le président à disparu j'ai compris qu'il avait raisant d'après les infos (à vérifier par le futur) tous les soprts pieids poing vont être regrouper dans une seul fédé et parreil pour les arts martiaux (judo, karaté, takwondoo...) à mon avis si vous voulez boxer dans les prochains temps il vaut mieu prendre des licences à la FBTDA ou à la nouvelle fédération FFFCDA THAI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2006 10:41 pm Bornchrist, je souhaiterai que tu précises tes sources d'infos concernant le regroupement des fédes ...
Au niveau international, c'est bien clair, les 3 instances (WAKO, IFMA & WMC) qui gérent le muay thai n'acceptent que des fédés nationales délégatires d'une seule discipline.
Pour les arts martiaux, la je prèfère rigoler, connaisant la puissance de la fédé de Judo en France, cela m'etonnerait qu'elle accepte de s'occuper des autres disciplines
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 6:59 am salut wallie comme je le disai c'est notre président de ligue qui nous l'a dit lors de la réunion de début de saison. On vera bien si dans le temps il avait les bonnes infos je suis comme toi je crois ce que je vois pas ce que les gens racontent !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2006 5:02 am Bonjour

Concernant la pétition que j'avais initiée de nombreux clubs et personnes ont fait la démarche auprès de M. Herbin. Merci à tous.

J'ai demandé par email des explications sur les raisons de cette délégation au Full pour la Thaï : aucune réponse

J'ai demandé à parler au même Herbin et son collègue Agrec : pas là, réunion, occupés...

Opaque le service public que l'on paye de nos impots.

La majorité des clubs de muay sont restés dans leur fédé de Muay. Mis à part la Ligue du Nord, le Full muay est inexistant en France et cela malgré la propagande des "Pétain" qui cherchent à faire croire à tout le monde collabore au Full & que sans le Full point de salut.

On croirait aussi entendre la propagande soviètique du temps de Staline "le petit père du peuple" qui appellait les travailleurs du monde entier à les rejoindre. Pathétique...

Maréchal nous voilà...

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2006 5:23 pm Embarassed nbc, tes comparaisons historiques douteuses sont-elles appropriées ??

Wink en plus , tu auras dû dire :
"jean françois, nous voilà..." , au moins ça rime ! Twisted Evil

merci jeff , mais gaffe aux prochaines échéances ... Twisted Evil Confused

Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: